Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Autoradio origine + système Bose

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaspard



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 44
Localisation: Pleine Brousse

MessagePosté le: 02 Juil 2003 18:11    Sujet du message: Autoradio origine + système Bose Répondre en citant

Voilà,

Pendant que j'essayais le JTD 115 cet AM, j'en ai profité pour essayé le lecteur CD avec un disque à moi (gravé bien-sur) et là, Joie love , tout fonctionne bien, bonne lecture, pas de saut intempestif, et recherche de plage manuelle OK. C'est un bon début, mais qui reste à valider en utilisation journalière par rapport à la qualité générale de cet équipement (en référence aux autres post sur le sujet) clin_oeil

A part ca, le système Bose, qu'en pensez-vous, est-ce vraiment la peine ?

razz

Merci de vos avis au_revoir au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




jp



Inscrit le: 02 Juil 2003
Messages: 58
Localisation: Marseille, france

MessagePosté le: 02 Juil 2003 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai rien a redire sur systeme Bose. Bonne qualite des basses etc…
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gigli



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 676
Localisation: Villeurbanne (69)

MessagePosté le: 02 Juil 2003 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu es amateur de basses violentes faisant trembler le bitum passe ton chemin.
Si tu cherches un son équilibré sortant de l'habituel tut tut pouet pouet des installations d'origine le système est parfait!

a+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
patrick



Inscrit le: 04 Juil 2003
Messages: 69
Localisation: LYON 5

MessagePosté le: 04 Juil 2003 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que j'apprécie surtout, c'est que le son est bien harmonisé dans l'espace et que du coup, même à fort volume, on est pas obligé de se gueuler dessus lorsqu'on parle pour se faire entendre ! blabla

Par contre, c'est vrai que les basses sont un peu flemardes, mais cela dépend du genre musical que l'on écoute et de la qualité d'enregistrement ! Pour certains morceaux de techno, je suis même obligé de les réduire...

Mais en conclusion, je suis très satisafait du système bose. J'en dirais moins sur la façade frontale de mon autoradio qui a tendance à se faire la malle du côté gauche ! grrr

PATRICK
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaspard



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 44
Localisation: Pleine Brousse

MessagePosté le: 04 Juil 2003 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Le concessionnaire m'a proposé de venir faire un essai comparatif sur 2 véhicule qu'il a en stock, dont une finition Selective équipé en bose. Je devrais faire ça la semaine prochaine avec quelques CD qui me servent à faire des essais d'install Home Cinéma.

Ceci dit, le signe distinctif sur lequel tout le monde a l'air de s'accorder, c'est l'équilibre, en quelque sorte une "qualité de son", plutot qu'un "gros" son. Dans un premier temps, ce n'est pas pour me déplaire.

Je vous dirais de ce que j'en pense la semaine prochaine, mais juste sur un essai ponctuel, et malheureusement pas sur un essai au quotidien.

@+

Pascal. au_revoir au_revoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Allan69



Inscrit le: 18 Aoû 2003
Messages: 1

MessagePosté le: 18 Aoû 2003 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

patrick a écrit:


Par contre, c'est vrai que les basses sont un peu flemardes, mais cela dépend du genre musical que l'on écoute et de la qualité d'enregistrement ! Pour certains morceaux de techno, je suis même obligé de les réduire...

! grrr

PATRICK


Tu devrais essayer avec du Jeanne Mas, tu verrais comme ça donne, j'ai été étonné ' En rouge et noir lalalal' c'est de la bombe en 147 bounce

Allan 69
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djfred68



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 149
Localisation: Alsace, Haut-Rhin

MessagePosté le: 18 Aoû 2003 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que "Laura Pausini" serait un peu plus adapté clin_oeil
_________________
147 Selespeed / GT Jtd150 / GT 3.2V6
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
guitoune



Inscrit le: 21 Aoû 2003
Messages: 302
Localisation: par GPS (92)

MessagePosté le: 26 Aoû 2003 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je trouve un manque de précision dans les médiums, les aigus sont un peu trop présent ... sinon globalement l'install est de bonne facture cool cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok