Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ptiboubou Modérateur

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2227 Localisation: Rixheim (68)
|
Posté le: 23 Avr 2004 16:00 Sujet du message: |
|
|
JimClarck a écrit: | Desole pour le off topic, j'ai honte de moi!
|
Tu n'es pas le premier a qui ca arrive...Et tant mieux!!!  _________________ 147 1,6l TS 120CV Noir/cuir gris/15" VENDUE!!! et a la casse maintenant ...
Alfa 159 2.4JTDm 200cv Selective Qtronic
 |
|
|
|
|
 |
groovy

|
Posté le: 23 Avr 2004 16:20 Sujet du message: |
|
|
Dje a écrit: | Bienvenue groovy!
on est un peu chamailleurs sur ce forum, mais on s'aime bien quand meme
 |
Pas de probleme et merci pour la bienvenu  _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
 |
Psychochris

|
Posté le: 24 Avr 2004 09:22 Sujet du message: |
|
|
Salut Groovy et bienvenu,
tu as une jolie voiture tu sais! (lol)
tu n'as pas eu de chance pour ton premier post, tu es tombé sur Surcouf ....
Bref passons...
revenons à nos moutons et aux BMW (avec ou sans "s"? c'est un nom propre? )qui te taquinent ! Personnellement ce sont souvent les Golf (avec ou sans "s"? c'est un nom propre? ).....
ps : je ne vérifie pas si j'ai fait des fautes.... _________________ Signature en cours de réalisation |
|
|
|
 |
Ptrolleur Invité
|
Posté le: 24 Avr 2004 11:10 Sujet du message: |
|
|
Psychochris a écrit: |
ps : je ne vérifie pas si j'ai fait des fautes.... |
Non, c'est trop fatigant !  |
|
|
|
 |
groovy

|
Posté le: 24 Avr 2004 17:57 Sujet du message: |
|
|
Psychochris a écrit: | Salut Groovy et bienvenu,
tu as une jolie voiture tu sais! (lol)
tu n'as pas eu de chance pour ton premier post, tu es tombé sur Surcouf ....
Bref passons...
revenons à nos moutons et aux BMW (avec ou sans "s"? c'est un nom propre? )qui te taquinent ! Personnellement ce sont souvent les Golf (avec ou sans "s"? c'est un nom propre? ).....
ps : je ne vérifie pas si j'ai fait des fautes.... | MErci pour la bienvenu .
Mdrrr je voie que mes fautes d'orthographe ne sont pas passent inaperçue.
Tu dois toi aussi avoire une belle voiture ,deja qu avec une 120 cv ils y en a beaucoup des decue et a mon avis avec un selespeed ils doivent vraiment etre degoute
ps: j ai pas verifie les fautes ... et m en fout  _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 24 Avr 2004 18:08 Sujet du message: |
|
|
groovy a écrit: |
ps: j ai pas verifie les fautes ... et m en fout  | *
bien dit ! |
|
|
|
 |
dbonin Administrateur

Inscrit le: 15 Juin 2003 Messages: 20509 Localisation: Rennes (35)
|
Posté le: 24 Avr 2004 19:51 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
Cyril

Inscrit le: 27 Sep 2003 Messages: 655 Localisation: Paris, centre de l'Univers
|
Posté le: 25 Avr 2004 08:22 Sujet du message: |
|
|
groovy a écrit: | desole les gars je suis italien qui viens d arriver en belgique et desole pour les fautes d orthographe |
Attends, il n'y a pas de problème. J'ai juste parlé des fautes d'orthographe en général, parce que c'est un "problème" sous-jacent à celui des SMS (je soupçonne que certains utilisent ce langage pour masquer des lacunes en orthographe, parfois, sur le web francophone en général = je ne vise personne en particulier = pas taper, hein ?! )
Je parle moi-même 53 langues et dialectes sub-sahariens et asiatiques, et j'admire ceux qui essaient de m'imiter (attention blague inside! C'est seulement 42... ) Bon, sérieusement bravo pour ton français! Et encore bienvenue. _________________ 147 JTD 140 Distinctive 11/2003, Blu Vela, Nav+, CDC, Parfum Vanille |
|
|
|
 |
groovy

|
Posté le: 25 Avr 2004 18:54 Sujet du message: |
|
|
Cyril a écrit: | groovy a écrit: | desole les gars je suis italien qui viens d arriver en belgique et desole pour les fautes d orthographe |
Attends, il n'y a pas de problème. J'ai juste parlé des fautes d'orthographe en général, parce que c'est un "problème" sous-jacent à celui des SMS (je soupçonne que certains utilisent ce langage pour masquer des lacunes en orthographe, parfois, sur le web francophone en général = je ne vise personne en particulier = pas taper, hein ?! )
Je parle moi-même 53 langues et dialectes sub-sahariens et asiatiques, et j'admire ceux qui essaient de m'imiter (attention blague inside! C'est seulement 42... ) Bon, sérieusement bravo pour ton français! Et encore bienvenue. | merciiiiiii c est gentil  _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
 |
|