Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Xénon sur 147
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fred du 67



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3498
Localisation: Furdenheim (67)

MessagePosté le: 12 Aoû 2003 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

je vais tirer ça au clair demain

j'vais tirer les vers du nez du concesionnaire et jene sortirai pas sans réponse satisfaisante content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger




fred du 67



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3498
Localisation: Furdenheim (67)

MessagePosté le: 20 Aoû 2003 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

après passage chez mon concessionaire (j'en ai profiter pour admirer la nouvelle 156 love love ), j'ai eu hélas confirmation.

Le Xénnon n'est pas encore lancé sur a 147 et pas de date précise, peut etre à la fin de l'année crying
C'est quand meme n'importe quoi, l'option figure sur la liste d'option qui date du 5 juillet.
Je vois vraiment pas ce qu'ils attendent, surtotu que le xénon est lui disponible sur les nouvelles 156.

Le vendeur me dit que je peux toutefois déjà commander, mais qu'elle ne sera produite que lorsque le xénon sera dispo càd fin d'annee pascontent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Math76



Inscrit le: 09 Aoû 2003
Messages: 172
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 20 Aoû 2003 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

ben ouais... Mais pas de commande en attente possible, en tout cas c'est la version qu'ils m'ont sorti. Franchement c'est nul! Mais bon j'ai besoin de la caisse fin septembre, pas le choix. A par la 307, toutes les voitures de cette catégorie proposent des xenon, voire des bixenon ou des xenon adaptatifs! Bravo Alfa, tout comme le MP3 sur le nav+ ou le radar de recul! Visblement tout cela serait pour la version légèrement remaniée pour ce printemps! Une JTD 16v ca decote de combien en 6 mois?????
_________________
147 JTD 16v 140 Selective, 5p, Connect Nav+, Capteur pluie et buée, Phares Xénon, HI-FI Bose, Chargeur CD, 17" Selespeed, Gris Sterling Cuir Rouge
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 21 Aoû 2003 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Au risque de me répeter, il existe des kits adaptables de "vrais" lampes au xénon.
Pas les petites ampoules bleutées, non, non, le vrai kit, avec de vrais lampes à décharge, les vrais ballasts qui vont avec (pour fournir la pêche suffisante à l'allumage des dites lampes) tout le cablage.
J'essaie de vous retrouver la liste des fournisseurs.
Pour ceux qui sont sur Paris, à Autobacs Herblay (95) il y a plusieurs kits de ce style en démo "dynamique" (vous appuyez sur un bouton et la lumière est).
Marques Bosch, Bellof et une autre dont je ne me souviens plus.
Vous pouvez essayer mais pas besoin de demander aux vendeurs, ils ne savent pas.
Attention toutefois, la règlementation en France impose que dès lors qu'une voiture possède un éclairage xénon, elle doit être munie d'un correcteur d'assiette des phares automatique et d'un système de nettoyage (souvent buses à haute pression)

Les kits à poser après coup sont vendus entre 300 et 500euros.

www.bellof.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3146

MessagePosté le: 21 Aoû 2003 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble qu'il y ait des modèles avec le xénon en Suisse... Carlito, la tienne les a ?
_________________
Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Carlito



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 55
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 21 Aoû 2003 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux vous confirmer que les xenons existent, je les ai sur ma GTA mdr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lexonit



Inscrit le: 29 Juin 2003
Messages: 113
Localisation: Chablais valaisan / Suisse

MessagePosté le: 21 Aoû 2003 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Il semble qu'en 147 seule les GTA peuvent (actuellement) être commandées en xénon sur la Suisse et certainement autres pays.
_________________
Bien Alficalement
Lexonit - 147 GTA Selespeed - Gris sterling
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fred du 67



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3498
Localisation: Furdenheim (67)

MessagePosté le: 21 Aoû 2003 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

aloes là je comprends plus rien

le vendeur me dit que mme la GTA ne peut pas encore etre equipée

si c'est faux que la GTA en a, je vois pas pquoi on pourrait pas en disposer sur les autres 147, les optiquesst les mmes!!!

ou alors c en fct du pays pascontent
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dark



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3146

MessagePosté le: 21 Aoû 2003 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Question de chaîne de montage je pense ...

Mais y a pas mal de ces concessionnaires qui racontent n'importe quoi ... pascontent
_________________
Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Math76



Inscrit le: 09 Aoû 2003
Messages: 172
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 21 Aoû 2003 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Tout est une question de marché et de capacité d'approvisionemnet, ce qui est diponible en Suisse ne l'est pas forcément en France. Ton vendeur a raison, j'ai en passant commande appelé plusieurs concessions pour en avoir le coeur net et ils m'ont tous dit que les xenons sont pas encore disponibles en France, que ce soit sur GTA ou sur le reste. Fin de l'année les commandes devraient être possibles pour livraisons début 2004.

Crois moi j'ai été déçu, c'est presque de la publicité mensongère car oui c'est au denrier tarif.....
_________________
147 JTD 16v 140 Selective, 5p, Connect Nav+, Capteur pluie et buée, Phares Xénon, HI-FI Bose, Chargeur CD, 17" Selespeed, Gris Sterling Cuir Rouge
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred du 67



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3498
Localisation: Furdenheim (67)

MessagePosté le: 21 Aoû 2003 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

crying crying crying pascontent pascontent

je vais jamais avoir la patience d'attendre jusqu'à la fin de l'année !!!

tant pis pour le xénon, je mettrait des ampoules pseudo xénon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fred du 67



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3498
Localisation: Furdenheim (67)

MessagePosté le: 21 Aoû 2003 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

math, tu as commandé quoi comme modèle et où?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Math76



Inscrit le: 09 Aoû 2003
Messages: 172
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 21 Aoû 2003 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

147 JTD 140 5 portes selective gris clair interieur cuir rouge avec nav +, pm, chargeur cd, capteur pluie... et aussi radar de recul, cligno blanc, ecrous antivo et barres de toit pour être tout à fait complet, chez Alfa-Fiat à la Meinau (autostadium). Arrivée prévue mi septembre!!!!! J'en peux plus d'attendre!
_________________
147 JTD 16v 140 Selective, 5p, Connect Nav+, Capteur pluie et buée, Phares Xénon, HI-FI Bose, Chargeur CD, 17" Selespeed, Gris Sterling Cuir Rouge
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred du 67



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3498
Localisation: Furdenheim (67)

MessagePosté le: 21 Aoû 2003 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

radar de recul?
ils vont te le poser?
quelle marque, quel prix?

T'as réussis à négocier avec ces charlatants chez autostadium?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Captain-GTA



Inscrit le: 03 Aoû 2003
Messages: 139
Localisation: Cannes (06)

MessagePosté le: 21 Aoû 2003 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

normalment les xenons c'est disponible
moi malheuresement je les ai pas car ma voiture est une des premieres ( novembre 2002 )....

tampi crying
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dark



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3146

MessagePosté le: 22 Aoû 2003 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Arf ... j'ai vu la GTA de Carlito hier soir ... C'est vrai que le xénon sur cette bombe .... c'est du plus bel effet !!!! crying crying crying
_________________
Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Math76



Inscrit le: 09 Aoû 2003
Messages: 172
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 22 Aoû 2003 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le radar, le leur ne me satisfait pas (deux capteur plus dispay), mais je pense me faire installer le cobra ou celui de tunning.fr. Je vois mon vendeur demain pour règler l'arrviée d'ici 15 jours de la belle et les détails (radar, cligno blance, tapis... etc),hoistoire d'avoir une caisse complête à la livaison.

Sinon ben oui j'ai pu négocier, au point où la différence avec l'import ne se justifiait plus suffisament... Mais bon je connais quelqu'un dans la place! Et mon prix est secret LOL

A+
_________________
147 JTD 16v 140 Selective, 5p, Connect Nav+, Capteur pluie et buée, Phares Xénon, HI-FI Bose, Chargeur CD, 17" Selespeed, Gris Sterling Cuir Rouge
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 26 Aoû 2003 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu t'interesse aux radars de recul, je t'invite a aller faire un tour sur photos radar de recul, j'en ai posé un sur ma 147, efficace (mieux que le cobra d'un ami) celui de tuning.fr avait été installé par jeremy avec succès
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 26 Aoû 2003 00:12    Sujet du message: Répondre en citant


http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=575&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok