Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Peinture complete d'une voiture

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kELU



Inscrit le: 22 Aoû 2003
Messages: 3

MessagePosté le: 25 Aoû 2003 22:10    Sujet du message: Peinture complete d'une voiture Répondre en citant

Salut,
Voila, je me demande combien coute (ou pourrait couter) de faire repeindre une voiture entiere (la coque) avec une peinture type "Nero Fuego" ?
Donc si vous aviez une tite idee du prix et ou je pourrais faire faire ca, merci.
kELU
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 25 Aoû 2003 23:59    Sujet du message: Re: Peinture complete d'une voiture Répondre en citant

Moi j'aimerais savoir ça aussi, mais pour ma 2ème voiture, une vieille mini, qui aurait bien besoin d'un coup de peinture...
Si quelqu'un a dans ses relations un ami qui peut faire ça pour pas trop cher...(gris foncé)
bounce
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guitoune



Inscrit le: 21 Aoû 2003
Messages: 302
Localisation: par GPS (92)

MessagePosté le: 26 Aoû 2003 08:43    Sujet du message: Répondre en citant

Tout dépend, tu veux juste une peinture sur la partie exterieure, ou une peinture de caisse complète ... CAISSE + CEINTURE DE CAISEE.
Une classique au "black ça va chercher dans les 650 à 800 euros pour un travail PROPRE (y'a - cher mais attention aux sagouins!!!), pour une peinture complete (interieur + extetrieur), c'est bcp + cher entre 1400 et + de 2000 euros ...
Je te conseille vivement de le faire faire surtout pas au "black", on est pas à l'abri d'une mauvaise surprise !!!
Je me suis déjà fait avoir ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok