| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
grise147

Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
|
Posté le: 20 Mai 2009 12:24 Sujet du message: |
|
|
oui, mais tu as oublié que linou a 2 mains gauches ...
non, sans déc' est tu sous garantie ou pas ?  |
|
|
|
|
 |
Persol

Inscrit le: 08 Avr 2008 Messages: 2861 Localisation: Grenade (31)
|
Posté le: 20 Mai 2009 12:43 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
linou

|
Posté le: 20 Mai 2009 20:06 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
linou

|
Posté le: 20 Mai 2009 20:10 Sujet du message: |
|
|
et oui je suis sous garantie, mais je ne sais pas quoi car à chaque fois que j'ai eu un truc ce n'etait pas pris en compte dans la garantie.
L'équilibrage (au tout debut, j'en ai pas parlé ici je pense), l'embrayage, le clignotant au tdb, les veilleuses, donc je me fias pas d'illusion...
J'adore les alfa, mais je ne pense plus en acheter chez tma...
surtout quand j'ai vu ce que le pere d'un pote a acheté (honda civic sport -pas type R- toute option, 170 ou 180ch mazout je crois, une tuerie franchement, 18ke pour 10000km) en import allemand en passant par un importateur francais qui lui a bien repris sa caisse et qu'il l'a recu en 10j avec une bouteille de champagne, l'aspirateur passé à l'nterieur et le plein.
Enfin bon, on radote, on radote, ca fait pas avancer le chmilblik! _________________ Clio 2 RS3 182 : ligne milltek / filtre green / vidage intégral de la boite à gants / cuir renault / pneux usés / 450 km d'autonomie / amortisseurs chassis sport usés / catalyseur d'origine / autoradio alpine bluetooth iphone / pack Rallye avec ESP - ABS / pack Tour de Rocade / purge tout ce qui bouge sauf les citroen. |
|
|
|
 |
cdkced

|
Posté le: 20 Mai 2009 22:55 Sujet du message: |
|
|
franchement ne mets pas la bride, sa augmentera ton rejet d'echappement, et puis tu gagne pas de puissance....donc je vois pas l'ineteret. et au CT pas sur que sa passe le controle anti pollution  _________________ Alfa 147 Ti 120cv
Ex : Mito 1.4 TB 155cv p.40
Ex : Alfa 147 Maestria 1.9 JTD 115@145 (boitier add) 2004, cuir, etriers rouge + stickers blancs, cligno blancs, becquet, poste kenwood, essuie glace plat, quadrifoglio, retro alu, ragazzon 115x70, Vitres teintées |
|
|
|
 |
pirfou

|
Posté le: 20 Mai 2009 23:25 Sujet du message: |
|
|
Grise sors la carto et ferme lui l'egr pour cibler le pb (tu te fous du défaut l'auto ne passera pas sur les cartos sécurités), comme ça tu seras ciblé si c'est bien l'egr qu'est en cause, car ca me parait bizard . Au pir envoi moi la carto pour fermer. _________________ jtd16v 126 @ beaucoup |
|
|
|
 |
grise147

Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
|
Posté le: 20 Mai 2009 23:50 Sujet du message: |
|
|
@pirfou, ok, je lui regarde ca ...
@linou, un coup de phone et passe en 30 sec .. (j ai un agenda plus lourd que l'A380 .. )
et j envoie ca illico a Mr carto qui est pirfou ..
tu ne l as pas achetée chez TMA ? il me semblait que c est chez Someda nan ?
@cdkced , augmenter la pollution avec la plaque, pas forcement, si elle est bloquée ouverte, bin, en pleine charge turbo, la tu rames et tu fumes ..
et si elle est condamnée, bin, ca passe au CT, (sauf pour les NOx, mais c est pas encore maintenant .. car, la machine est trop chere pour analyser le bazar .. ) |
|
|
|
 |
yann78_1

Inscrit le: 14 Mar 2009 Messages: 873 Localisation: Yvelines (78)
|
Posté le: 21 Mai 2009 06:03 Sujet du message: |
|
|
| cdkced a écrit: | franchement ne mets pas la bride, sa augmentera ton rejet d'echappement, et puis tu gagne pas de puissance....donc je vois pas l'ineteret. et au CT pas sur que sa passe le controle anti pollution  |
je ne suis pas d'accord avec toi ! la bride que je lui propose est référencer constructeur et elle est monter d'office lors du remplacement de la vanne EGR !
Fiat a sortie cette bride pour limiter l'encrassement de la vanne, donc très utile a notre camarade qui roule peu. _________________ Ex : Alfa 147 JTDm 120@170, gris argento.
Seat EXEO Style 2.0L TDI 16v 143@196cv, gris lune, alarme, radar de recul, Glastint, kit HID 6000°K, leds 6000°K, anti brouillard à leds 80 watts, eibach -30, calandre cupra, lame cupra, Pack leds intérieur. |
|
|
|
 |
linou

|
Posté le: 21 Mai 2009 10:06 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|