| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant | 
	
	
		| Auteur | Message | 
	
		| jfb 
 
  
 Inscrit le: 30 Juin 2003
 Messages: 1116
 Localisation: Meudon
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 08 Mai 2004 00:59    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				| En fait le baril de brent est à 37 dollar (heureusement pas encore à 40€ soit 48$!)   
 Sinon, concernant le réservoir j'ai tjs eu un doute par rapport à la manière dont sa capacité est evoqué dans le manuel : de mémoire ils parlent de 60L et d'une réserve de 7L sans préciser si c'est vraiment en plus ou inclus dans les 60L
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
   | 
 
 
 
 | 
	
		|  | 
	
		| elric 
 
  
 Inscrit le: 13 Nov 2003
 Messages: 1788
 Localisation: 35
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 08 Mai 2004 10:46    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				|  	  | jfb a écrit: |  	  | En fait le baril de brent est à 37 dollar (heureusement pas encore à 40€ soit 48$!)   
 Sinon, concernant le réservoir j'ai tjs eu un doute par rapport à la manière dont sa capacité est evoqué dans le manuel : de mémoire ils parlent de 60L et d'une réserve de 7L sans préciser si c'est vraiment en plus ou inclus dans les 60L
 | 
 
 Le réservoir a bien une capacité totale de 60 litres dont une réserve de 7 litres environ. Ce que je confirme car lorsque le témoin de réserve vient de s'allumer, je fais un plein de 53 à 54 litres environ.
 _________________
 Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| Zouzouille 
 
  
 Inscrit le: 30 Juin 2003
 Messages: 1431
 
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 08 Mai 2004 18:28    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				| Pour la valeur du baril, je me suis trompé de monnaie. C'est bien 40 scarabés.   
 elric > +1. Si certains vont au-delà des 60l c'est que la pompe n'est pas très bien réglée on va dire...
 _________________
 L'amour est aveugle. La preuve, en le faisant il y a des gens qui braillent.
 Jean Yanne.
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| MiKL 
 
  
 Inscrit le: 11 Déc 2003
 Messages: 29056
 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 10 Mai 2004 12:30    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				|  	  | Zouzouille a écrit: |  	  | Pour la valeur du baril, je me suis trompé de monnaie. C'est bien 40 scarabés.   
 elric > +1. Si certains vont au-delà des 60l c'est que la pompe n'est pas très bien réglée on va dire...
 | 
 
 
 Et pourtant moi je mets 64 (sans en mettre par terre, merci...) dans différentes stations... !!!!
 _________________
 Golf GTE + 147  selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
 EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
 Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
 EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
 EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| Zouzouille 
 
  
 Inscrit le: 30 Juin 2003
 Messages: 1431
 
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 10 Mai 2004 12:32    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				| C'est normal, les pompistes tirent toujours sur le maximum de la norme.  _________________
 L'amour est aveugle. La preuve, en le faisant il y a des gens qui braillent.
 Jean Yanne.
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| calimero 
 
 
 Inscrit le: 13 Nov 2003
 Messages: 201
 Localisation: 44
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 12 Mai 2004 17:21    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				|  	  | dbonin a écrit: |  	  |  	  | Zouzouille a écrit: |  	  | Attention, n'oubliez pas que certaines pompes sont réglées un peu trop à l'avantage du pompiste...  | 
 Les contrôles sont pourtant stricts.
 | 
 
 J'ai mis 61.2 l chez Leclerc Quimper un jour de grand départ et une copine a mis également 61 à 62 l dans une 306 (max 60 l) chez le même Leclerc Quimper quelques jours plus tôt.
 
 Tout simplement scandaleux...
 _________________
 1.6 TS 120 3 p. Rouge Alfa, JA 16 '' Selespeed
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		|  |