| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
elric

Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 1788 Localisation: 35
|
Posté le: 02 Mai 2004 09:17 Sujet du message: |
|
|
| jmr a écrit: | Alors tiré de la revue technique automobile...
"En ce qui concerne les liaisons au sol, chaque demi-train se compose d'un triangle inférieur en fonte, une jambe de force en acier et un triangle supérieur en alliage léger. A l'arrière, elle est équipée d'un système à jambes de force guidées chacune par 2 bras transversaux, un bras longitudinal et une barre stabilisatrice articulée sur rotules".
A+ |
un grand merci pour le schéma et les explications.  _________________ Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive |
|
|
| Revenir en haut |
|
|
 |
jmr Admin Adjoint

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 02 Mai 2004 09:58 Sujet du message: |
|
|
| dbonin a écrit: |
C'est bien compliqué sous les jupes des filles  |
Pour ça que j'ai pas fait gynécologie  _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
147@nico

Inscrit le: 01 Juil 2003 Messages: 992 Localisation: Liège
|
Posté le: 03 Mai 2004 09:29 Sujet du message: |
|
|
à ce sujet il parait que la pièce N°16 soit le triangle sup en alliage, à souvent des défaut au niveau des rotules.... ce qui provoque des grincements dans les petites bosses...
A+ _________________ 147@nico
159 1.9 JTD 150@194 - Q-tronic SW Selective noir / cuir beige
ex 1.6 TS 120 pk azur mouette / cuir rouge
ex 2.0 TS Selespeed noir / cuir noir sport |
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
|