| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant | 
	
	
		| Auteur | Message | 
	
		| edgar27 
 
 
 Inscrit le: 08 Jan 2004
 Messages: 24
 
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 18 Mai 2004 22:14    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				| MARCHE PAS LE LIEN !!! 
 Frustrant!!
 
 Ed.
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
   | 
 
 
 
 | 
	
		|  | 
	
		| jrn66 
 
  
 Inscrit le: 05 Jan 2004
 Messages: 1726
 Localisation: 59
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 18 Mai 2004 22:25    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				| J'aime bien le "BMWs are for a.l.p.h.a males, Alfas are for nice people"   
 NB : a.l.p.h.a male = mâle dominant (dans l'acception ethno/socio du terme bien sûr).
 
 edit : j'ai écrit a.l.p.h.a. avec des points car a.l.p.h.a (la lettre grecque) est automatiquement corrigée en "Alfa". DBonnin ne doit pas aimer les gens qui orthographient mal notre chère marque
  _________________
 ph I - TS bleu casual - 17" Supersport - cuir noir
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| Ulrich 
 
  
 Inscrit le: 30 Juin 2003
 Messages: 2243
 Localisation: Meudon (92)
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 19 Mai 2004 09:24    Sujet du message: |   |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| Invité 
 
 
 
 
 
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 19 Mai 2004 09:44    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				| ne pas oublier la sti est d'origine
 
 prenez une prepa de soub sti
 et elle sera mechament devant
 
 
 ce qui n'enleve rien au qualité de la gta autodelta
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| Invité 
 
 
 
 
 
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 19 Mai 2004 10:10    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				|  	  | "anonyme" a écrit: |  	  | ne pas oublier la sti est d'origine
 
 prenez une prepa de soub sti
 et elle sera mechament devant
 
 
 ce qui n'enleve rien au qualité de la gta autodelta
 | 
 
 la M3 aussi est d'origine, elle fait 345 cv, et c'est une propulsion avec un différentiel à glissement limité aussi.
 
 l'Aston Martin DB7 GT est aussi d'origine, c'est aussi une propulsion, et elle fait 435 cv...
 
 Et les deux se font méchament poutrer (j'aime bien ce mot, merci juju
  ) par l'Alfa. No comment.... |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| Neuropean 
 
  
 Inscrit le: 22 Oct 2003
 Messages: 89
 Localisation: A droite après la 265e vache au sud de Bruxelles, Belgique
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 19 Mai 2004 11:02    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				| Le site est offline pour cause de trafic et bande passante.... patience....
 personne qui l'ait téléchargé pour le poster ailleurs?
 _________________
 Neuropean - 147 1.6 TS 120ch Distinctive 5p - 2002 - 183.000 Km
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| Dark 
 
  
 Inscrit le: 30 Juin 2003
 Messages: 3146
 
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 19 Mai 2004 11:09    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				| Ben moi j'veux la même, mais sans le kit carrosserie avant !  _________________
 Ancien site ... DarksideofGTA
 Nouveau site ... www.itr-racing.ch
 Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...)
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| Q.Lo 
 
  
 Inscrit le: 30 Juin 2003
 Messages: 2652
 Localisation: Genève
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 19 Mai 2004 11:15    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				| Le prix des modifs fait froid dans le dos    . Rien que pour l'augmentation de la cylindrée il y en a pour 5'450 LIVRES STERLING !!! J'pense que si on compte toutes les pièces et le prix du montage, on ne doit pas être loin du prix d'une GTA neuve  ! 
 Alfistement,
 
 Q.Lo
 _________________
 TS 120 BLEU Inca quasi Ti - Combinés filetés Novitec -40mm - Barre AR alu Novitec - Feux AR et répétiteurs fumés - Echappement Ragazzon 128x80
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| Greg 
 
  
 Inscrit le: 30 Juin 2003
 Messages: 349
 Localisation: Saint Maur (94)
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 19 Mai 2004 11:48    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				|  	  | Neuropean a écrit: |  	  | Le site est offline pour cause de trafic et bande passante.... patience....
 personne qui l'ait téléchargé pour le poster ailleurs?
 | 
 
 Le fichier est sur emule, je l'ai vu lundi soir.
 En recherchant top gear alfa.
 _________________
 http://ma147.free.fr : Référencement de 147
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| Invité 
 
 
 
 
 
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 19 Mai 2004 12:06    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				|  	  | Bruno_01 a écrit: |  	  |  	  | "anonyme" a écrit: |  	  | ne pas oublier la sti est d'origine
 
 prenez une prepa de soub sti
 et elle sera mechament devant
 
 
 ce qui n'enleve rien au qualité de la gta autodelta
 | 
 
 la M3 aussi est d'origine, elle fait 345 cv, et c'est une propulsion avec un différentiel à glissement limité aussi.
 
 l'Aston Martin DB7 GT est aussi d'origine, c'est aussi une propulsion, et elle fait 435 cv...
 
 Et les deux se font méchament poutrer (j'aime bien ce mot, merci juju
  ) par l'Alfa. No comment.... | 
 
 la M3 c'est un peu une grosse merde su circuit, je voudrais pas dire, mais au freinage elle se fait mettre 10 m a chaqyue virage par n'importe quel voituer ou presque. (j'exagere un peu mais c ça !!
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| Q.Lo 
 
  
 Inscrit le: 30 Juin 2003
 Messages: 2652
 Localisation: Genève
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 19 Mai 2004 19:17    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				| La M3 une merde sur piste? D'après la presse spécialisée (surtout Sport Auto), la M3 est taillée pour la piste... il s'agit d'une vraie référence à tout point de vue... sauf le freinage, surtout son endurance. C'est le point qui revient à chaque fois dans les défauts de la M3 (et de BMW en général). Je sais que le freinage est crucial en piste, mais la BMW a bien d'autres qualités pour pallier à ce défaut, dont un comportement joueur mais progressif. D'ailleurs, pour Mr. Tout-le-monde ça suffit; et si vraiment ça pose un problème, il y a toujours moyen de changer les freins, le reste étant proche du sans faute (surtout la CSL).
 Je te rapporte ce que la presse en dit, je n'ai malheureusement jamais eu la chance d'essayer cette bombe, qui ceci dit, fait partie de mes rêves automobiles.
 Donc, oui, comme tu l'as dit, il me semble que tu exagères; on parle tout de même d'une voiture de 343ch disposant de la boîte séquentielle la plus rapide du marché; d'un gabarit et d'un poids encore raisonnables.
 Ce n'est que mon avis
   
 Alfistement,
 
 Q.Lo
 _________________
 TS 120 BLEU Inca quasi Ti - Combinés filetés Novitec -40mm - Barre AR alu Novitec - Feux AR et répétiteurs fumés - Echappement Ragazzon 128x80
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| Invité 
 
 
 
 
 
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 19 Mai 2004 19:31    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				| na c clair j'exagere, et je suis un peu vieux jeu sur ce genre de truc. 
 pour moi une voiture sportive y a rien d'elecronique qui tempeche de faire ce que tu veux a la voiture.
 
 aujourd'hui il n y a presque aucune voiture qui permet de reelement t'ammuser sur un circuit. elle te permettes d'avoir des censation mais pas de t'amuser a prendres les virage a l'equerre.
 
 pour moi la sportive actuelle de reference c'est la 206 RC ou tu peux tout debrancher sans que ça revienne en traite comme certain constructeur le fond avec l'ESP qui se reconnecte des que tu appuis sur la pedale de frein ou des qu'il y a une situation de glisse
  . 
 honnetement je ne suis pas fan de la M3 meme si je la trouve feroce et qu'elle te mets un coup de pied au cul memorable.
 
 d'ailleur si tu veux en acheter une je connais un carrossier casseur qui en vend une pas cher , c'est une retour de vol. a mon avis c'est une bonen affaire
   
 sinon pour s'ammuser rien ne vo une bonne AX GT !!!
   
 quel caisse !!
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| Q.Lo 
 
  
 Inscrit le: 30 Juin 2003
 Messages: 2652
 Localisation: Genève
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 19 Mai 2004 19:43    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				| Si mes souvenirs sont bons, le correcteur de trajectoire est ENTIEREMENT débrayable sur la M3... à vérifier. Sport Auto semble l'apprécier justement parce qu'elle permet de prendre des virages à l'equerre, selon eux, ou du moins "drifter" sans problèmes. C'est clair qu'avec le 343ch sur le train arrière, le drift devient presque un jeu d'enfants  . En tout cas, elle semble efficace, tout en procurant beaucoup de plaisir de pilotage.. ce qui me fait d'autant plus regretter de ne jamais l'avoir essayée
   Pour l'occaz... ça aurait été très tentant, mais les finances me disent NON sans appel
  . Merci du tuyau    . AX GT? euh... comment dire.. jamais essayée non plus
     
