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		| Lainye972 
 
  
 Inscrit le: 06 Fév 2009
 Messages: 2791
 Localisation: Oise 60
 
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				|  Posté le: 08 Fév 2010 12:07    Sujet du message: |   |  
			
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				| Quatre petite question apres pour moi c'est tout je crois!!! 
 1: faut'il virer le cardant coter passager lors de la depose repose?
 
 2: pour soutenir le moteur des planche de bois ou parpin suffiron?
 
 3: clees ribes sa se trouve ou ? Dans le commerce , dans magasin bricolage.  Un photo peut etre !!? Merci
 
 4: le centreur d'embrayage ont trouve sa as nortoto ?
 
 
 Si d'autre infos n'hesiter pas merci pour les renseignement
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 Layane 972
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		| Tipiak 
 
  
 Inscrit le: 18 Mai 2009
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 Localisation: Val d'Oise
 
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				|  Posté le: 08 Fév 2010 15:57    Sujet du message: |   |  
			
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				| clés ribe ça se trouve sur ebay ou surement chez AD. 
 sinon, grise m'avais filé quelques infos sur le démontage de ma boite sur un sujet, fait une recherche avec le mot boite et mon pseudo tu devrais pouvoir retrouver le sujet!
 
 Pour le centreur certaines marques te le filent quand tu achètes l'embrayage sinon j'en ai jamais vu a norauto, mais encore une fois je pense pas que ça soit très utile, ça te permet juste de gagner 5 minutes tu peux t'en confectionner un rapidement je pense!
 
 PS: il n'y a pas de truc a enlever dans la boite gendre desacouppplée la butée avant de pouvoir sortir complètement la boite? j'ai vu ça sur quelques diesels peugeot.
 
 pour le cardan coté passager, je ne sais plusmais en tout cas la rallonge entre le cardan et la boite risque de t'emmerder!
 _________________
 147 1.6 TS 120ch - Essence + GPL
 
 Dernière édition par Tipiak le 08 Fév 2010 22:11; édité 1 fois
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		| dbfullscayle 
 
  
 Inscrit le: 07 Avr 2009
 Messages: 1264
 Localisation: strasbourg
 
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				|  Posté le: 08 Fév 2010 20:19    Sujet du message: |   |  |  | 
	
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		| grise147 
 
  
 Inscrit le: 14 Oct 2007
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 Localisation: TOULOUSE !
 
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				|  Posté le: 08 Fév 2010 21:38    Sujet du message: |   |  
			
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				|  	  | Lainye972 a écrit: |  	  | Quatre petite question apres pour moi c'est tout je crois!!! 
 1: faut'il virer le cardant coter passager lors de la depose repose?
 
 2: pour soutenir le moteur des planche de bois ou parpin suffiron?
 
 3: clees ribes sa se trouve ou ? Dans le commerce , dans magasin bricolage.  Un photo peut etre !!? Merci
 
 4: le centreur d'embrayage ont trouve sa as nortoto ?
 
 
 Si d'autre infos n'hesiter pas merci pour les renseignement
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 1 cardan passager, il faut le decaler ..
 
 2 le top est un cric hydraulique (la voiture est sous chandelles, comme ca, tu peux varier la hauteur du moteur )
 
 3 Clé RIBE, il y en a a norautoto
 
 4 centreur d embrayage, on s en fout .. a l  oeil et le bon et ca suffit..
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		| Lainye972 
 
  
 Inscrit le: 06 Fév 2009
 Messages: 2791
 Localisation: Oise 60
 
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				|  Posté le: 18 Fév 2010 20:33    Sujet du message: |   |  
			
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				| voila aujourd'hui j'ai commencé a 17h30 j'ai deposé la batterie  , le support , les roue pour l'instant
 
 demain je commence avec la durite du turbo inferieure ,la boite a air, les support bv et moteur , les cardan puis la boite !!!!
 
 ou je peut trouvé la douille 36 special cardan je cherche et je n'en trouve pas ?
 et faut 'il tombé le berceau et le catalyseur sur jtd 115 de 2002
 
 les photos viendrons dans quelques jours
 
 merci
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 Layane 972
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		| Tipiak 
 
  
 Inscrit le: 18 Mai 2009
 Messages: 2479
 Localisation: Val d'Oise
 
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				|  Posté le: 18 Fév 2010 22:06    Sujet du message: |   |  
			
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				| moi j'ai pris la premiere douille venue chez norauto, ça passait! 
 pour le berceau, grise disait que non c'est possible de faire sans de mémoire
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 147 1.6 TS 120ch - Essence + GPL
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		| Lainye972 
 
  
 Inscrit le: 06 Fév 2009
 Messages: 2791
 Localisation: Oise 60
 
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				|  Posté le: 18 Fév 2010 23:23    Sujet du message: |   |  
			
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				| le probleme j'ai acheter une douille norauto mais sa passe pas je vais limé dessus la meme qualité que ma malette magnusson
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 Layane 972
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		| grise147 
 
  
 Inscrit le: 14 Oct 2007
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 Localisation: TOULOUSE !
 
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				|  Posté le: 18 Fév 2010 23:43    Sujet du message: |   |  
			
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				| pour le cata + tube de turbo, tu deboites seulement, ca suffit ..   
 pour la douille de 36 mm, facom a fait une ref specifique .. un coup de meule et zou ..
 
 pas besoin de virer le berceau a une seule condition ..
 
 virer (l intercooler, si tu as des petits bras)
 et surtout virer le seul goujon qui est a coté du demarreur (M12 ) si le goujon ne part pas, soit tu vire le berceau ou moteur complet ..
 
 voila ..
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		| Lainye972 
 
  
 Inscrit le: 06 Fév 2009
 Messages: 2791
 Localisation: Oise 60
 
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				|  Posté le: 19 Fév 2010 02:49    Sujet du message: |   |  
			
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				| question bete l'intercooler je c'est ces ou sur un voiture modifier mais sur la jtd je na sait pas 
 photos ou explication
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 Layane 972
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		| grise147 
 
  
 Inscrit le: 14 Oct 2007
 Messages: 8762
 Localisation: TOULOUSE !
 
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				|  Posté le: 19 Fév 2010 09:16    Sujet du message: |   |  
			
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				| l intercooler est le radiateur air/air (il est entre le turbo et le moteur il est sous le phare gauche, et devant la boite, il gene legerement la boite lors de sa rotation pour l extraction devant le berceau ..
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		| Lainye972 
 
  
 Inscrit le: 06 Fév 2009
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 Localisation: Oise 60
 
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				|  Posté le: 19 Fév 2010 20:05    Sujet du message: |   |  
			
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				| alors  aujourd'hui  j'ai bien galéré meme pas encore dépose la boite sniff tous dabord
 
 vis du triangle supérieur   qui tourne dans le vide boulon qui veut pas se decrocher
 
 ma solution scié la tige du triangle
 
 2eme  la vis de la foucher completement hs impossible de la devisser car foiré
 
 et 3 eme  comment retiré les commande de vitesse  sur les sorte de boule
 
 
 ce que j'ai fait  viré la boite a air la durite  du turbo et la durite boite a air turbo ,collecteur d'echapement ,devisser quelques visse, tout le bloc frainage coté conducteur puis l'autre coté il me reste le triangle a defaire.
 
 
 GRISE 147 mais l'intercooler sur la miene  et derriere  un sorte de traverse en fer qui descent
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 Layane 972
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		| Tipiak 
 
  
 Inscrit le: 18 Mai 2009
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 Localisation: Val d'Oise
 
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				|  Posté le: 19 Fév 2010 22:27    Sujet du message: |   |  
			
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				| pareil j'ai foiré la vis de la fourche d'amorto, la vis est de mauvaise qualité car ma clé était bonne! 
 pour les commandes de vitesses, comme toi j'en ai bavé donc j'en ai eu marre et j'ai sorti le gros pied de biche et j'ai tout simplement fait levier! Même pour enelver les espèces de circlip qui maintiennent les cables j'en ai bavé!!
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 147 1.6 TS 120ch - Essence + GPL
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		| Lainye972 
 
  
 Inscrit le: 06 Fév 2009
 Messages: 2791
 Localisation: Oise 60
 
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				|  Posté le: 20 Fév 2010 15:10    Sujet du message: |   |  
			
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				| Comment on demonte les cardan du coter  conducteur  il faut juste le declipser ou il faut devisse les sorte de boulon du xardan pres de ka boite _________________
 Layane 972
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		| Tipiak 
 
  
 Inscrit le: 18 Mai 2009
 Messages: 2479
 Localisation: Val d'Oise
 
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				|  Posté le: 20 Fév 2010 17:28    Sujet du message: |   |  
			
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				| si rien ne gène la sortie tu peux laisser les boulons et juste declipser la tulipe _________________
 147 1.6 TS 120ch - Essence + GPL
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		| sulyvan66 
 
  
 Inscrit le: 12 Fév 2010
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 Localisation: port leucate
 
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				|  Posté le: 21 Fév 2010 01:56    Sujet du message: |   |  
			
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				| si c est comme la cousine fiat(stilo) tu devra purgée l embrayage( hydrolique) avec un emetteur au niveau de ta pedale d embraye et l autre sur le haut de ta boite(recepteur) tu as un petit capuchon noir a declipsé(entre le bloc moteur et bloc battery suivre le cable noir qui rentre a l interieur), tu appuie a l interieur avec un trombonne fin( bah ça fonctionne) et l autre personne purge avec la pédale, tans qu il y aura des ptites bubulles qui sortiront il faudra continué ... j ai cassé une boite en descendant de moselle jusqu a perpignan et a chaque arret je purgé ainsi pour repartir et mettre le regulateur de vitesse jusqu a chez moi ... _________________
 stilo club
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		| T-chou T 
 
 
 Inscrit le: 20 Nov 2009
 Messages: 277
 
 
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				|  Posté le: 21 Fév 2010 13:20    Sujet du message: |   |  
			
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				| Faut juste le déclipser lainye972, je l'ai bien expliqué dans mon topic... 
 Par contre pour les vis qui tournent quand tu tentes d'enlever l'écrou, ne casse pas la pièce, il suffit de plaquer les deux pièces avec un serre-joint et là tu verras que ça ne tournes plus.
 _________________
 147 2.0L TwinSpark Selespeed
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		| FALCOU 
 
 
 Inscrit le: 17 Fév 2010
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 Localisation: AIX EN PCE
 
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				|  Posté le: 21 Fév 2010 16:05    Sujet du message: |   |  
			
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				| / 	  | T-chou T a écrit: |  	  | Faut juste le déclipser lainye972, je l'ai bien expliqué dans mon topic... 
 Par contre pour les vis qui tournent quand tu tentes d'enlever l'écrou, ne casse pas la pièce, il suffit de plaquer les deux pièces avec un serre-joint et là tu verras que ça ne tournes plus.
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 Je suis nouveau sur le site, et je tiens à remercier tt les intervenants car je viens de deposer ma boite sans soucie. Si je peus donner des explications avec les mots d'un novice pas de probleme.
 L embrayage sur ma 147 à casser net sans que je solicite de puissance moteur...
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 Novice mais curieux 147 distinctive 1.6 TS
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		| Lainye972 
 
  
 Inscrit le: 06 Fév 2009
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 Localisation: Oise 60
 
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				|  Posté le: 21 Fév 2010 21:49    Sujet du message: |   |  
			
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				| boite depose  quel surprise un gros trou  dans le carteur de la boite   
 les cardans c'etait tres facile  juste tiré donné des a coup  bref tres simple
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 Layane 972
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		| MiKL 
 
  
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				|  Posté le: 21 Fév 2010 22:18    Sujet du message: |   |  
			
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				|  	  | Lainye972 a écrit: |  	  | boite depose  quel surprise un gros trou  dans le carteur de la boite   
 les cardans c'etait tres facile  juste tiré donné des a coup  bref tres simple
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 comme sur les GTA quand le différentiel pête ?
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 Golf GTE + 147  selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
 EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
 Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
 EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
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		| Lainye972 
 
  
 Inscrit le: 06 Fév 2009
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				|  Posté le: 21 Fév 2010 23:27    Sujet du message: |   |  |  | 
	
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