Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
elric

|
Posté le: 04 Mai 2004 14:44 Sujet du message: |
|
|
AlfaNumeriK a écrit: | Bruno_01 a écrit: | Vi c pas joli la ronce de plastique... autant la vraie (Jaguar, etc) est splendide, autant là
Pour le comportement, en effet, les 206 sont plutot erratiques, le cmportement étant différent même selon les motorisations.
Pour la 607 ça avait été réglé avant la sortie, non ? c'est juste les préséries qui avaient eu des soucis type Classe A ? |
remetons les choses au clair, il y a eu un dementi la dessus, les journaliste on été ataqués par peugeot car il ont montré ce qu'ils avait envie de montrer. ils disait que la 607 ne tenais pas la route etc etc, mais fo voir comment ils passaient entre les plots et voir surtour comment se comportaient les autres voitures (car c'etait pire pour els mercedes et BMW) ensuite il est vrai que les pneus de la 607 etait sous gonflé. |
D'ailleurs ces fameux tests et l'article qui en a découlé ont été fait par Auto Plus... _________________ Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive |
|
|
|
|
 |
Zouzouille

|
Posté le: 04 Mai 2004 14:46 Sujet du message: |
|
|
Alors comment expliquer les modifications apportées par Peugeot après ces tests??? _________________ L'amour est aveugle. La preuve, en le faisant il y a des gens qui braillent.
Jean Yanne. |
|
|
|
 |
dbonin Administrateur

Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20513 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 04 Mai 2004 14:57 Sujet du message: |
|
|
Dans les tests de l'elan sur les 607 et C5, les pilotes ne parvenaient pas à braquer le volant à cause du bloquage de la direction en situation d'urgence (assistance électro-hydraulique ou électrqiue, je ne sais plus).
 _________________ 147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 270000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 04 Mai 2004 15:03 Sujet du message: |
|
|
pour l'esp, je vous rappel aussi que peugeot et l'un des rare constructeur a ne pas utiliser ce gadget en tant que marketin. exemple sur la 206 RC qui doit etre la seule de ça categorie voir meme au dessus a avoir un ESP entierrement deconnectable et qui ne se rebranche pas on freine.
peugeot considere ça comme une aide a la conduite, mais ce systeme ne doit en aucun cas prendre le dessus sur les reflexe du pilote. la plupart des constructeur eux s'en serve donc pour remplacer le conducteur. |
|
|
|
 |
Micky78

|
Posté le: 04 Mai 2004 15:06 Sujet du message: |
|
|
peugeot accuse une baisse d'immatriculation de 23% !!
plus forte baisse tout constructeur confondu en France....
et Citroen est pas loin derriere...
au secour !!! achetez notre 407 !!  _________________ 1.6 T.S Distinctive 120 CH <----bleu casual / 5P |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 04 Mai 2004 15:32 Sujet du message: |
|
|
Micky78 a écrit: | peugeot accuse une baisse d'immatriculation de 23% !!
plus forte baisse tout constructeur confondu en France....
et Citroen est pas loin derriere...
au secour !!! achetez notre 407 !!  |
ils sont trs con aussi chez peugeot, ils font surement les meilleur voiture question comprtement, tenue de route, freinage, plaisir de conduite, mais c limite si il mette pas des moteurs de twingo
ils ont rehaussé la puiissance de tous leur moteur cette année, mais manque de po tous les autres constructeur aussi, du coup ils sont toujour en retard, sauf pour le 3,0L HDI. a la legilsation française..... |
|
|
|
 |
Zouzouille

|
Posté le: 04 Mai 2004 21:45 Sujet du message: |
|
|
La sous-motorisation est une longue tradition française.  _________________ L'amour est aveugle. La preuve, en le faisant il y a des gens qui braillent.
Jean Yanne. |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 05 Mai 2004 12:56 Sujet du message: |
|
|
Zouzouille a écrit: | La sous-motorisation est une longue tradition française.  |
et visiblement c pas pres de changer domage parce que il perdent bocoups de clients a cause de ça (genre moi déja) |
|
|
|
 |
Micky78

|
Posté le: 05 Mai 2004 13:12 Sujet du message: |
|
|
pour avoir vu de pres l'avant de la 407 c vrai que la grile en plastoc fait vraiment cheap !!
ils auraient pu mettre un truc en nid d abeille _________________ 1.6 T.S Distinctive 120 CH <----bleu casual / 5P |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 05 Mai 2004 13:20 Sujet du message: |
|
|
Micky78 a écrit: | pour avoir vu de pres l'avant de la 407 c vrai que la grile en plastoc fait vraiment cheap !!
ils auraient pu mettre un truc en nid d abeille |
j'ai déja dit ça fo suivre Môssieur !!
 |
|
|
|
 |
Micky78

|
Posté le: 05 Mai 2004 13:21 Sujet du message: |
|
|
oui je sais.....mais c'etait pour appuyer ton temoignage !!
a partir de maintenant je vais tout le temps dire le contraire de toi !!  _________________ 1.6 T.S Distinctive 120 CH <----bleu casual / 5P |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 05 Mai 2004 13:23 Sujet du message: |
|
|
Micky78 a écrit: | oui je sais.....mais c'etait pour appuyer ton temoignage !!
a partir de maintenant je vais tout le temps dire le contraire de toi !!  |
et ben fallais ajouter, je suis d'accord avec Mr alfa numerik
c ps gentil !!
 |
|
|
|
 |
elric

|
Posté le: 05 Mai 2004 17:29 Sujet du message: |
|
|
AlfaNumeriK a écrit: | Zouzouille a écrit: | La sous-motorisation est une longue tradition française.  |
et visiblement c pas pres de changer domage parce que il perdent bocoups de clients a cause de ça (genre moi déja) |
En essence ce n'est pas près de changer mnotamment pour PSA. Par contre avec Renault et son allié Nissan il se murmure que la remplaçante de la Vel Satis aura comme celle ci un V6 Nissan mais peut être aussi un V8 Nissan. A suivre...
En diesel, par contre, heureusement que PSA coopère avec Ford puisque le V6 biturbo de 2,7 vent de sortir chez Jaguar et va être monté sur les 407,607 C5 restylée et future C6. _________________ Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 05 Mai 2004 17:56 Sujet du message: |
|
|
elric a écrit: | AlfaNumeriK a écrit: | Zouzouille a écrit: | La sous-motorisation est une longue tradition française.  |
En essence ce n'est pas près de changer mnotamment pour PSA. Par contre avec Renault et son allié Nissan il se murmure que la remplaçante de la Vel Satis aura comme celle ci un V6 Nissan mais peut être aussi un V8 Nissan. A suivre...
En diesel, par contre, heureusement que PSA coopère avec Ford puisque le V6 biturbo de 2,7 vent de sortir chez Jaguar et va être monté sur les 407,607 C5 restylée et future C6. |
pour les gros moteur ok, mais pour les moteur standar genre le 2L HDI....  |
|
|
|
 |
|