Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Problème de vibrations sur autoroute et cache moteur fendu
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eni

MessagePosté le: 25 Nov 2009 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voila équilibrage fait, 25€ pour les 4 roues. Le garagiste m'a dit qu'en effet aucun équilibrage n'avait été fait et qu'il y avait des différences de 40 grammes ! (c'est peu ou énorme 40g ? mdr ). Il m'a dit qu'il avait fait un tour avec et que tout allait bien.

Je fais plus de 400km d'autoroute demain j'aurai l'occasion de vérifier :)

Zont été un peu long par contre... j'appelle lundi en demandant quand je peux venir faire équilibrer la bête (marqué sans rendez-vous sur leur site internet) ils me disent de la déposer mardi après midi et qu'ils le feraient dans l'après midi.

Je la dépose, ils doivent me rappeler quand c'est fait et à 19h45 soit 15 minutes avant la fermeture tjrs pas de nouvelles. J'appelle et ils m'ont dit demain matin crying

Heureusement que je n'en avais pas besoin le soir même. au_revoir

La suite demain soir cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Eni

MessagePosté le: 27 Nov 2009 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bon le retour s'est bien passé titine vibrait normalement cette fois c'est à dire juste un ptit peu! au_revoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joetmarcus

MessagePosté le: 29 Déc 2009 23:57    Sujet du message: Re: Problème de vibrations sur autoroute et cache moteur fen Répondre en citant

Eni a écrit:
Hello,

J'ai fait mon premier trajet autoroutier avec ma 147 hier et j'ai été très surpris car à partir de 120/130 la voiture vibre énormément.

Le volant vibre, le siège vibre bref tout vibre j'ai l'impression. C'est la première fois que je roulais à 130 avec du coup je n'avais jamais vraiment remarqué ça.

A des vitesses réduites ça vibre un chouia mais rien d'alarmant mais la je me suis vraiment inquiété les premiers kilomètres.

D'où est ce que cela peut venir ? Les amortisseurs ?

Sinon j'ai remarqué que le cache moteur en alu de mon TS est cassé/fendu à un endroit, ça risque quelque chose ?

Merci pour vos réponses au_revoir

salut jsuis nouveau j'ai le méme problème sur la miéne j'ai du changé les silenbloc moteur au_revoir
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: