Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


PB DE CLIM ???

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RV78



Inscrit le: 25 Jan 2004
Messages: 56

MessagePosté le: 24 Avr 2004 20:40    Sujet du message: PB DE CLIM ??? Répondre en citant

Salut j ai une 147 depuis 1 mois ... et aujourd hui la clim a peté un cable !
en metant la temperature a 16,5 mais sans la clim ... et la soufflerie a 1 cran et pas en mode automatique je precise ... La soufflerie c est mise a souffler fort avec le 1er cran toujours .... ???? et meme sur OFF la souflerie souffle disons a mi-puissance ... alors j ai coupé le moteur et rallumé ... tout est rentré ds l ordre et 5 kms plus tard rebelotte .... et la meme apres coupure du moteur pareil impossible d enlever la soufflerie ...
en plus en agissant sur la commande de ventilation je peux bien augmenter plus la soufflerie mais pas la diminuer laaaaaaaaaaaa et qd je met sur OFF ca diminue bien la ventilation mais il reste une soufflerie assez forte ... Alors ke rien ne devrait souffler ....
AAAAHHHH ca commence bien alfa !!!!
_________________
147 JTD 140 Ti, gris sterling.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




dbonin
Administrateur


Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 20492
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 24 Avr 2004 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Retour en concession, c'est un problème électronique pas_sourire
_________________
147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
RV78



Inscrit le: 25 Jan 2004
Messages: 56

MessagePosté le: 25 Avr 2004 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

aah oui c est clair que je vais y retourner ...
Mais qqn a t il eu le meme soucis ??? est ce juste une reinitialisation ou alors tout a changer ?
Merci...
_________________
147 JTD 140 Ti, gris sterling.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mad Max



Inscrit le: 08 Sep 2003
Messages: 454
Localisation: Paris

MessagePosté le: 08 Mai 2004 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Entre nous et trois capteurs de t° plus tard ... si tu as la clim dite "auto" et individuelle tu vas pouvoir apprecier tout le sens du mot automatique. C'est à dire qu'en mode auto la clim a sa propre vie et gere la t° et la soufflerie selon son avis à ELLE. Donc tu peux te mettre à 16,5 et recevoir un grand coup de seche cheveux ... C'est normal ... Si tu veux du froid tu met sur Low .... Et l'anti buée declanche forcement le mode High au depart. Tu vas voir c'est tres fun. Tu passes plus de temps à jouer avec la clim qu'avec l'autoradio ... Mortelles ces caisses !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok