Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Silentbloc barres stabilisatrices train arrière HS

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ripisa



Inscrit le: 13 Sep 2003
Messages: 53
Localisation: Belgique (Nassogne)

MessagePosté le: 24 Avr 2004 23:49    Sujet du message: Silentbloc barres stabilisatrices train arrière HS Répondre en citant

Ben voila sur le retour de vacnaces, g remarqué que la voiture flottais énormément. Après avoir regonflé les pneus plusieurs fois, g remarqué que les 2 pneus arrière bougais sur leurs axes. Dans le sens latéral. GROS GROS STRESS. Un dimanche a 2h du mat'. WAW super la galère. Enfin , il me restait 500 Km avant de rentré. Tant pis je rentre. Ca a tenu bounce
Je suis passé directement au garage, et il avait pas l'air étonné du tout des symptomes. Il avait l'air de connaitre le problème.
2tonnant vu que sur ce forum, on en parle pas !!!
Alors qq aurait-il eu ce problème de silentbloc hs sur les barres stabilisatrices ?
Le garage a directement changé les 2 barres. Plus de problème.
_________________
JTD 115 Rouge COOL C'est les plus belle !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




dbonin
Administrateur


Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 20492
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 24 Avr 2004 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le sens inverse, les problèmes cités dans le forum ne sont soit-disant pas connu par mon concessionnaire pascontent

Il me semble qu'on a déjà parlé de ces barres stabilisatrices... je laisse la place aux concernés clin_oeil
_________________
147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
DjFever



Inscrit le: 12 Nov 2003
Messages: 430
Localisation: Thonon (74) Proche Geneve

MessagePosté le: 25 Avr 2004 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais eu ce meme probleme sur ma precedente voiture, mais sur l'essieu avant... C'était une Audi A3 et elle avait 80.000km...
_________________
JTD115 Distinctive, 3 portes, noir métal, JA 17"

DjFever
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok