Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Mon jtd 120 toussaute
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
grise147

MessagePosté le: 20 Mai 2009 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

oui, mais tu as oublié que linou a 2 mains gauches ... lol lol

non, sans déc' est tu sous garantie ou pas ? clin_oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Persol

MessagePosté le: 20 Mai 2009 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr!! J'aurais pas osé!! Hein, Manu, tu me connais!!! mdr mdr mdr

Dis, Grise, faut qu'on discute, tous les deux.... clin_oeil mdr

Persolmobile: Clik Here => http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=32721&start=400

ExPersolmobile: Clik here => http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=32721&postdays=0&postorder=asc&start=75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
linou

MessagePosté le: 20 Mai 2009 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

grise on ramene l'apero demain midi avec persol, tu nous accueille dans ta nouvelle cuisine?

En fait, j'ai pas 2 mains gauches, au contraire j'adore ça (jey pourra en attester je pense).

Le truc c'est que dans mon appart j'ai 2 tournevis et 3 clous (oui je sais, voyez du coté de ma copine...)

Donc du coup je ne peux rien faire.
Il faut que j'ialle chez mes parents à 50km, et du coup je perds une bonne partie de la journée, et c'est relou, surtout que quand j'arrive le moteur est chaud, qu'il faut que je discute, etc etc...

Bon bref vivement que j'ai une maison! mdr
Clio 2 RS3 182 : ligne milltek / filtre green / vidage intégral de la boite à gants / cuir renault / pneux usés / 450 km d'autonomie / amortisseurs chassis sport usés / catalyseur d'origine / autoradio alpine bluetooth iphone / pack Rallye avec ESP - ABS / pack Tour de Rocade / purge tout ce qui bouge sauf les citroen.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
linou

MessagePosté le: 20 Mai 2009 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

et oui je suis sous garantie, mais je ne sais pas quoi car à chaque fois que j'ai eu un truc ce n'etait pas pris en compte dans la garantie.

L'équilibrage (au tout debut, j'en ai pas parlé ici je pense), l'embrayage, le clignotant au tdb, les veilleuses, donc je me fias pas d'illusion...

J'adore les alfa, mais je ne pense plus en acheter chez tma...

surtout quand j'ai vu ce que le pere d'un pote a acheté (honda civic sport -pas type R- toute option, 170 ou 180ch mazout je crois, une tuerie franchement, 18ke pour 10000km) en import allemand en passant par un importateur francais qui lui a bien repris sa caisse et qu'il l'a recu en 10j avec une bouteille de champagne, l'aspirateur passé à l'nterieur et le plein.

Enfin bon, on radote, on radote, ca fait pas avancer le chmilblik!
Clio 2 RS3 182 : ligne milltek / filtre green / vidage intégral de la boite à gants / cuir renault / pneux usés / 450 km d'autonomie / amortisseurs chassis sport usés / catalyseur d'origine / autoradio alpine bluetooth iphone / pack Rallye avec ESP - ABS / pack Tour de Rocade / purge tout ce qui bouge sauf les citroen.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
cdkced

MessagePosté le: 20 Mai 2009 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

franchement ne mets pas la bride, sa augmentera ton rejet d'echappement, et puis tu gagne pas de puissance....donc je vois pas l'ineteret. et au CT pas sur que sa passe le controle anti pollution bounce
Ex : Alfa 147 Maestria 1.9 JTD 115@145 (boitier add) 2004, cuir, etriers rouge + stickers blancs, cligno blancs, becquet, poste kenwood, essuie glace plat, quadrifoglio, retro alu, ragazzon 115x70, Vitres teintées
pirfou

MessagePosté le: 20 Mai 2009 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Grise sors la carto et ferme lui l'egr pour cibler le pb (tu te fous du défaut l'auto ne passera pas sur les cartos sécurités), comme ça tu seras ciblé si c'est bien l'egr qu'est en cause, car ca me parait bizard pas_sourire . Au pir envoi moi la carto pour fermer.
grise147

MessagePosté le: 20 Mai 2009 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

@pirfou, ok, je lui regarde ca ...

@linou, un coup de phone et passe en 30 sec .. (j ai un agenda plus lourd que l'A380 .. lol )

et j envoie ca illico a Mr carto qui est pirfou ..

tu ne l as pas achetée chez TMA ? il me semblait que c est chez Someda nan ?

@cdkced , augmenter la pollution avec la plaque, pas forcement, si elle est bloquée ouverte, bin, en pleine charge turbo, la tu rames et tu fumes ..

et si elle est condamnée, bin, ca passe au CT, (sauf pour les NOx, mais c est pas encore maintenant .. car, la machine est trop chere pour analyser le bazar .. )
yann78_1

MessagePosté le: 21 Mai 2009 06:03    Sujet du message: Répondre en citant

cdkced a écrit:
franchement ne mets pas la bride, sa augmentera ton rejet d'echappement, et puis tu gagne pas de puissance....donc je vois pas l'ineteret. et au CT pas sur que sa passe le controle anti pollution bounce

je ne suis pas d'accord avec toi ! la bride que je lui propose est référencer constructeur et elle est monter d'office lors du remplacement de la vanne EGR ! clin_oeil

Fiat a sortie cette bride pour limiter l'encrassement de la vanne, donc très utile a notre camarade qui roule peu.

Seat EXEO Style 2.0L TDI 16v 143@196cv, gris lune, alarme, radar de recul, Glastint, kit HID 6000°K, leds 6000°K, anti brouillard à leds 80 watts, eibach -30, calandre cupra, lame cupra, Pack leds intérieur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
linou

MessagePosté le: 21 Mai 2009 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

@ grise : si si, achetée chez SOmeda pardon, pas chez TMA! j'ai confondu.

AUjourd'hu je vais pas pouvoir passé, pas dans l'immédiat en tout cas.
(l'appel du vent d'autan est trop fort... clin_oeil lol )

on essai de se caler ça ce week end.

merci pour les tuyaux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: