Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Amorosso
|
Posté le: 17 Juin 2009 13:55 Sujet du message: |
|
|
Donc si je comprend bien je dois debrancher toute les grosses prises et démonter completement le boitier contenant les fusibles?!? |
|
|
|
|
 |
doudoudu25

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 4457 Localisation: Annecy et plus trop Besancon
|
Posté le: 17 Juin 2009 14:09 Sujet du message: |
|
|
De mémoire, tu n'es pas obligé de les débrancher...
Je crois que la première planche à fusibles est visée ou clipée sur l'autre _________________ 156 SW 2,5 V6 Grise cuir rouge +
GTV V6 3L 24V noir, cuir rouge et noir
EX :156 SW 2.4 JTD 175. Noire, cuir gris, jantes GTA.
EX : GT JTD 150 noir cuir rouge JA 18" + Pioneer AVIC HD3 BT
EX : 147 TS 120 "quasi Ti" |
|
|
|
 |
Alf@d@X
|
Posté le: 16 Déc 2009 11:11 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous!
Je déterre ce topic car depuis hier matin (il a commencé a faire très froid) lorsque j'appuie sur le bouton d'ouverture du coffre sur la clé, il ne s'ouvre pas ou alors au bout de plusieurs tentatives.
Par contre l'ouverture fonctionne correctement depuis le bouton de l'habitacle.
Je suis passé chez alfa hier pour de la carroserie ( à cause d'un c... qui m'est rentré dedans ) et ils m'ont dit qu'il y avait des chances que ce soit la clé qui s'est déprogrammée.
Ils m'ont proposé de faire venir un monsieur pour la reprogrammer mais il prend 48 € HT juste pour vérifier et refaire la liaison entre la clé et l'ouverture du coffre.
Je lui ai dit que j'attendrai encore un peu.
Alors qu'en pensez-vous?ont-ils raison ou cela vient d'ailleurs?peut-être du froid?
Mais dans ce cas la ça ne marcherait pas depuis l'habitacle.
Merci à vous de m'avoir lu et si vous avez des solutions je suis preneur.
@+ _________________ 147 Phase 2 Distinctive 1.9 JTDm 120cv - Gris Luce Di Amalfi |
|
|
|
 |
MiKL

Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 16 Déc 2009 11:16 Sujet du message: |
|
|
Si celà marche de temps en temps ce n'est pas une déprogrammation... ça ne marcherait plus du tout sinon...
Change ta pile pour commencer...
ensuite, si ça continue, plus certainement un problème au niveau du bouton sur ta clé (si le reste de la clé fonctionne correctement). _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
 |
Alf@d@X
|
Posté le: 16 Déc 2009 11:27 Sujet du message: |
|
|
Merci de me répondre aussi vite!
Citation: | si le reste de la clé fonctionne correctement |
Oui ma clé fonctionne correctement l'ouverture et la fermeture des portes se fait sans souci.
C'est juste quand j'appuie sur le bouton du coffre il ne se passe rien, les clignotants ne s'allument pas, il n'y a aucun bruit de moteur.
Je suis obligé d'appuyer plusieurs fois pour que ça fonctionne.
Citation: | Change ta pile pour commencer... |
Quel genre de pile je peux mettre dans la clé?Je peux les acheter ailleurs que chez alfa?
La vendeuse que j'ai vu hier m'a dit qu'il y avait peu de chances que ce soit la pile car elles se changent rarement.
En même temps j'y connais rien donc elle pouvait me raconter n'importe quoi.lol _________________ 147 Phase 2 Distinctive 1.9 JTDm 120cv - Gris Luce Di Amalfi |
|
|
|
 |
|