 Alfistement,
 
 Q.Lo
 _________________
 TS 120 BLEU Inca quasi Ti - Combinés filetés Novitec -40mm - Barre AR alu Novitec - Feux AR et répétiteurs fumés - Echappement Ragazzon 128x80
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| Invité 
 
 
 
 
 
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 21 Mai 2004 12:41    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				|  	  | Q.Lo a écrit: |  	  | AX GT? euh... comment dire.. jamais essayée non plus     
 Alfistement,
 
 Q.Lo
 | 
 
 
 c'est une petite bombe !! une position de conduite rallye et un 1,4 double corp !
 
 a 6000 t/Mn tu es a 200 Km au rupteur presque et la tenue de route est afolante !! je me suis fait peu en decendant de la voiture et en m'apercevant que els pneu etaient en 155
   mais c hyper efficace, je suivais un pote avec une 330 D et je le suivait s'en pb jusque 180 apres il etait devant, mais c un jouet ce truc, tu casse une aile tu t'en fou ça coute 100 balles
  |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| Bruno 
 
  
 Inscrit le: 29 Juin 2003
 Messages: 1206
 Localisation: Barcelone
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 21 Mai 2004 12:47    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				|  	  | AlfaNumeriK a écrit: |  	  |  	  | Q.Lo a écrit: |  	  | AX GT? euh... comment dire.. jamais essayée non plus     
 Alfistement,
 
 Q.Lo
 | 
 
 
 c'est une petite bombe !! une position de conduite rallye et un 1,4 double corp !
 
 a 6000 t/Mn tu es a 200 Km au rupteur presque et la tenue de route est afolante !! je me suis fait peu en decendant de la voiture et en m'apercevant que els pneu etaient en 155
   mais c hyper efficace, je suivais un pote avec une 330 D et je le suivait s'en pb jusque 180 apres il etait devant, mais c un jouet ce truc, tu casse une aile tu t'en fou ça coute 100 balles
  | 
 
 Et l'AX sport alors, 2 carbus double corps. Mieux que la GT et plus rustique encore.
 _________________
 Phedra
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| Invité 
 
 
 
 
 
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 21 Mai 2004 13:09    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				|  	  | Bruno a écrit: |  	  |  	  | AlfaNumeriK a écrit: |  	  |  	  | Q.Lo a écrit: |  	  | AX GT? euh... comment dire.. jamais essayée non plus     
 Alfistement,
 
 Q.Lo
 | 
 
 
 c'est une petite bombe !! une position de conduite rallye et un 1,4 double corp !
 
 a 6000 t/Mn tu es a 200 Km au rupteur presque et la tenue de route est afolante !! je me suis fait peu en decendant de la voiture et en m'apercevant que els pneu etaient en 155
   mais c hyper efficace, je suivais un pote avec une 330 D et je le suivait s'en pb jusque 180 apres il etait devant, mais c un jouet ce truc, tu casse une aile tu t'en fou ça coute 100 balles
  | 
 
 Et l'AX sport alors, 2 carbus double corps. Mieux que la GT et plus rustique encore.
 | 
 
 ou alors la GT c'etait 2 carbu simple ? je me souvient plus....
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| groovy 
 
  
 Inscrit le: 22 Avr 2004
 Messages: 2433
 Localisation: Liége
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 25 Mai 2004 16:37    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				| j'aurais bien voulut la voire  mais ca marche pas       si on sait me l'envoye ca me ferais plaisir
  _________________
 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement  et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-)
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| Bruno 
 
  
 Inscrit le: 29 Juin 2003
 Messages: 1206
 Localisation: Barcelone
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 25 Mai 2004 16:40    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				| Je l'ai gardée. Je peux la mettre sur le FTP de Zorro ou ailleurs. Pour le FTP de Zorro, faut lui demander un login si mes souvenirs sont bons (je sais, y'a un post la dessus  ). _________________
 Phedra
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| groovy 
 
  
 Inscrit le: 22 Avr 2004
 Messages: 2433
 Localisation: Liége
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 25 Mai 2004 18:20    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				| terrible toute les 2 mais la delta   lui doit aime les alfa il donne tjr de bonne note (moi aussi)mais on s en fou de moi loll
 vous savez pas de quelle emission il s agit et sur qu elle chaine.
 Y a beaucoup d autre voiture en dessous lol m3 porche 911 si j ai bien vue
   non franchement je suis amoureux de cette voiture
  _________________
 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement  et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-)
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		|  |