Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
muzgil
|
Posté le: 29 Mai 2004 20:42 Sujet du message: pas bô l'antenne !!!!! |
|
|
salut à tous,
depuis le temps que je passe sur ce forum, je me rends compte que j'ai affaire à des passionnés de 147, qui attachent beaucoup d'importance à l'esthétique de leur belle, qui cherchent toujour un petit détail à améliorer. moi aussi je suis comme ça !
mais il y à un détail que je ne peux plus supporter !
personne n'a jamais dit que l'antenne de nos belles était affreuse
elle est trop grande !!! pas belle quoi !!! vous ne trouvez pas?
j'ai rien vu dans les archives ...
maintenant dites moi, vous la trouvez belle cette antenne?
vous l'avez changée?
je pense qu'une plus courte, environ 15 cm en alu serait superbe!
je ne me suis pas encore lancé pour deux raisons:
- je ne sais pas si la réception est aussi bonne (je devrais dire aussi pas terrible!)
- j'ai peur que l'on ne m'en vole une par semaine
merci de me répondre avant que je ne tombes dans une déprime profonde  |
|
|
|
|
 |
ptiboubou Modérateur

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2227 Localisation: Rixheim (68)
|
Posté le: 29 Mai 2004 22:30 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai changée pour un antenne en alu noire de 9cm... Pour le look c'est , mais alors question reception radio .
Entre look et radio faut faire un choix!... _________________ 147 1,6l TS 120CV Noir/cuir gris/15" VENDUE!!! et a la casse maintenant ...
Alfa 159 2.4JTDm 200cv Selective Qtronic
 |
|
|
|
 |
groovy

|
Posté le: 30 Mai 2004 04:35 Sujet du message: Re: pas bô l'antenne !!!!! |
|
|
sur la mienne j'ai place une petite antenne de 166 toute petite et c est super beau c est discret mais ca te change quand meme l apparence dommage que je sait pas comment mettre une photo je t aurait montre  _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
 |
stephaneblt
|
Posté le: 31 Mai 2004 15:42 Sujet du message: Re: pas bô l'antenne !!!!! |
|
|
Euh...je crois qu'on en a déjà parlé, désolé...
En effet, à une epoque j'avais lancé une commande groupée pour de petite antennes 9cm comme celle de groovy.
Alu, noires, trouvées sur e-bay.
Un seul avait accepté, Ulrich, qui l'a toujours sur sa 147.
Pour l'esthetique, comme dit plus haut, ça fait sympa (quoique je préfère l'antenne à longueur normale que je ne trouve pas moche du tout) mais pour la qualité de reception, dès que tu t'eloignes d'une agglomeration, terminé, plus rien...  |
|
|
|
 |
stephaneblt
|
Posté le: 31 Mai 2004 15:51 Sujet du message: Re: pas bô l'antenne !!!!! |
|
|
|
|
 |
jgag

Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1530 Localisation: Grenoble (38)
|
Posté le: 31 Mai 2004 19:05 Sujet du message: |
|
|
moi g une PLS certe a 300frs courte en chrome et une reception egale a celle d'origine.
Photos dans www ci-dessous...
 _________________ EX:Alfa 147 1.9 JTD 150CV 8S 3portes AzzuroGabbiano, 17" GTA et rétros chromés, Becquet et pot GTA, Interieur maison Alcantara noir, Parrot CK3100, Actuelle ALFA 159 TI Noire fournisseur officiel de Stickers "étriers" stickers.alfaromeo@gmail.com pour cmder des stickers http://www.everyoneweb.fr/147 |
|
|
|
 |
muzgil
|
Posté le: 31 Mai 2004 20:29 Sujet du message: |
|
|
jgag, pour moi c'est l'antenne idéale, alu, bonne longueur!
je trouve aussi que tes rétros chromés vont bien avec la couleur de ta voiture! ça jette un max! beaucoup plus que sur les voitures de couleur foncées, à mon avis.
autre sujet, je ne sais pas si vous pensez la même chose, mais quand je fais une recherche sur le forum, je me retrouve avec 150 posts qui n'ont pas toujours rapport avec ma recherche, je m'y perds souvent !  |
|
|
|
 |
jmr Admin Adjoint

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 31 Mai 2004 20:33 Sujet du message: |
|
|
muzgil a écrit: | autre sujet, je ne sais pas si vous pensez la même chose, mais quand je fais une recherche sur le forum, je me retrouve avec 150 posts qui n'ont pas toujours rapport avec ma recherche, je m'y perds souvent !  |
Comme tout moteur de recherche il faut "cibler" ses mots-clés pour restreindre la recherche, activer l'option "Rechercher tous les termes" plutôt que "Rechercher n'importe quel de ces termes" (qui est sélectionnée pas défaut) ainsi que "Recherche par Mots-clés:
Vous pouvez utiliser AND pour déterminer les mots qui doivent être présents dans les résultats, OR pour déterminer les mots qui peuvent être présents dans les résultats et NOT pour déterminer les mots qui ne devraient pas être présents dans les résultats. Utilisez * comme un joker pour des recherches partielles"
 _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
 |
Geof

|
Posté le: 01 Juin 2004 08:55 Sujet du message: |
|
|
Sur ma 156, pas d'antenne visible... Et je me demande bien où elle est car ce n'est pas une interne style collée au pare-brise. Je ne vois rien. Elle est bien planquée et heureusement efficace. Ca résoud donc le problème pour moi. Remarquez que sur la 156, elle est plus jolie d'origine car très courte. |
|
|
|
 |
stephaneblt
|
Posté le: 01 Juin 2004 09:19 Sujet du message: |
|
|
Geof a écrit: | Sur ma 156, pas d'antenne visible... Et je me demande bien où elle est car ce n'est pas une interne style collée au pare-brise. Je ne vois rien. Elle est bien planquée et heureusement efficace. Ca résoud donc le problème pour moi. Remarquez que sur la 156, elle est plus jolie d'origine car très courte. |
elle est intégrée dans la lunette arrière à la manière des fils de dégivrage arrière |
|
|
|
 |
Looping

|
Posté le: 01 Juin 2004 10:56 Sujet du message: |
|
|
ben moi suis encore plus bourrin que vous
j'en avait tellemetn marre de voir cette grande antenne que l'été dernier, j'ai pris une pince coupante et j'ai coupé l'antenne et j'a irecollé un bouchon en caoutchou noir au dessus....... coté reception, pas vraiment de diff, surement moin bien, look , et coup ben que dalle...... pour vous peu etre le prix d'un bouchon en caoutchou.....
 _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
|
 |
shymont

|
Posté le: 01 Juin 2004 12:21 Sujet du message: |
|
|
Elle est superbe dans la neige comme çà !  _________________ Alfa 147 Selespeed 2.0 TS |
|
|
|
 |
Looping

|
Posté le: 01 Juin 2004 12:29 Sujet du message: |
|
|
Merci  _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
|
 |
stephaneblt
|
Posté le: 01 Juin 2004 12:47 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
Geof

|
Posté le: 01 Juin 2004 13:34 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | Geof a écrit: | Sur ma 156, pas d'antenne visible... Et je me demande bien où elle est car ce n'est pas une interne style collée au pare-brise. Je ne vois rien. Elle est bien planquée et heureusement efficace. Ca résoud donc le problème pour moi. Remarquez que sur la 156, elle est plus jolie d'origine car très courte. |
elle est intégrée dans la lunette arrière à la manière des fils de dégivrage arrière |
Merci pour l'info !
Pq certaines 156, c'est comme ça et d'autre sur le toit ? Et pq c'était pas prévu pour la 147 ? Une idée?  |
|
|
|
 |
stephaneblt
|
Posté le: 01 Juin 2004 13:38 Sujet du message: |
|
|
Geof a écrit: | stephaneblt a écrit: | Geof a écrit: | Sur ma 156, pas d'antenne visible... Et je me demande bien où elle est car ce n'est pas une interne style collée au pare-brise. Je ne vois rien. Elle est bien planquée et heureusement efficace. Ca résoud donc le problème pour moi. Remarquez que sur la 156, elle est plus jolie d'origine car très courte. |
Merci pour l'info !
Pq certaines 156, c'est comme ça et d'autre sur le toit ? Et pq c'était pas prévu pour la 147 ? Une idée?  |
evolutions de gamme peut etre |
|
|
|
 |
Bruno

Inscrit le: 29 Juin 2003 Messages: 1206 Localisation: Barcelone
|
Posté le: 01 Juin 2004 13:40 Sujet du message: |
|
|
156 dernier modele et même antenne que la 147... _________________ Phedra |
|
|
|
 |
stephaneblt
|
Posté le: 01 Juin 2004 13:43 Sujet du message: |
|
|
Bruno a écrit: | 156 dernier modele et même antenne que la 147... |
avec le pied large ou pas?
Heinze en a une avec la meme embase que les 147 avec GPS mais sans le gps sur la sienne, bizarre |
|
|
|
 |
stephaneblt
|
Posté le: 01 Juin 2004 13:47 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | Bruno a écrit: | 156 dernier modele et même antenne que la 147... |
avec le pied large ou pas?
Heinze en a une avec la meme embase que les 147 avec GPS mais sans le gps sur la sienne, bizarre |
Tu peux toujours la changer et en mettre une style telephone amplifiée, ou une style squale avec antenne interieur pour la reception et squale pour le look |
|
|
|
 |
Bruno

Inscrit le: 29 Juin 2003 Messages: 1206 Localisation: Barcelone
|
Posté le: 01 Juin 2004 13:47 Sujet du message: |
|
|
Exactement comme la 147 sans gps. J'en ai vu une avec l' embase plus large mais elle avait le gps. bizarre... Il a peut-être un cable GPS qui se balade par là. _________________ Phedra |
|
|
|
 |
|