Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Choc contre lievre ou autre animal?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le dingue

MessagePosté le: 26 Déc 2009 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Comme tout le monde y va de sa petite histoire de bestioles, a mon tour :
un soir d'hiver ou il faisait nuit, en rentrant du boulot sur une departementale a 110km/h (ouhhh c pas bien), regul enclenché, un sanglier n'a rien trouvé de mieux que debouler du coté droit a 2m de mon pare choc.
Evidemment, je n'ai pas pu l'eviter, ça a fait un bruit effroyable.
Je me suis rangé de suite sur le coté et j'ai bien fait, la roue avant gauche touchait le pare choc et le turbo aurait pu avaler des merdes car les durites pendaient.
Quelques personnes se sont arretées pour me demander si ça allait, vous me croiraient si vous voulez, ce n'etait que des femmes, pas un seul mec mdr
Resultat des courses apres expertise, 6000 euros de reparation et 3 semaines d'immobilisation (C'etait juste avant noel, dur d'avoir des pieces alfa en cette periode cry ).
Il y avait des poils de sanglier dans la jante et coincés un peu partout devant, on m'a conseillé de les laisser pour l'expertise, ce que j'ai fait.
Maintenant, je ralentis aux abords de bois et de zones "a risques".
Mon alfa a été mal repeinte mais le delai pour gueuler etait passé donc si ça vous arrive, vous avez 1 an pour contester les reparations et les dires de l'expert apres la reparation.
Désolé d'etre aussi long mais si vous avez lu jusque la sans vous endormir, merci razz

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: