Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

autoradio mp3 à moins de 200 euros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dysth

MessagePosté le: 06 Aoû 2009 13:14    Sujet du message: autoradio mp3 à moins de 200 euros Répondre en citant

bonjour à tous. après une longue lecture de la section "autoradio" du forum, j'ai pu constater que la marque alpine revient assez souvent et notamment le modèle 9812.
Mon problème est le suivant: je souhaite changer le poste d'origine mais mon budget est assez limité: 200 euros max. Il doit faire mp3, prise aux et usb et surtout etre compatilbe avec les commandes au volant.

Quel modèle/marque me conseillez vous?

groumf

MessagePosté le: 06 Aoû 2009 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

moins de 200 Euros t'as pioneer qui est pas mal.

Par contre pour toutes les marques, il faut compter autour de 60 - 70 Eruo pour l'adaptateur commandes au vollant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
did31

MessagePosté le: 06 Aoû 2009 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

sinon t'as le poste d'origine alfa mp3 issu du GT selective, à trouver en occase, c'est aux environ de 150, il fait mp3 mais pas usb, par contre t'as les commandes aux volants sans rien de plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dysth

MessagePosté le: 06 Aoû 2009 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour les infos, l'usb est indispensable pour moi donc eng ros faut que je compte un budget de 270 euros max avec l'adaptateur...
J'vais un pioneer sur mon ibiza et j'en garde un bon souvenir. J'hesite entr alpine et pioneer au final.
groumf

MessagePosté le: 06 Aoû 2009 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

les deux sont tre bon, mais a prix égale, surtout en dessous de 250-300 E pioneer a ma préférence (mieux fini, il font moins toc).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pTr`

MessagePosté le: 06 Aoû 2009 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon tu prends l'autoradio de la GT Selective comme l'a dit "did31", et tu rajoutes un produit de chez XCARLINK qui fait USB, SD et AUX (que tu mets dans la boite à gant par exemple).

J'en ai un et c'est TOP (acheté sur xcarlink.co.uk 100 euros + fdp).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: