| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant | 

| Auteur | Message | 

| jbesnier 

| 
| 

|  Posté le: 20 Fév 2010 17:58    Sujet du message: Embrayage mou sur 147 JTDM, HELP ! |   |  

| 
 |  
				| Bonjour, 
 Je possède une alfa 147 JTDM depuis 6 mois. Tout allait bien jusqu'à ce que l'embrayage devienne complètement mou il y a un mois, avec une garde à vide de moitié avant de pouvoir débrayer. Parfois la pédale reste en bas et remonte toute seule ou non. Cela fait 2 fois que je vais au garage alfa de l'estaque à Marseille et 2 fois qu'il change une pièce, que le problème disparait pour réapparaitre quelques heures ou jours plus tard. Ce qui est dingue, c'est que parfois l'embrayage redevient normal.

Que dois-je faire selon vous ? j'ai rdv avec le garage une 3è fois semaine prochaine...

Merci pour votre aide !

Bon WE,

JBESNIER
 |  |  | 

| 

| 

|  | 

| laguisse 

| 
| 

|  Posté le: 20 Fév 2010 19:22    Sujet du message: |   |  

| 
 |  
				| Je parierai sur "l'emmeteur recepteur" 
 Sinon presente toi dans la section adapté et fait une petite recherche il y à plein de sujet qui traite de ton probelme sur le forum

|  |  | 

|  | 

| jbesnier 

| 
| 

|  Posté le: 20 Fév 2010 19:49    Sujet du message: |   |  

| 
 |  
				| Merci de ton aide! trop cool ! je vais regarder de plus près dans le forum. Ce qui me parait ouf, c'est que si c'est l'émeteur, pourquoi alfa n'a pas corrigé le tir les 2 premières fois, ils m'ont parlé d'une pièce usée remplacée les 2 fois que j'y suis allé, c'est strange. En tout cas, merci encore et bon we !
 |  |  | 

|  | 

|  |