Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 26 Mai 2004 15:11 Sujet du message: |
|
|
j'ai jamais dit que 80% des gens qui ont ces voitures sont des kékés...
j'ai dit "les gens qui qui n'y connaissent rien en voiture, donc 80% environ de la population, pensent que ces caisses sont ni plus ni moins que des voitures normales qui ont été kékéisées (tiens c joli ce mot )"
par contre ta remarque sur les blob et BM est très juste... on peut aussi rajouter a mon avis la S3. |
|
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 26 Mai 2004 15:24 Sujet du message: |
|
|
Bruno_01 a écrit: | j'ai jamais dit que 80% des gens qui ont ces voitures sont des kékés...
j'ai dit "les gens qui qui n'y connaissent rien en voiture, donc 80% environ de la population, pensent que ces caisses sont ni plus ni moins que des voitures normales qui ont été kékéisées (tiens c joli ce mot )"
par contre ta remarque sur les blob et BM est très juste... on peut aussi rajouter a mon avis la S3. |
c pareil de toute maniere que se soti 80 % qui'roule avec ou 80¨% de la populasse .
LA S3 c'est quoi ça un utilitaire??
c pas une voiture sportive pour moi ce truc |
|
|
|
 |
147@nico

|
Posté le: 26 Mai 2004 17:03 Sujet du message: |
|
|
entre nous sur papier sans essai j'aurais parié sur la Mistu car question tenue de route et freins j'étais sur qu'il y avait un monde de différence.... comme si on juge d'un point de vue purement esthétique il y a aussi un monde de différence !!!
A+ _________________ 147@nico
159 1.9 JTD 150@194 - Q-tronic SW Selective noir / cuir beige
ex 1.6 TS 120 pk azur mouette / cuir rouge
ex 2.0 TS Selespeed noir / cuir noir sport |
|
|
|
 |
Dark

|
Posté le: 26 Mai 2004 17:06 Sujet du message: |
|
|
147@nico a écrit: | entre nous sur papier sans essai j'aurais parié sur la Mistu car question tenue de route et freins j'étais sur qu'il y avait un monde de différence.... comme si on juge d'un point de vue purement esthétique il y a aussi un monde de différence !!!
A+ |
Entre la Sub et la Mitsu' ? y a pas tant de diff esthétique que ça ...
Et la Mitsu marche mieux en tenue de route ... freinage sais pas ... _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...) |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 27 Mai 2004 08:37 Sujet du message: |
|
|
c'est le gros défaut de la sub le freinage et elle a un comportement plus souvireuse que la mitsu qui est moins joueur, mais bon c'est quand meme un monstre !!
pour le freinage suffit de changer le liquide de frein c tout.
apres tu débranche l'ABS et  |
|
|
|
 |
Dark

|
Posté le: 27 Mai 2004 09:21 Sujet du message: |
|
|
Ben du coup, autant acheter l'Evo' ... en plus, elle est moins chère que la Sub' !  _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 27 Mai 2004 09:26 Sujet du message: |
|
|
Dark a écrit: | Ben du coup, autant acheter l'Evo' ... en plus, elle est moins chère que la Sub' !  |
ben la sub de base et moins cher, mais c vrai que en STI c le meme prix. et puis avant la mitsu n'etait pas vendu en france alors maintenant on va commencer a en voir plus !!
tant mieux comme ça peut etres que les prix baisseront et je pourais peut etre m'en payer une un jour  |
|
|
|
 |
Dark

|
Posté le: 27 Mai 2004 09:29 Sujet du message: |
|
|
C'est pas le contraire plutôt ? plus ils en vendent, moins les prix baissent ...  _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 27 Mai 2004 09:32 Sujet du message: |
|
|
Dark a écrit: | C'est pas le contraire plutôt ? plus ils en vendent, moins les prix baissent ...  |
je pense pas etant donner que plus ils en vendent plus ils font de bénéf plus le volume de construction est gros, plus le prix des matieres premiers et autres baisses, etc etc.
enfin je pense ....  |
|
|
|
 |
Dark

|
Posté le: 27 Mai 2004 09:37 Sujet du message: |
|
|
[On pourrit mon topic là ... ]
Alors je peux t'affirmer que c'est le contraire ... Offre/demande ... et regarde les Alfas, ils font des leasings très bas pour les modèles qui se vendent mal, et pour les modèles les + vendus les taux sont hauts ! ce qui revient au même que d'augmenter le prix de la voiture ... QCFD  _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 27 Mai 2004 09:41 Sujet du message: |
|
|
CQFD !!! pfff
bon tant pis mon reve s'ecroule !!  |
|
|
|
 |
Dark

|
Posté le: 27 Mai 2004 10:03 Sujet du message: |
|
|
je te prêterai la mienne !
Mais pas Sub' ... _________________ Ancien site ... DarksideofGTA
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 27 Mai 2004 11:37 Sujet du message: |
|
|
Dark a écrit: | je te prêterai la mienne !
Mais pas Sub' ... |
mon povre si tu me la prette tu n'arriveras plus jamais a me décoller les mains du volant  |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 27 Mai 2004 11:39 Sujet du message: |
|
|
AlfaNumeriK a écrit: | Dark a écrit: | je te prêterai la mienne !
Mais pas Sub' ... |
mon povre si tu me la prette tu n'arriveras plus jamais a me décoller les mains du volant  |
il m'a ben décollé les mains de sa GTA.... alors ça posera pas de souci pour toi ! |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 27 Mai 2004 11:41 Sujet du message: |
|
|
Bruno_01 a écrit: | AlfaNumeriK a écrit: | Dark a écrit: | je te prêterai la mienne !
Mais pas Sub' ... |
il m'a ben décollé les mains de sa GTA.... alors ça posera pas de souci pour toi ! |
je suis tres collant comme mec alors tu sais....
et puis apres je vais devoir habiter en fasse de chez lui et tout...  |
|
|
|
 |
147 Poooowwwwaaaaa !
|
Posté le: 27 Mai 2004 13:21 Sujet du message: |
|
|
bof en ce moment les mitsu elles finissent coupee en 2 à genve
Tssss quel bande de clown... heureusement qu'il a tue persone ce charlot... _________________ 147 TI 1.9l JTD 140ch |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 27 Mai 2004 13:27 Sujet du message: |
|
|
147 Poooowwwwaaaaa ! a écrit: | bof en ce moment les mitsu elles finissent coupee en 2 à genve
Tssss quel bande de clown... heureusement qu'il a tue persone ce charlot... |
hein ??  |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 27 Mai 2004 13:29 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 27 Mai 2004 13:38 Sujet du message: |
|
|
ok merci
comment peut on mettre des voitures aussi radicales au mains de personnes n'ayant aucune experience du pilotage...
leur parent sont completement inconcient.
ils s'est passé la meme chose dans mon village, un jeune venait d'avoir sont permis et c'set tué avec la 406 coupé de son pere qu "il lui avait prété pour feter son permis. en pleine ligne droite, dans un arbre : 3 mort |
|
|
|
 |
groovy

|
Posté le: 27 Mai 2004 15:23 Sujet du message: |
|
|
un peut de mauvaise foi hihi
Je prefere prendre la GTA delta  _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
 |
|