Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pirfou
Inscrit le: 11 Juil 2007 Messages: 1059 Localisation: TOULOUSE
|
Posté le: 24 Fév 2010 20:55 Sujet du message: |
|
|
1749va, c'est la version montée sur nos jtd 16v
Le vb équipe les tdi150 et cupra 160, iles roues sont à peines plus grosses sur ce dernier, et le carter turbine est moulé avec le collecteur (il est un poil plus performant)
C'est un turbo assez petit, mais qui a été très répandu sur les gammes 1.9 et 2.0, avec tout un tas de petites évolutions effectivement
Celui qu'équipe nos alfas ne peut guere supporter plus de 170ch, et malgrès ca il y a des reprogs de fou, c'est un truc que je n'ai jamais compris... _________________ jtd16v 126 @ beaucoup |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
pirfou
Inscrit le: 11 Juil 2007 Messages: 1059 Localisation: TOULOUSE
|
Posté le: 24 Fév 2010 20:58 Sujet du message: |
|
|
beni a écrit: | Effectivement pas besoin de pression pour gagner des ch, sur ma reprog nous n'avons pas mis beaucoup de pression |
Le gros pb des turbos, nottament les hybrides, c'est pas la pression, mais bien la puissance, qui détermine un flux à l'échappement _________________ jtd16v 126 @ beaucoup |
|
|
Revenir en haut |
|
|
sulyvan66
Inscrit le: 12 Fév 2010 Messages: 78 Localisation: port leucate
|
Posté le: 24 Fév 2010 22:33 Sujet du message: |
|
|
le gt1749VB ou S2 est monter sur mon bloc moteur d origine ...
les hybrides donnent de bonnes perf juste en aillant des AR un peu plus grande, et y a largement de quoi faire pour pas trop cher (700 euro environs) apres le plus dur et de trouver quelqu un qui soit capable d adapter ta carto a tes modifs et tes besoins et ça cour pas les rues _________________ stilo club |
|
|
Revenir en haut |
|
|
pirfou
Inscrit le: 11 Juil 2007 Messages: 1059 Localisation: TOULOUSE
|
Posté le: 25 Fév 2010 00:30 Sujet du message: |
|
|
Dorigine tu as un vb sur la stilo??? Les alfas n'ont que du va...
Bah pour l'hybride en général le but est de conserver le carter turbine, donc je vois difficilement comment l'AR turbine va augmenter??
Sinon tu le prends chez qui ton turbal? _________________ jtd16v 126 @ beaucoup |
|
|
Revenir en haut |
|
|
sulyvan66
Inscrit le: 12 Fév 2010 Messages: 78 Localisation: port leucate
|
Posté le: 25 Fév 2010 02:44 Sujet du message: |
|
|
GT1749V = 33,5 mm admin et echappement 36,5 mm
GT1749VA= 35 mm admin et echappement 36,5 mm
GT1749VB= 37 mm admin et echappement 38,3 mm
mon turbo vient de moteur huger je leur ai envoyé mon ancien et garder le neuf(250euro) par precaution...
tout simplement en usinant le carter, tu prends c est 3 turbo leur TRIM est identique c est l interieur qui change _________________ stilo club |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Bolok
Inscrit le: 26 Mar 2009 Messages: 1383 Localisation: 94
|
Posté le: 31 Mar 2010 00:43 Sujet du message: |
|
|
qui connait un bon reprogammateur sur la charente maritime ??
c'est pour une A6 3.0 tdi _________________ gentil alfounours !!!!
_159 SW 2.4 jtd _ 210Cv _ disctinctive_
ex Ducati - ex 120 TS - ex coupé sprint |
|
|
Revenir en haut |
|
|
yann78_1
Inscrit le: 14 Mar 2009 Messages: 873 Localisation: Yvelines (78)
|
Posté le: 31 Mar 2010 06:08 Sujet du message: |
|
|
un peu plus bas, il y a O² a Mérignac !
contact Olivier de ma part ! c'est un personnage haut en couleur qui gagne a être connu. _________________ Ex : Alfa 147 JTDm 120@170, gris argento.
Seat EXEO Style 2.0L TDI 16v 143@196cv, gris lune, alarme, radar de recul, Glastint, kit HID 6000°K, leds 6000°K, anti brouillard à leds 80 watts, eibach -30, calandre cupra, lame cupra, Pack leds intérieur. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Bolok
Inscrit le: 26 Mar 2009 Messages: 1383 Localisation: 94
|
Posté le: 31 Mar 2010 09:18 Sujet du message: |
|
|
ok c'est kool merci....je transmets tout de suite.... _________________ gentil alfounours !!!!
_159 SW 2.4 jtd _ 210Cv _ disctinctive_
ex Ducati - ex 120 TS - ex coupé sprint |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|