Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

pas bô l'antenne !!!!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
muzgil

MessagePosté le: 29 Mai 2004 20:42    Sujet du message: pas bô l'antenne !!!!! Répondre en citant

salut à tous,
depuis le temps que je passe sur ce forum, je me rends compte que j'ai affaire à des passionnés de 147, qui attachent beaucoup d'importance à l'esthétique de leur belle, qui cherchent toujour un petit détail à améliorer. moi aussi je suis comme ça !
mais il y à un détail que je ne peux plus supporter ! grrr
personne n'a jamais dit que l'antenne de nos belles était affreuse crying crying crying
elle est trop grande !!! pas belle quoi !!! vous ne trouvez pas?
j'ai rien vu dans les archives ...
maintenant dites moi, vous la trouvez belle cette antenne?
vous l'avez changée?
je pense qu'une plus courte, environ 15 cm en alu serait superbe!
je ne me suis pas encore lancé pour deux raisons:
- je ne sais pas si la réception est aussi bonne (je devrais dire aussi pas terrible!)
- j'ai peur que l'on ne m'en vole une par semaine crying
merci de me répondre avant que je ne tombes dans une déprime profonde crazy2 crying crazy2 oh
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

ptiboubou
Modérateur

MessagePosté le: 29 Mai 2004 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai changée pour un antenne en alu noire de 9cm... Pour le look c'est cool , mais alors question reception radio pas_cool pas_cool .
Entre look et radio faut faire un choix!...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
groovy

MessagePosté le: 30 Mai 2004 04:35    Sujet du message: Re: pas bô l'antenne !!!!! Répondre en citant

sur la mienne j'ai place une petite antenne de 166 toute petite et c est super beau c est discret mais ca te change quand meme l apparence dommage que je sait pas comment mettre une photo je t aurait montre au_revoir
stephaneblt

MessagePosté le: 31 Mai 2004 15:42    Sujet du message: Re: pas bô l'antenne !!!!! Répondre en citant

Euh...je crois qu'on en a déjà parlé, désolé...

En effet, à une epoque j'avais lancé une commande groupée pour de petite antennes 9cm comme celle de groovy.

Alu, noires, trouvées sur e-bay.
Un seul avait accepté, Ulrich, qui l'a toujours sur sa 147.

Pour l'esthetique, comme dit plus haut, ça fait sympa (quoique je préfère l'antenne à longueur normale que je ne trouve pas moche du tout) mais pour la qualité de reception, dès que tu t'eloignes d'une agglomeration, terminé, plus rien... pas_cool
stephaneblt

MessagePosté le: 31 Mai 2004 15:51    Sujet du message: Re: pas bô l'antenne !!!!! Répondre en citant

après une peite recherche:

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=3623&highlight=antenne+9cm

et bien d'autres: mot clé "antenne 9cm"
jgag

MessagePosté le: 31 Mai 2004 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

moi g une PLS certe a 300frs courte en chrome et une reception egale a celle d'origine.

Photos dans www ci-dessous...

bounce
EX:Alfa 147 1.9 JTD 150CV 8S 3portes AzzuroGabbiano, 17" GTA et rétros chromés, Becquet et pot GTA, Interieur maison Alcantara noir, Parrot CK3100, Actuelle ALFA 159 TI Noire fournisseur officiel de Stickers "étriers" stickers.alfaromeo@gmail.com pour cmder des stickers http://www.everyoneweb.fr/147
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
muzgil

MessagePosté le: 31 Mai 2004 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

jgag, pour moi c'est l'antenne idéale, alu, bonne longueur!
je trouve aussi que tes rétros chromés vont bien avec la couleur de ta voiture! ça jette un max! beaucoup plus que sur les voitures de couleur foncées, à mon avis.
autre sujet, je ne sais pas si vous pensez la même chose, mais quand je fais une recherche sur le forum, je me retrouve avec 150 posts qui n'ont pas toujours rapport avec ma recherche, je m'y perds souvent ! crazy2
jmr
Admin Adjoint

MessagePosté le: 31 Mai 2004 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

muzgil a écrit:
autre sujet, je ne sais pas si vous pensez la même chose, mais quand je fais une recherche sur le forum, je me retrouve avec 150 posts qui n'ont pas toujours rapport avec ma recherche, je m'y perds souvent ! crazy2

Comme tout moteur de recherche il faut "cibler" ses mots-clés pour restreindre la recherche, activer l'option "Rechercher tous les termes" plutôt que "Rechercher n'importe quel de ces termes" (qui est sélectionnée pas défaut) ainsi que "Recherche par Mots-clés:
Vous pouvez utiliser AND pour déterminer les mots qui doivent être présents dans les résultats, OR pour déterminer les mots qui peuvent être présents dans les résultats et NOT pour déterminer les mots qui ne devraient pas être présents dans les résultats. Utilisez * comme un joker pour des recherches partielles"

au_revoir
Geof

MessagePosté le: 01 Juin 2004 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

Sur ma 156, pas d'antenne visible... Et je me demande bien où elle est car ce n'est pas une interne style collée au pare-brise. Je ne vois rien. Elle est bien planquée et heureusement efficace. Ca résoud donc le problème pour moi. Remarquez que sur la 156, elle est plus jolie d'origine car très courte.
stephaneblt

MessagePosté le: 01 Juin 2004 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

Geof a écrit:
Sur ma 156, pas d'antenne visible... Et je me demande bien où elle est car ce n'est pas une interne style collée au pare-brise. Je ne vois rien. Elle est bien planquée et heureusement efficace. Ca résoud donc le problème pour moi. Remarquez que sur la 156, elle est plus jolie d'origine car très courte.

elle est intégrée dans la lunette arrière à la manière des fils de dégivrage arrière
Looping

MessagePosté le: 01 Juin 2004 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi suis encore plus bourrin que vous mdr
j'en avait tellemetn marre de voir cette grande antenne que l'été dernier, j'ai pris une pince coupante et j'ai coupé l'antenne et j'a irecollé un bouchon en caoutchou noir au dessus....... coté reception, pas vraiment de diff, surement moin bien, look cool , et coup ben que dalle...... pour vous peu etre le prix d'un bouchon en caoutchou..... razz

shymont

MessagePosté le: 01 Juin 2004 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est superbe dans la neige comme çà ! love love
Looping

MessagePosté le: 01 Juin 2004 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Merci clin_oeil
stephaneblt

MessagePosté le: 01 Juin 2004 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

En voilà une avec bouchons de valves assortis
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=36676&item=7903609996&rd=1
Geof

MessagePosté le: 01 Juin 2004 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

stephaneblt a écrit:
Geof a écrit:

elle est intégrée dans la lunette arrière à la manière des fils de dégivrage arrière

Merci pour l'info ! cool
Pq certaines 156, c'est comme ça et d'autre sur le toit ? Et pq c'était pas prévu pour la 147 ? Une idée? razz
stephaneblt

MessagePosté le: 01 Juin 2004 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Geof a écrit:
stephaneblt a écrit:
Geof a écrit:

Merci pour l'info ! cool
Pq certaines 156, c'est comme ça et d'autre sur le toit ? Et pq c'était pas prévu pour la 147 ? Une idée? razz

evolutions de gamme peut etre
Bruno

MessagePosté le: 01 Juin 2004 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

156 dernier modele et même antenne que la 147...
stephaneblt

MessagePosté le: 01 Juin 2004 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bruno a écrit:

avec le pied large ou pas?
Heinze en a une avec la meme embase que les 147 avec GPS mais sans le gps sur la sienne, bizarre
stephaneblt

MessagePosté le: 01 Juin 2004 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

stephaneblt a écrit:
Bruno a écrit:

avec le pied large ou pas?
Heinze en a une avec la meme embase que les 147 avec GPS mais sans le gps sur la sienne, bizarre

Tu peux toujours la changer et en mettre une style telephone amplifiée, ou une style squale avec antenne interieur pour la reception et squale pour le look
Bruno

MessagePosté le: 01 Juin 2004 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement comme la 147 sans gps. J'en ai vu une avec l' embase plus large mais elle avait le gps. bizarre... Il a peut-être un cable GPS qui se balade par là.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: