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		| Didi67 
 
 
 Inscrit le: 21 Juin 2009
 Messages: 72
 Localisation: Bas Rhin (67)
 
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				|  Posté le: 27 Sep 2009 12:14    Sujet du message: |   |  
			
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				| Sur des Xénons d'origine le ballast doit se situer sur le l'optique même (vissé dans la partie basse) mais je pense pas que ton problème vienne de là si les 2 clignotent en même temps. 
 Comment as tu vérifier les cosses et le relais?
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		| leuns57 
 
 
 Inscrit le: 22 Juin 2009
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 Localisation: lorraine,bucheron
 
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				|  Posté le: 27 Sep 2009 13:58    Sujet du message: |   |  
			
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				| les cosses ben j'ai resseré mis de la graisse apres pour le relais
 je l'ai sorti  et j'ai verifier la bobine puis avec une pile 12v j'ai regarder si la palette interieur fonctionner bien , c'est tous con un relai
 
 ok mais pour les ballasts faut que j'aille au garage alors???
 
 hier sa me la fais de nouvo mais 10min et puis plus rien pendant 3h
 
 c'est casse couille
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		| Le dingue 
 
 
 Inscrit le: 24 Fév 2006
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 Localisation: 82
 
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				|  Posté le: 27 Sep 2009 14:48    Sujet du message: |   |  
			
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				| Sinon un coup de valise dans un garage t'apportera peut etre la solution. A voir.
 Sinon, j'ai pas d'autres idees.
 
 @+
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		| Didi67 
 
 
 Inscrit le: 21 Juin 2009
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 Localisation: Bas Rhin (67)
 
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				|  Posté le: 27 Sep 2009 17:09    Sujet du message: |   |  
			
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				| Pour être sur le mieu est de mesurer à l'ohmmètre pour la cosse et pour le relais oui c'est tout con mais tu ne sais pas comment il réagit avec les vibrations donc je te conseille de l'échanger avec un autre similaire ou neuf. Si il était raide tu n'aurais plus de feux de croisement du tout... 
 Pour les ballasts tu ne pourra pas faire grand chose hormi les remplacer avec d'autres.
 Le coup de valise peut être mais je doute car mesuré à l'arret (donc quand ça fonctionne bien).
 
 Perso je miserai sur le relais, met en un neuf et tu seras fixé.
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		| leuns57 
 
 
 Inscrit le: 22 Juin 2009
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 Localisation: lorraine,bucheron
 
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				|  Posté le: 27 Sep 2009 18:39    Sujet du message: |   |  
			
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				| ok sa marche je vais essayer il faut que j'en cherche un
 je vous tiendrez au jus
 
 merci a tous
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		| jojo39 
 
 
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				|  Posté le: 27 Sep 2009 19:49    Sujet du message: |   |  
			
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				| Ou ce trouve ce fameux relais de l'allumage des feux ? 
 Quel est sa référence histoire de savoir si c'est le même sur toutes les 147.
 _________________
 Alfa 147 1.6L 105Ch
 ... la vità è troppo corta per non guidare italiano ! Bravo HGT,... Alfa 147
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		| leuns57 
 
 
 Inscrit le: 22 Juin 2009
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 Localisation: lorraine,bucheron
 
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				|  Posté le: 27 Sep 2009 22:09    Sujet du message: |   |  
			
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				| euhhhhhh merde c'est dans la boite a fusible devant la batterie
 
 
 ecoute je ferais foto sa sera plus simple nan lol
 
 pasque la je me rappele plus
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		| leuns57 
 
 
 Inscrit le: 22 Juin 2009
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 Localisation: lorraine,bucheron
 
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				|  Posté le: 03 Oct 2009 20:09    Sujet du message: |   |  
			
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				| ohhhhhhhhh bordel 
 putin j'arrive pas a trouver un mimi relais de 12v 20A dans ce pays ou quoi???
 
 j'ai fais tout les magasins du coin (feu vert, maxauto.....)
 ils ont on pas
 faut que j'aille chez alfa cette semaine pour en trouver un
 pffff
 deja blazé
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		| jojo39 
 
 
 Inscrit le: 06 Avr 2007
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				|  Posté le: 04 Oct 2009 13:05    Sujet du message: |   |  
			
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				| Il se situe à quel endroit sur la plaque des relais dans le compartiment moteur? ce relais 12V 20A ? _________________
 Alfa 147 1.6L 105Ch
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		| leuns57 
 
 
 Inscrit le: 22 Juin 2009
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				|  Posté le: 10 Oct 2009 13:15    Sujet du message: |   |  
			
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				| ehhhhhhhh me re voila alors j'ai miserer pour trouver un mini fusible pour les feus
 mon t
 dernier recoure cher fiat
 et la: 18€ le fusible , j'ai eu du mal a sortir le porte sousous
 
 bon on verra deja si c'ete ca
 j'espere
 
 je ferai photo du fusible , mais il pleu tout ce qui peu
 
 a plus
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		| leuns57 
 
 
 Inscrit le: 22 Juin 2009
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				|  Posté le: 22 Oct 2009 18:52    Sujet du message: |   |  
			
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				| bon alors j'ai changer ce fusible
 ben rien  n'y a changé
 toujour ce cligniotement
 parfois pas parfois a fond parfois un peu
 bordel c'est chiant
 je ferai photo du relais
 (il est situé dans la boite a fusible du compartiment moteur, sous le cache, il y a les dessin correspondant aux fusibles et relais
 si vous vous rappeler plus des correspondances des feux, aller repasser votre code de la route .............ahhaha mdr)
 
 donc voila
 derniere solution comme les balasts sont invisble cher moi  (???? trouve pas )
 
 je vais aller cher alfa pour la mettre sur la valise
 mais je supose qu'ils ne vont pas clignioter labas....
 
 bref le relais n'etais pas la cause, bon il servira surment un jour
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		| Le dingue 
 
 
 Inscrit le: 24 Fév 2006
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 Localisation: 82
 
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				|  Posté le: 23 Oct 2009 10:55    Sujet du message: |   |  
			
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				| Salut ! 
 As tu regardé sur l'EPER pour l'emplacement des ballasts ?
 
 @+
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		| GTISTE 
 
 
 Inscrit le: 25 Avr 2007
 Messages: 277
 
 
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				|  Posté le: 23 Oct 2009 22:29    Sujet du message: |   |  
			
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				|  	  | leuns57 a écrit: |  	  | re moi et la ce weekend rebelote pendant 30min un vrai stroboscope je devenai dingue le mec devant moi devait ce poser des questions
 
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             désoél mais je trouve ca énorme ahahahahahahah
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		| leuns57 
 
 
 Inscrit le: 22 Juin 2009
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 Localisation: lorraine,bucheron
 
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				|  Posté le: 24 Oct 2009 01:43    Sujet du message: |   |  
			
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				| mdr tu es grave toi............. je vois pas ce qui est enorme ????
 
 a plus
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		| Didi67 
 
 
 Inscrit le: 21 Juin 2009
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 Localisation: Bas Rhin (67)
 
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				|  Posté le: 24 Oct 2009 13:38    Sujet du message: |   |  
			
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				| Pas cool que ça ne fonctionnement toujours pas, peut être en branchant l'alternateur a un oscilloscope tu verrais quelque chose... En tout cas si tu cherches tes ballasts il faut tomber le pare-choc et sortir l'optique entière.
 
 Bon courage
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		| leuns57 
 
 
 Inscrit le: 22 Juin 2009
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 Localisation: lorraine,bucheron
 
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				|  Posté le: 24 Oct 2009 19:27    Sujet du message: |   |  
			
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				| ben pour moi je susi sur a 90% que c'est pas l'alternateur
 aucun souci avec les autres instrument, demarrage impeccable et pourtant roule juste le weekend.
 
 je pense au balast, mais d'un autre coté, les 2 balasts qui deconnent me parait gros
 
 donc la je sais plus quoi faire
 apart donenr de l'argent a alfa pour me brancher la valise........
 je tien au jus dès que j'ai du news
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		| leuns57 
 
 
 Inscrit le: 22 Juin 2009
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 Localisation: lorraine,bucheron
 
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				|  Posté le: 16 Déc 2009 20:33    Sujet du message: |   |  
			
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				| salut alors je rentre de cher alfa 
 BORDEL  j'ai encore oublier ma carte grise labas ..............blero va
 
 bon alors brenchement de la valise aucun defaut
 
 apart les capteurs de roue (pour corriger l'assiette des phares) qui sont nazes, mais c'est pas ca qui fait clignioter,
 
 bref
 
 la panne vien de la connectique entre la balaste et le phare, qui ne peut etre demonter ..........
 youpiiiiiiiiiiiiii
 pris de mon phare coter conducteur un peu plus de 600euro..........
 
 je vais mettre surment un jolie coup de marteau dessus et passer tout sa a l'assurance,
 
 
 voila d'ou vien le probleme
 
 
 PS , quand je suis a l'arret moteur tournant , les feux ne cligniotes pas, c'est juste quand je roule
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		| MiKL 
 
  
 Inscrit le: 11 Déc 2003
 Messages: 29056
 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
 
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				|  Posté le: 17 Déc 2009 00:58    Sujet du message: |   |  
			
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				|  	  | leuns57 a écrit: |  	  | salut alors je rentre de cher alfa 
 BORDEL  j'ai encore oublier ma carte grise labas ..............blero va
 
 bon alors brenchement de la valise aucun defaut
 
 apart les capteurs de roue (pour corriger l'assiette des phares) qui sont nazes, mais c'est pas ca qui fait clignioter,
 
 bref
 
 la panne vien de la connectique entre la balaste et le phare, qui ne peut etre demonter ..........
 youpiiiiiiiiiiiiii
 pris de mon phare coter conducteur un peu plus de 600euro..........
 
 je vais mettre surment un jolie coup de marteau dessus et passer tout sa a l'assurance,
 
 
 voila d'ou vien le probleme
 
 
 PS , quand je suis a l'arret moteur tournant , les feux ne cligniotes pas, c'est juste quand je roule
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 ça vaut peut être le cout de l'ouvrir et de regarder un peu tout ça nan ?
 _________________
 Golf GTE + 147  selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
 EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
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		| jojo39 
 
 
 Inscrit le: 06 Avr 2007
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 Localisation: Marignier (74)
 
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				|  Posté le: 26 Déc 2009 18:22    Sujet du message: |   |  
			
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				| Je pense que ce sujet n'est pas très adéquat, mais je pose quand même ma question... 
 J'ai acheté pour mon père des feux zénons 6000K H4. (avec les ballasts sur Ebay).
 
 Sauf qu'il possède une Fiat Grande Punto, et sur son optique il y a qu'une seule et unique ampoule qui sert de "feux de croissements" et " route"...
 
 Je n'avais jamais remarquer cela auparavent qu'une ampoule faisait 2 fonctions.
 
 Ma question, j'arrive à faire fonctionner les croisements et route car sur le connecteur H4 il y a 3 poles, mais je ne sais pas comment faire fonctionner les croisements ou route uniquement ? (Les petits malins j'ai déjà fais avec le commodo),Grâce au commodo il n'y a pas de changement de hauteur....
 
 Il y a t-il une solution, car l'ampoule zénon je pense n'a pas 2 fonctions !!!
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		| MiKL 
 
  
 Inscrit le: 11 Déc 2003
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				|  Posté le: 27 Déc 2009 02:12    Sujet du message: |   |  
			
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				| il faut prendre l'ampoule xénon correspondant au type de phare !!!! pour Alfa H7 sur les 147 phase 1 etc... Donc sur la punto tu prends le xénon avec la même référence... et tu auras un xénon + filament pour les phares... Sinon faut passer au bixénon... avec un déflecteur mobile sur l'ampoule...
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