Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
renaud147
|
Posté le: 01 Oct 2009 22:40 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas quelle version de nav+ j'ai dans ma voiture (147 jtdm 07/2007) mais je galère grave avec la reco vocale.
J'arrive à entrer le code pin, la fille comprend tout ce que je dis
C'est à peu près ok pour le mémo, le téléphone et les commandes de radio/cd, mais pour la navigation c'est un enfer, jamais aucun nom de ville n'est reconnu. A moins qu'il faille dire le nom de ville lettre par lettre et "envoyer"....? Du coup jke fais toute la navigation à la main.
PS: Peut-on faire marcher la fonction téléphone du nav+ en bluetooth ? Ou obligé de charger la mini-sim à chaque fois ?
Génial ce Nav+ mais pas franchement pratique je trouve, surtout le GPS. |
|
|
|
|
 |
MiKL

Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 02 Oct 2009 11:56 Sujet du message: |
|
|
renaud147 a écrit: | Je sais pas quelle version de nav+ j'ai dans ma voiture (147 jtdm 07/2007) mais je galère grave avec la reco vocale.
J'arrive à entrer le code pin, la fille comprend tout ce que je dis
C'est à peu près ok pour le mémo, le téléphone et les commandes de radio/cd, mais pour la navigation c'est un enfer, jamais aucun nom de ville n'est reconnu. A moins qu'il faille dire le nom de ville lettre par lettre et "envoyer"....? Du coup jke fais toute la navigation à la main.
PS: Peut-on faire marcher la fonction téléphone du nav+ en bluetooth ? Ou obligé de charger la mini-sim à chaque fois ?
Génial ce Nav+ mais pas franchement pratique je trouve, surtout le GPS. |
Pas de bluetooth et pas de reconnaissance vocale pour le GPS à ma connaissance...
Perso je le trouve juste... esthétique... et intéressant pour regrouper les données de conso etc... pour le reste.. j'ai tomtom lol jaune ! _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
 |
Le dingue
|
Posté le: 02 Oct 2009 12:06 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
renaud147
|
Posté le: 02 Oct 2009 20:24 Sujet du message: |
|
|
Je peux piloter tout le nav à la voix (mémo/tel/radio/cd/gps) c'est sur j'ai essayé. Pour le gps il faut dire "navigation" bip "afficher" bip "carte" ou "destination" et là la voix demande "la destination svp". C'est là que ça se corse, parce que le nav ne reconnait aucun nom de ville, pas même Paris. Je vais essayer lettre par lettre ou code postal chiffre par chiffre.
Dommage pour le tél c'est relou de toujours changer la sim de slot du nav au tél et inversement....
Merci pour les liens je pense avoir une des dernières versions du nav si tout est pîlotable à la voix.
J'ai gravé le setup c'est tout bon cimer  |
|
|
|
 |
|