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grise147



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MessagePosté le: 24 Fév 2010 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

le truc qui me chiffonne est l inscription "LATO CAMBIO" sur la photo ..

qui peut nous eclairer ? triste
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Lainye972



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MessagePosté le: 24 Fév 2010 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour cette précition et cette rapidité de ta part cool
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Layane 972
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grise147



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MessagePosté le: 24 Fév 2010 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.valeoservice.com/data/master/webfile/10782776164AD33EA4AC143.pdf?rnd=154
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Lainye972



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MessagePosté le: 24 Fév 2010 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

moi de meme la sa ma mi dans le doute
demin matin comme je vais récupérer des pieces cher alfa je profiterais pour demander quel coté vas ou !! cool lol
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Layane 972
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sequeira 37



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MessagePosté le: 24 Fév 2010 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

bientôt se tu continue cool tu aura ta place comme chef de réception chez alfa cool bon courage clin_oeil ,moi je ne serait pas capable de faire tout sa crazy2
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Lainye972



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MessagePosté le: 24 Fév 2010 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

je vous ai meme pas dit :

le magasinier il connait meme pas tres bien eper online (rubriques,onglet)c'est moi qui lui montrait les pieces , les boulons et tout !!!

,car il m'etait 15 plomb pour touver une reférence.

Pour l'embrayage j'ai du sortir un devis que j'avais depuis novembre pour qu'il prenne la référence cool lol

il sont nul alfa

meme si j'aime bien ma concession clin_oeil mdr
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Layane 972
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grise147



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MessagePosté le: 24 Fév 2010 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux faire une photo (recto verso du meca embrayage) + une photo du volant moteur ?

j ai un enorme doute et un trou de memoire ..
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Lainye972



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MessagePosté le: 24 Fév 2010 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

http://piecealfa147.skyrock.com/2.html


page 3 aussi il y a d'autre photos

je regarderais sur eper et elearn pour voir
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Layane 972
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Tipiak



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MessagePosté le: 24 Fév 2010 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

bon bah late cambio coté mécanisme et le fluo coté moteur :)
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grise147



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MessagePosté le: 24 Fév 2010 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

lato cambio = coté boite ..

surtout que la tole qui est estampillé "lato " touchera sans aucun doute les 8 Vis de fixation du volant moteur Bimasse .. donc, on le monte coté Bopite ....

donc, l ecriture "VALEO" est la bonne .. clin_oeil

désolé pour la confusion .. clin_oeil
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grise147



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MessagePosté le: 25 Fév 2010 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

par contre, ne monte pas la butée a simple curiosité, sinon, elle se coince, et c est bibi pour la demonter..

une fois la boite assemblée, tu tire le levier embrayage, et tu dois entendre un "Clacl" bien net pour dire que c est verrouilé, et tu auras moins de jeu apres .. clin_oeil
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Lainye972



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MessagePosté le: 25 Fév 2010 00:28    Sujet du message: Répondre en citant

ne t'inquiète pas je sais faut pas monté la buté sur la cloche sinon sa sera galère cool clin_oeil
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Layane 972
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T-chou T



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MessagePosté le: 25 Fév 2010 00:42    Sujet du message: Répondre en citant

C'es bizarre, moi mon embrayage ressemble pas du tout à ça sur ma selespeed. (Je te donne les photos demain tipiak)
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Tipiak



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MessagePosté le: 25 Fév 2010 00:53    Sujet du message: Répondre en citant

T-chou T a écrit:
C'es bizarre, moi mon embrayage ressemble pas du tout à ça sur ma selespeed. (Je te donne les photos demain tipiak)


ouep nous on a des ressorts sur le disque, apparament y en a pas sur les JTD...

Mais en général sur les diesels c'est un embrayage tiré, c'est d'ailleurs surement pour ça qu'ils doivent clipser la butée dans le mecanisme... Alors que nous c'est du poussé (la butée pousse sur le mécanisme, si je ne dis pas de betises!)
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grise147



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MessagePosté le: 25 Fév 2010 08:50    Sujet du message: Répondre en citant

Tipiak a écrit:
T-chou T a écrit:
C'es bizarre, moi mon embrayage ressemble pas du tout à ça sur ma selespeed. (Je te donne les photos demain tipiak)


ouep nous on a des ressorts sur le disque, apparament y en a pas sur les JTD...

Mais en général sur les diesels c'est un embrayage tiré, c'est d'ailleurs surement pour ça qu'ils doivent clipser la butée dans le mecanisme... Alors que nous c'est du poussé (la butée pousse sur le mécanisme, si je ne dis pas de betises!)


+1 ..

poussé sur TS

et tiré sur JTD (car plus de couple a transmettre)

et volant moteur fixe sur TS (donc ressorts dans l embrayage)

et pas de ressorts sur l embrayage JTD (car volant moteur bimasse qui absorbe les vibrations et choc de transmission) clin_oeil
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Lainye972



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MessagePosté le: 26 Fév 2010 00:41    Sujet du message: Répondre en citant

simple question sur mon anciens embrayage je voudrais déclipser la butée comment on fait ?
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Layane 972
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grise147



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MessagePosté le: 26 Fév 2010 08:47    Sujet du message: Répondre en citant

2 tournevis fins, ou alors une canette de coca, et tu la coupe en deux, il faut comprimer le clip pour qu il te libere la butée, bref, pas evident a faire .. clin_oeil

bon courage ! (perso, laissse tomber car cette btée est en fin de vie)

n oublie pas de graisser legerement cannelure de boite et bague de coullissement et un tout petit peu les face d appui de la butée (loin d etre evident )

aussi, regarde si la fourchette de commande d embrayage, si elles sont bien arrondies et pas usées avec un meplat qui fait "clic clic" lors de l actionnement .. grrr
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Lainye972



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MessagePosté le: 27 Fév 2010 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

quelqun a t'il une thecnique pour changer les joints spy merci mdr
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Layane 972
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grise147



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MessagePosté le: 27 Fév 2010 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

un tournevis plat, et un coup de levier, et hop ! clin_oeil
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Lainye972



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MessagePosté le: 27 Fév 2010 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

jai reussie avec un marteau et un tournevis cool
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Layane 972
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