Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Souvenir de vacances

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Toph



Inscrit le: 01 Juil 2003
Messages: 598
Localisation: Normandie, Eure

MessagePosté le: 18 Aoû 2003 13:07    Sujet du message: Souvenir de vacances Répondre en citant

Bonjour a tous,
Je rentre de vacances : Quelques ballades dans ma region (la normandie), quelques jours a Perigueux, et quelques annecdotes a vous raconter concernant mon vehicule et d'autres...

Petite journée a la plage de Blonville (Normandie)
De retour le soir a mon vehicule, Une famille du 92 en Alfa 156, garée a mes cotés, le papa et le fiston en train de mater ma 147 : Bonjour ! une chtite discussion, et un signe de la tete en partant. Ca fait chaud au coeur !

Départ pour Perigueux, en passant sur l'A86 au alentour de Paris, je me retrouve derriere une 147 rouge, immat dans le 92 je crois. Petit appel de phare de ma part, il me laisse passé, et réponse de sa part par un appel de phare (bonjour a lui s'il se reconnait). AHHHHH quel plaisir !

En stationnemant sur un parking d'amis dans la region de Perigueux, parking legerment en pente, je sert mon frein a main aussi legerment que d'hab, Et v'la ti pas qu'au bout d'1/4 heures, mon amie voit ma 147 avancé toute seule, pret a devaler toute la pente. Le temps de reagir (et de finir ma gorgé de Pastis), ma toto a été arretée en debut de course, le pneu callé sur un petit muret. Ouf, pas de bobos mdr

En ballade sur la region de Perigueux, une jentedame en 147 Verte, un signe de la main timide en reponse a mon appel de phare. au_revoir

De retour vers ma normandie, sur l'A20, une superbe Audi A6 en warning sur le bord de l'autoroute, pauvre monsieur....... lol

Voila, et bien d'autres choses
_________________
Alfistement
Toph
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Dark



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3146

MessagePosté le: 18 Aoû 2003 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Et bens !!! oh quelle aventure !

J'en reviens toujours pas le coup des appels de phares chez vous, mais ça me réjouit ! cool

Audi : pas fiable, connu !!! lol
_________________
Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
mickey



Inscrit le: 07 Aoû 2003
Messages: 137

MessagePosté le: 18 Aoû 2003 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de remarques desobligeantes sur Audi, pas toi Dark, non content
Moi aussi, je fais des appels de phares aux 147 mais personnes ne me reponds pas_sourire
C'est peut etre parce que j'ai une Ibiza, non ??? bounce
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dark



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3146

MessagePosté le: 18 Aoû 2003 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ca doit jouer un rôle, ouais !

PS : mes parents ont une A4 1.8 T Quattro ... je sasi de qoi je parle ! clin_oeil
_________________
Ancien site ... DarksideofGTA
Nouveau site ... www.itr-racing.ch
Toujours le même dicton ... (je ne suis pas quelqu'un de sympathique ...)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
dbonin
Administrateur


Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 20492
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 18 Aoû 2003 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Attention au frein à main, j'ai failli me faire écraser par ma propre 147 oh
Heureusement un ami s'est jeter dedans pour la stopper... je n'y avait vu que du feu crazy
_________________
147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Heinze



Inscrit le: 04 Juil 2003
Messages: 1344
Localisation: Massy beach

MessagePosté le: 18 Aoû 2003 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

A moi aussi le coup du frein a main m'est arrivé sur une pente assez importante... je vous explique pas quand je me suis retourné et que je l'ai vu roulé toute seule oh j'ai alors couru, la télécommande , oh miracle , a marché de suite un plongeon sur le frein a main (qui a failli me rester dans la main) et la pression redescend ....
sinon toph je connais tres tres bien blonville bounce
voili a+
_________________
12/04/01-147 jtd 115-10/04/04
10/04/04-156 jtd 140 ti-31/01/2005
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Micky78



Inscrit le: 11 Aoû 2003
Messages: 1885
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: 20 Aoû 2003 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'etais en bretagne ce week end et j'ai du croisser 2 ou 3 147. Je me suis dis bon on va tenter l'appel de phare qui a l'air de marcher (d'apres les posts que j'ai vu). Et bah rien, pas une reponse.

Il a fallu que ce soit une 156 qui me fasse un appel de phare, moi je dis
_________________
1.6 T.S Distinctive 120 CH <----bleu casual / 5P
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
cheshire



Inscrit le: 29 Juin 2003
Messages: 975

MessagePosté le: 22 Aoû 2003 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'était sur l'autoroute A1, en direction du nord, j'étais tranquilement en train de rouler quand tout a coup une Alfa 147 précédée d'un Alfa 156 Sportwagon me doublent a vive allure... Rien de spécial à ça me direz vous... mais en fait elles étaient toutes les deux équipées de jantes sport et elles étaient toutes les deux ... rouge.... COMME LA MIENNE ! alors la tentation a été trop forte... Je leur ai filé le train ... Canon ! le cortège de deux 147 rouges devancées par une sportwagon rouge... ça rendait bien les amis...
_________________
Audi A3 !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Micky78



Inscrit le: 11 Aoû 2003
Messages: 1885
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: 22 Aoû 2003 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

ouais moi ca m'est arrivé hier....j'été sur l'A13 et je double une 147 qui se met direct derriere moi. Au debut ct marrant mais quand il a commencé a prendre les memes sorties et les memes routes que moi, j'me suis dit qu il voulait mes jantes (il avait des enjolivers) lol lol
_________________
1.6 T.S Distinctive 120 CH <----bleu casual / 5P
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité






MessagePosté le: 23 Aoû 2003 00:09    Sujet du message: Répondre en citant

cheshire a écrit:
Moi c'était sur l'autoroute A1, en direction du nord, j'étais tranquilement en train de rouler quand tout a coup une Alfa 147 précédée d'un Alfa 156 Sportwagon me doublent a vive allure... Rien de spécial à ça me direz vous... mais en fait elles étaient toutes les deux équipées de jantes sport et elles étaient toutes les deux ... rouge.... COMME LA MIENNE ! alors la tentation a été trop forte... Je leur ai filé le train ... Canon ! le cortège de deux 147 rouges devancées par une sportwagon rouge... ça rendait bien les amis...


lol
J'aurais aimé voir ça ! cool
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok