| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
flycat59

|
Posté le: 06 Mai 2009 17:07 Sujet du message: |
|
|
oula non ! pas du tout, j'aime pas ce genre de centre autos, j'ai de gros préjugés dessus et c'est pas demain la veille que j'irai.
j'ai fait ça au garage du père de mon meilleur pote, ceci expliquant cela .
le garage s'appelle Asian auto parts, a lille.
je sais vous allez me dire, asian ??? et tu y a mis ton alfa !!! mais vous en faites pas, ils sont très bien équipés et très sérieux. les mécanos assurent grave, un des anciens mécanos du père de mon pote travaille chez ferrari - maserati - lotus a seclin, pour ceux qui connaissent ( groupe verbeare auto) |
|
|
|
|
 |
elbarto
|
Posté le: 11 Mai 2009 13:39 Sujet du message: |
|
|
Re,
Je suis d'accord avec toi cdkced, sinon concernant le devis, moi j'en ai pour 2000 € TTC tout rond quasiment. Le dossier de mandat et les LRAR viennent d'être envoyés,où j'ai exigé une réponse sous 8 j, je vous tiens au jus dès que j'ai du nouveau.
Sinon à part ça je pensais à faire un topic référence avec les procédures à suivre en cas litige avec Alfa, les coordonnées construteur, des lettres types etc ... qu'est ce que vous en pensez? |
|
|
|
 |
Rico-V60

Inscrit le: 02 Mar 2009 Messages: 284 Localisation: Paris la Défense
|
Posté le: 11 Mai 2009 13:53 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|