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		| Auteur | Message | 
	
		| loïcus 
 
  
 Inscrit le: 26 Fév 2009
 Messages: 75
 Localisation: nord pas de calais
 
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				|  Posté le: 28 Jan 2010 23:17    Sujet du message: |   |  
			
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				| sur les ancien modele la consomation d essence pouvai effectivement augmenter en foction de l intensité utilisé car l alternateur devai tourner plus vite pour augmenter l intensité dissponible et qui dit alternateur tournant plus vite dit moteur thermique qui suit lol 
 Et j ai vu au dessus a propo du calorsta en ce moment la temperature narrive pas a monté a 90° est même en roulant 30 min avec faut vraiment que je me trouve dans les bouchons j aurai mon calorsta a changer? pour info j suis a 12.5l mais 98% ville et c'est un 2l TS selespeed
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		| Onkel 
 
 
 Inscrit le: 26 Sep 2008
 Messages: 126
 
 
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				|  Posté le: 29 Jan 2010 00:13    Sujet du message: |   |  
			
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				| En fait la température qui redescend un peu en dessous des 90 ca peut être normal. Par exemple ta voiture vient juste de les atteindre, et tu reste quelques temps à l'arrêt avec le chauffage allumé. |  |  | 
	
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		| Saads 
 
 
 Inscrit le: 04 Déc 2009
 Messages: 28
 
 
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				|  Posté le: 29 Jan 2010 00:51    Sujet du message: |   |  
			
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				| J'ai fait attention a la température du moteur cet après midi et c'était tout de même assez stable, ton idée sur le chauffage doit expliquer la petite hésitation de l'aiguille dans mon cas. |  |  | 
	
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