Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Reconnaissance vocale GPS NAV+ : comment entrer une destinat
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
renaud147

MessagePosté le: 01 Oct 2009 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas quelle version de nav+ j'ai dans ma voiture (147 jtdm 07/2007) mais je galère grave avec la reco vocale.
J'arrive à entrer le code pin, la fille comprend tout ce que je dis mdr
C'est à peu près ok pour le mémo, le téléphone et les commandes de radio/cd, mais pour la navigation c'est un enfer, jamais aucun nom de ville n'est reconnu. A moins qu'il faille dire le nom de ville lettre par lettre et "envoyer"....? Du coup jke fais toute la navigation à la main.
PS: Peut-on faire marcher la fonction téléphone du nav+ en bluetooth ? Ou obligé de charger la mini-sim à chaque fois ?
Génial ce Nav+ mais pas franchement pratique je trouve, surtout le GPS.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MiKL

MessagePosté le: 02 Oct 2009 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

renaud147 a écrit:
Je sais pas quelle version de nav+ j'ai dans ma voiture (147 jtdm 07/2007) mais je galère grave avec la reco vocale.
J'arrive à entrer le code pin, la fille comprend tout ce que je dis mdr
C'est à peu près ok pour le mémo, le téléphone et les commandes de radio/cd, mais pour la navigation c'est un enfer, jamais aucun nom de ville n'est reconnu. A moins qu'il faille dire le nom de ville lettre par lettre et "envoyer"....? Du coup jke fais toute la navigation à la main.
PS: Peut-on faire marcher la fonction téléphone du nav+ en bluetooth ? Ou obligé de charger la mini-sim à chaque fois ?
Génial ce Nav+ mais pas franchement pratique je trouve, surtout le GPS.

Pas de bluetooth et pas de reconnaissance vocale pour le GPS à ma connaissance...
Perso je le trouve juste... esthétique... et intéressant pour regrouper les données de conso etc... pour le reste.. j'ai tomtom lol jaune !
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Le dingue

MessagePosté le: 02 Oct 2009 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Pour savoir la version de ton nav tu as ce fichier pdf a lire :
http://www.alfa147-france.net/documents/divers/alfa%20147%20connect%20menu%20cach%E9.pdf
Si tu as une des dernieres versions 4.xx ou 5.xx, tu peux piloter tout le NAV a la voix il me semble (comme les dernieres FIAT) mais pas tout a fait sur.
Il faut etre mega patient et avoir un peu d'apprentissage.
Essaye lettre par lettre pour la ville ou le code postal et tiens nous au courant.

Et pour le cd setup aussi, tu peux le charger sur le ftp de Grizzly :
http://grizzzzly.free.fr/alfa/documents%20divers/nav/Alfa-GT-147-Connect-Setup-CD.nrg

Il faut charger la mini SIM a chaque fois, pas de bluetooth et c'est bien dommage pas_cool
C'est vrai qu'il est esthetique mais il aurait pu integrer le bluetooth et mettre un skin qui fasse moins europe de l'est comme le RT des dernieres peugeot love

@+
renaud147

MessagePosté le: 02 Oct 2009 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux piloter tout le nav à la voix (mémo/tel/radio/cd/gps) c'est sur j'ai essayé. Pour le gps il faut dire "navigation" bip "afficher" bip "carte" ou "destination" et là la voix demande "la destination svp". C'est là que ça se corse, parce que le nav ne reconnait aucun nom de ville, pas même Paris. Je vais essayer lettre par lettre ou code postal chiffre par chiffre.
Dommage pour le tél c'est relou de toujours changer la sim de slot du nav au tél et inversement....
Merci pour les liens clin_oeil je pense avoir une des dernières versions du nav si tout est pîlotable à la voix.
J'ai gravé le setup c'est tout bon cimer cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: