| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jmr Admin Adjoint

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 17 Mai 2004 19:13 Sujet du message: |
|
|
| AlfaNumeriK a écrit: | avez donc remarqué que je suis resté fidel et n'est pas dit de betise d'alfa....
 |
On sait que tu es fidèle à Renault... _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 18 Mai 2004 11:25 Sujet du message: |
|
|
| jmr a écrit: | | AlfaNumeriK a écrit: | avez donc remarqué que je suis resté fidel et n'est pas dit de betise d'alfa....
 |
On sait que tu es fidèle à Renault... |
et alors ? c mieux que alfa.... |
|
|
|
 |
calypso
Inscrit le: 29 Juin 2003 Messages: 1162 Localisation: entre Geneve et chamonix
|
Posté le: 18 Mai 2004 11:42 Sujet du message: |
|
|
| AlfaNumeriK a écrit: | | jmr a écrit: | | AlfaNumeriK a écrit: | avez donc remarqué que je suis resté fidel et n'est pas dit de betise d'alfa....
 |
oula, toi je te donne 2 heures avant de te faire virer du site  |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 18 Mai 2004 11:45 Sujet du message: |
|
|
| calypso a écrit: | | AlfaNumeriK a écrit: | | jmr a écrit: | | AlfaNumeriK a écrit: | avez donc remarqué que je suis resté fidel et n'est pas dit de betise d'alfa....
 |
oula, toi je te donne 2 heures avant de te faire virer du site  |
nan nan : |
|
|
|
 |
Pezlimon

|
Posté le: 18 Mai 2004 12:33 Sujet du message: |
|
|
| elric a écrit: | | j'ai d'ailleurs reçu un mail samedi soir d'un mystérieux claude m'invitant à parcourir le forum autocadre et de lui dire ce que j'en pensais, as tu eu ce genre de mail toi aussi ? |
Moi aussi j'ai reçu cet e-mail...  _________________ Je viens de graisser ma tronçonneuse. Je vous aurai tous! |
|
|
|
 |
dbonin Administrateur

Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20513 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 18 Mai 2004 13:18 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
elric

|
Posté le: 18 Mai 2004 13:21 Sujet du message: |
|
|
| dbonin a écrit: | Je n'ai rien reçu  |
Tu ne loupes rien, car le forum autocadre est un forum généraliste (du style forum-auto) et on lit beaucoup de choses du style "moi ma voiture est + puissante que la tienne je te pourris quand je veux avec ma Golf TDI " ! _________________ Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive |
|
|
|
 |
Dje

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 1334 Localisation: Munich / Allemagne
|
Posté le: 18 Mai 2004 14:58 Sujet du message: |
|
|
moi aussi j'ai recu le mail... je ne l'ai meme pas regarde... j'aime pas les spams...  _________________ Que l'esprit Alfa soit avec toi
Jérôme
1.9 JTD Dist. Noire Met. |
|
|
|
 |
fred du 67

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 18 Mai 2004 15:36 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
Sprint GTA
|
Posté le: 18 Mai 2004 16:51 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que c'est navrant de voir de telles réponses. A sa place j'aurai même honte de fanfaronner réussir à doubler un diésel avec une S3. Si au moins il avait pû se comparer à une GTA il l'aurait peut-être moins ramené.
Je trouve par ailleurs qu'il normal d'apprécier sa voiture mais ce n'est pas une raison pour dénigrer celles des autres. Personnellement je ne suis pas fan des VW, mais je reconnais qu'il font de bonnes voitures (la Golf V est quand même ratée!).
A bientôt en alfa. _________________ la GTA avec siège bébé... mon fils adore! |
|
|
|
 |
jrn66

|
Posté le: 18 Mai 2004 19:00 Sujet du message: |
|
|
| Sprint GTA a écrit: | | C'est vrai que c'est navrant de voir de telles réponses. A sa place j'aurai même honte de fanfaronner réussir à doubler un diésel avec une S3. |
En fait, il roule en Corrado. Tout ce qu'il a de la S3, c'est l'avatar  _________________ ph I - TS bleu casual - 17" Supersport - cuir noir |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 18 Mai 2004 21:59 Sujet du message: |
|
|
moi j'aime bien la corrado, elle a vielli mais elle a beaucoup de style, le problème c'est pas la voiture c'est le gars.
est ce qu'il était con avant d'avoir sa S3 ou est-il devenu con une fois à bord , c'est une bonne question, non ? encore un petit coup d'allégorie de la caverne : qui est le maitre, qui est l'esclave ? l'objet prend t-il le pas sur l'homme ?
ok je sors... |
|
|
|
 |
jrn66

|
Posté le: 18 Mai 2004 22:38 Sujet du message: |
|
|
| Yoyo a écrit: | | encore un petit coup d'allégorie de la caverne : qui est le maitre, qui est l'esclave ? |
Euh... Aucun rapport avec le sujet initial mais l'allégorie de la caverne est plutôt une façon pour Platon de présenter l'ascension de l'homme qui s'inscrit dans le monde matériel vers les Idées tandis que la dialectique du maître et de l'esclave, c'est plutôt une idée hégelienne qui n'a pas grand-chose à voir avec le dualisme platonicien, non ?
Bon, je sors moi aussi... _________________ ph I - TS bleu casual - 17" Supersport - cuir noir |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 19 Mai 2004 11:59 Sujet du message: |
|
|
| jrn66 a écrit: | | Yoyo a écrit: | | encore un petit coup d'allégorie de la caverne : qui est le maitre, qui est l'esclave ? |
Euh... Aucun rapport avec le sujet initial mais l'allégorie de la caverne est plutôt une façon pour Platon de présenter l'ascension de l'homme qui s'inscrit dans le monde matériel vers les Idées tandis que la dialectique du maître et de l'esclave, c'est plutôt une idée hégelienne qui n'a pas grand-chose à voir avec le dualisme platonicien, non ?
Bon, je sors moi aussi... |
ohla on ce calme sur les phrase compliquées, y en a qui roule en clio ici !!  |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 19 Mai 2004 13:03 Sujet du message: |
|
|
| jrn66 a écrit: | | Yoyo a écrit: | | encore un petit coup d'allégorie de la caverne : qui est le maitre, qui est l'esclave ? |
 |
|
|
|
 |
TheDelph

Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 2094 Localisation: Savoie, ha bah non,... Paris
|
Posté le: 19 Mai 2004 13:32 Sujet du message: |
|
|
T'ain vous fumer koi vous ??  _________________ 147 1.6TS 120 Distinctive -Rouge Proteo - 10/03
16" Selespeed + Bose
In Tartiflette We Trust LP-TALC Powwwaaa  |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 19 Mai 2004 22:59 Sujet du message: |
|
|
C'est bon,on est sorti...
oh la la pas d'humour ces alfistes !
heureusement certains ont 1 clio  |
|
|
|
 |
jmr Admin Adjoint

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 19 Mai 2004 23:14 Sujet du message: |
|
|
Disons que ramené au niveau de l'inconscient collectif ce concept allégorique est susceptible de déclencher un influx para-synaptique induisant un contre courant galvanique qui ira exciter les zones du cortex cérébral extérieur brachiatique qui provoquera chez certains sujets un comportement erratique les rendant susceptibles de développer le syndrôme du post communément appellé du "qu'est ce que tu racontes"
A+ _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère
Dernière édition par jmr le 20 Mai 2004 10:23; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 20 Mai 2004 07:25 Sujet du message: |
|
|
Jmr, t'as oublié de sortir ?!!
 |
|
|
|
 |
Q.Lo

|
Posté le: 20 Mai 2004 15:15 Sujet du message: |
|
|
ça fait plaisir de voir que l'on peut même parler philosophie sur un site de voiture, ce qui est tout de même inattendu à priori! Et oui, je confirme que la dialectique hegelienne n'a rien à voir avec le monde Intelligible de Platon; bon en cherchant et en forçant, on arrive toujours à tirer des parrallèles... mais bon.
Oui, je connais le chemin...
Alfistement,
Q.Lo _________________ TS 120 BLEU Inca quasi Ti - Combinés filetés Novitec -40mm - Barre AR alu Novitec - Feux AR et répétiteurs fumés - Echappement Ragazzon 128x80 |
|
|
|
 |
|