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Skary

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 1888 Localisation: Vitrolles
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Posté le: 12 Mai 2009 20:19 Sujet du message: |
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alfa 147 TI a écrit: | 10nm c pas enorme en couple??
tres belle ta TI j'ai la meme en 126cv 16V sans navig!! |
je pense qu'il voulait dire 10 mkg car 10 nm en plus sur une reprog c'est pas énorme en général c'est plus 40 nm plutôt. _________________ 147 jtdm 150 @ 190 ch by 0², gris stromboli
- duplex novitec, down pipe et tube afrique, egr "bridée", durites venair....
- jantes 17 black line, béquet gta, vitres teintées, xénon 5000k, bose, connexion ipod, pédalier alfa sport, répétiteurs cristal black ... blablabla ect.
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=28060&highlight= |
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laguisse

Inscrit le: 02 Jan 2008 Messages: 1249 Localisation: LILLE
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Posté le: 12 Mai 2009 20:55 Sujet du message: |
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Skary a écrit: | alfa 147 TI a écrit: | 10nm c pas enorme en couple??
tres belle ta TI j'ai la meme en 126cv 16V sans navig!! |
je pense qu'il voulait dire 10 mkg car 10 nm en plus sur une reprog c'est pas énorme en général c'est plus 40 nm plutôt. |
OUI VOILA 10NM en plus avec une reprog _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Et now MiTo Tjet 155 selective****
****Ma 147 et MiTo Tjet 155 ICI*****
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alfa 147 TI
Inscrit le: 10 Mai 2009 Messages: 101 Localisation: Lyon
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Posté le: 12 Mai 2009 22:22 Sujet du message: |
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jimagine mon JTD avec le double de puissance ca doit bien t coller au siege!!!
Je suis aussi ceptique pour la fiabiliter de la voiture en generale!!!
608 euros c un vrai budget ca demande a reflechir.
laguisse; tu dit que le moteur 126cv 16V et le méme que le 150cv???dans c cas que pourkoi le 150 n'est pas 16V? |
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grizzzzly

Inscrit le: 17 Sep 2004 Messages: 1093 Localisation: Québec
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Posté le: 12 Mai 2009 22:45 Sujet du message: |
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[quote="laguisse"][quote="pirfou"]et j'ai préparé mon jtd 126ch à 230ch Citation: |
Un peu sceptique, je demande a voir ça sur un banc de puiisance et si c'est le cas vive la fiabilité du moteur après ... |
a ce niveau la achete une gta elle sera conçue pour et pas de problèmes vis a vis assurance
 _________________ ex 147 GTA Q2 Ragazzon gr N boitier Fga, Koni FSD, EBC RedStuff, embrayage renforcé sachs performance
Camaro 2010 v6 et Touareg v8 |
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pirfou

Inscrit le: 11 Juil 2007 Messages: 1059 Localisation: TOULOUSE
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Posté le: 12 Mai 2009 22:53 Sujet du message: |
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J'avoue, une gta serait plus sympa, mais ce seras pas le même prix à l'achat, et la conso ne sera pas de 6.2l au cent en conduite sport
Non le jtd est très fiable, la preuve l'ami italien de stileo a préparé son jtd 8v à 250ch, équipage mobile d'origine, son auto a maintenant pas mal de kilomètres .
Le plus embettant serait les coussinets, mais franchement je me fais aucun soucis : juste l'embrayage qui est en fin de vie mais rien de méchant.
Une auto extraordinaire en somme, avec un son ravissant . _________________ jtd16v 126 @ beaucoup |
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alfa 147 TI
Inscrit le: 10 Mai 2009 Messages: 101 Localisation: Lyon
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Posté le: 12 Mai 2009 23:06 Sujet du message: |
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c'est certains une GTA serait vraiment bien, meme si je suis attaché a mon JTD, cepandant on arrive a trouver des gta 14 15000euros, l'annes dernier cétait presque impossible!! Je lisais un sujet sur les gta , parait-t-il que appartir de 80000km la plupart commence a avoir de serieur soucis! |
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laguisse

Inscrit le: 02 Jan 2008 Messages: 1249 Localisation: LILLE
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Posté le: 13 Mai 2009 10:03 Sujet du message: |
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alfa 147 TI a écrit: |
laguisse; tu dit que le moteur 126cv 16V et le méme que le 150cv???dans c cas que pourkoi le 150 n'est pas 16V? |
Le JTD 150 est bien un 16v, le 126 est la version dégonflé du 150  _________________ ***** Ex 147TI JTD150 @ 190 O²*****
****Et now MiTo Tjet 155 selective****
****Ma 147 et MiTo Tjet 155 ICI*****
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alfa 147 TI
Inscrit le: 10 Mai 2009 Messages: 101 Localisation: Lyon
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Posté le: 30 Mai 2009 21:43 Sujet du message: |
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me voila de retour sur le site, finalement avec beaucoup de reflection je vais opter pour une reprogrammation cher heinz auto tune , ou peut etre bien chez un autre programmateur pour 150euros de moin par connaissant mais il faut juste que j'aille voir les locaux , les 2 mon estimer 35cv de plus 70 nm de couple en plus.....
Pour relancer sur un autre sujet , je m suis renseigner sur le prix des pot d'echappement et j'ai trouver ca asser cher!! Donc j'aimerais savoir si quelqu'un aurais une methode, ou un plan ....pour pouvoir en fabriquer un qui soit homologable ( je suis chaudronnier tuyauteur....).
Merci |
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