| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
martos
Inscrit le: 02 Sep 2009 Messages: 46
|
Posté le: 09 Sep 2009 08:09 Sujet du message: |
|
|
chauffe moteur + vitesse + calage
A mon avis moteur HS, dans quel mesure c'est la question
test compression + test de fuite
si c'est le jdculasse c'est pas encore trop chère
Sinon mois j'achète un moteur reconditionné en UK a 1700 € pour la mienne ... _________________ Y a qu'a ... a ben non ... |
|
|
| Revenir en haut |
|
|
 |
yonel
Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 1903 Localisation: Europe
|
Posté le: 10 Sep 2009 20:05 Sujet du message: |
|
|
bon courage a toi en tout cas...
j'viens de voir ton sujet, et j'ai connu a peu près ça avec mon alfa 159...en autriche....
pompe à eau morte...changé pompe à eau et distrib...2 jours de galere...sans parler du reste... _________________ destination 2009:
http://www.youtube.com/watch?v=bMgFUyP7Ymc
roule désormais en zastava romeo 159 :) |
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
cavalera

Inscrit le: 08 Sep 2009 Messages: 151 Localisation: Fribourg (Suisse)
|
Posté le: 10 Sep 2009 20:11 Sujet du message: |
|
|
110°C c'est pas dramatique.
Le moteur ne sera pas foutu, mais il faudra probablement réviser voir remplacer la culasse complète. (Vu la vitesse au moment de la casse, je doute que les guides soupapes aient tenu le choc) s'il s'agit de la distri (Surement la pompe à eau défectueuse dans ce cas) |
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
Calvalera

Inscrit le: 06 Mai 2009 Messages: 183
|
Posté le: 10 Sep 2009 21:19 Sujet du message: |
|
|
| [hs]Je ne suis donc pas le seul fan de ce monsieur..[/hs] |
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
cavalera

Inscrit le: 08 Sep 2009 Messages: 151 Localisation: Fribourg (Suisse)
|
Posté le: 10 Sep 2009 21:31 Sujet du message: |
|
|
à un "l" près oui  |
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
|