Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Looping

|
Posté le: 16 Juil 2009 14:18 Sujet du message: |
|
|
bah..... bonne question lol
le poste d'origine, je tiens à le conservé pour une question d'hestetisme de l'habitacle, en plus sur 156 un poste autre ça depasse fort...
coté ampli, ej sais pas trop, je me suis posé la question, avantage du Bose :
c'est celui d'origine
il est petit et se fixe à coté du caisson donc discret dans le coffre
c'est un 6 voix.
resultat assuré.
c pour ça que je suis parti la dessus. _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
|
|
 |
Looping

|
Posté le: 17 Juil 2009 22:02 Sujet du message: |
|
|
enceintes et caisson recuperée, c'est clair que le caisson dans le coffre c'est tiptop caché derriere le passage de roue, vraiment pas mal...
je crois que je vais me lancer dans l'install complete avec ampli d'origine et pour le faisceaux bas je vias galerer, mais bon faut savoir ce qu'on veut...lol _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
|
 |
leuns57
Inscrit le: 22 Juin 2009 Messages: 553 Localisation: lorraine,bucheron
|
Posté le: 18 Juil 2009 00:12 Sujet du message: |
|
|
tu as deja trouver ton faisceau????
FELICITATION POUR L4AMPLI ET LE SUB
c'etait rapide |
|
|
|
 |
Looping

|
Posté le: 18 Juil 2009 09:29 Sujet du message: |
|
|
le fasceau il y en avait un a vendre sur le bon coin, le gars n'a jamais repondu à mes mails.
depuis l'annonce n'y ai plus, mais avec les ref que j'ai trouvé sur le forum, j'ai demandé à mon garagiste, il m'a annoncé 60 euros, reste à savoir si c'est bien dispo... _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
|
 |
Looping

|
Posté le: 09 Aoû 2009 22:19 Sujet du message: |
|
|
et bien apres avoir rassemblé toutes les pieces du puzzle, avoir chercher et recoupé les plans des soirées entieres,
apres avoir modifé mon faisceau en consequence, j'ai passé la matinée dans la voiture, à faire les dernieres derivations d'alim, de remote, etc...
et apres un premier branchement à l'arrache, et plien de photo pour le futur tuto, et bien TOUT MARCHE du premier coup....
et franchement, le son du BOSE n'a pas grand chose à voir avec le son d'origine sans BOSE...
C'est franchement pas mal ! ! !
bon j'ai ensuite passé l'apres midi à passer le faisceau proprement dnas les garnitures, sous la moquette...
encore un peu de boulot de remontage et de finition pour le caisson dans le coffre...
je sens que je vais redecouvrir les Korn, Incubus et autres, etc... _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
|
 |
|