| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant | 
	
	
		| Auteur | Message | 
	
		| ToxyMaTT 
 
  
 Inscrit le: 14 Avr 2005
 Messages: 17928
 Localisation: Nancy (54)
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 25 Mar 2009 01:50    Sujet du message: Ferrari 599 XX |   |  
			
				| 
 |  
				| Dévoilée à Genève, cette 599 "légèrement" revue est un véritable monstre !! 
 Basée sur le même principe que la FXX (voiture non homologuée route), les clients seront triés sur le volet.
 La puissance est portée à 700ch @ 9000trs.
 
 
       
 
 
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
  _________________
 147 JTDm pour madame
 Mazda MX5 NA pour monsieur
 
 ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
 Alfiste un jour ... Alfiste toujours  <3
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
   | 
 
 
 
 | 
	
		|  | 
	
		| tomtom75 
 
  
 Inscrit le: 01 Avr 2007
 Messages: 18804
 Localisation: A droite... A gauche...
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 25 Mar 2009 01:58    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				| Purée ! Quel monstre !
   9000 tr/min
  _________________
 Pour tous les jours :
 Giulia Véloce 280 bleu misano - cuir tabac
 ex - 147 jtd16v+ distinctive, Ti extérieur, Eibach -35, cuir gris clair  - 10/2004 - 164000 -> 295500km
 Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
 http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| sysy22 
 
  
 Inscrit le: 11 Nov 2006
 Messages: 3282
 Localisation: toulouse
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 25 Mar 2009 02:23    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				|  	  | tomtom75 a écrit: |  	  | Purée ! Quel monstre !
   9000 tr/min
  | 
 
 rien d'étonnant
  le s2000 les fait aussi les 9000trs, mais pas avec la même patates  ou ta le rx 8 qui tappe a 9500.. enfin y un ptite floppé de jap qui sont hallucinante sur ce point   
 
 pour revenir a la ferrari, elle est sublime, il veulent pas mas me faire un rabais de 99%.. nan?
 arrff
  _________________
 
   
 rien ne sera plus comme avant
 
 une vie..
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| comar 
 
  
 Inscrit le: 02 Juin 2004
 Messages: 1041
 Localisation: Le Plessis Robinson 92
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 25 Mar 2009 08:54    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				|  	  | sysy22 a écrit: |  	  |  	  | tomtom75 a écrit: |  	  | Purée ! Quel monstre !
   9000 tr/min
  | 
 
 rien d'étonnant
  le s2000 les fait aussi les 9000trs, mais pas avec la même patates  ou ta le rx 8 qui tappe a 9500.. enfin y un ptite floppé de jap qui sont hallucinante sur ce point   
 
 pour revenir a la ferrari, elle est sublime, il veulent pas mas me faire un rabais de 99%.. nan?
 arrff
  | 
 
 Dans le premiers cas avec un équipage mobile d'un deux litres, dans le deuxième, un moteur rotatif de 1300cc. (les motos prenent bien plus avec des cylindrées plus faibles encore)
 Ici c'est un 6 litres de 12 cylindres...
  _________________
 Ex 147 GTA Bleu Cosmo en BVM6 SVP: à l'ancienne! avec Ice Link Plus
 C4 Exclusive HDi 110cv BMP6 avec Dension Gateway 100, Parrot 3200LS et Parrot CK3000 en cascade
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| MIKE 
 
  
 Inscrit le: 24 Mar 2006
 Messages: 23159
 Localisation: près de NANCY(54)
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 25 Mar 2009 09:58    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				| La taille des disques      _________________
 Ex 147 1.9 JTDm 16V 140 CH distinctive nero metallico
 Ex 147 1.9 JTDm 16V 150 CH pack TI blu chiaia di luna
 Ex SEAT LEON II 2.0 TDI 170 FR FAP noir magique
 Ex GIULIETTA 2.0 JTDm² 170 distinctive bianco ghiaccio
 Maintenant GT 1.9 Jtdm 150 ch veloce Nero jarama
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| sysy22 
 
  
 Inscrit le: 11 Nov 2006
 Messages: 3282
 Localisation: toulouse
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 25 Mar 2009 14:10    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				|  	  | Citation: |  	  | Dans le premiers cas avec un équipage mobile d'un deux litres, dans le deuxième, un moteur rotatif de 1300cc. (les motos prenent bien plus avec des cylindrées plus faibles encore) Ici c'est un 6 litres de 12 cylindres...
 | 
 
 
 il reste la nsx... bon ok j'arrète
  _________________
 
   
 rien ne sera plus comme avant
 
 une vie..
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| Porn 
 
  
 Inscrit le: 16 Mar 2007
 Messages: 1410
 Localisation: Orléans (45)
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 25 Mar 2009 14:55    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				| Photos sublimes   ca doit etre brutal comme auto
  _________________
 EX 147 GTA Q2 - Bleu Cosmo - Freins 330 - Boite méca - Barres Eibach - 52.000kms.Juste superbe...actuellement entre les mains de marv :)
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| Matt25 
 
  
 Inscrit le: 11 Sep 2008
 Messages: 16780
 Localisation: Dijon et un peu Besac
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 25 Mar 2009 15:43    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				| pour le moteur OK mais niveau look, je ne suis pas trop fan... 
 
 
 
 en plus il n'y a même pas d'anti brouillard...
  _________________
 147 jtd 115 ----> 290000km
 159 sw 2.2 jts selespeed reprog éthanol----> 200000km
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| haucholi 
 
  
 Inscrit le: 12 Juin 2006
 Messages: 1745
 Localisation: Dans le 7-7
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 25 Mar 2009 17:59    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				|  	  | Matt25 a écrit: |  	  | pour le moteur OK mais niveau look, je ne suis pas trop fan... | 
 
 
 +1
 Pour reprendre certains qui ont décrié la Mégane RS, je trouve que ça fait tunning à coup de rajout de bout de plastique (enfin de carbone).
 Certes, c'est surement puissant, c'est une Ferrari, et tout et tout, mais c'est moche (enfin, c'est mon avis).
 Pour le prix, je m'achète une F430 pour la semaine, et une DB9 pour le WE, et j'ai encore assez pour payer l'essence pour toute une année.
 _________________
 Skoda Octavia RS220
 Ex :
 Citroën C4 II Exclusive HDI 150ch - Kia Sportage crdi 115 - Opel Astra J cdti 125 - Alfa 147 Distinctive TS120 - Renault Twingo Easy
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| Tymaou 
 
  
 Inscrit le: 12 Oct 2008
 Messages: 1647
 Localisation: rennes
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 25 Mar 2009 19:09    Sujet du message: |   |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| Petit Baeren 
 
  
 Inscrit le: 19 Sep 2004
 Messages: 22324
 Localisation: Villars-Bozon (Suisse)
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 25 Mar 2009 19:58    Sujet du message: |   |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| wil' 
 
  
 Inscrit le: 10 Fév 2009
 Messages: 3441
 Localisation: Toulouse
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 25 Mar 2009 21:44    Sujet du message: |   |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| ToxyMaTT 
 
  
 Inscrit le: 14 Avr 2005
 Messages: 17928
 Localisation: Nancy (54)
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 25 Mar 2009 22:39    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				|  	  | Petit Baeren a écrit: |  	  | @Toxy: et dire que tu as dû venir en Suisse pour aimer la 599 GTB!    | 
 Il a surtout fallu que je la vois en vrai ... comme avec la F360 à l'époque...
  _________________
 147 JTDm pour madame
 Mazda MX5 NA pour monsieur
 
 ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
 Alfiste un jour ... Alfiste toujours  <3
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| ToxyMaTT 
 
  
 Inscrit le: 14 Avr 2005
 Messages: 17928
 Localisation: Nancy (54)
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 25 Mar 2009 22:40    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				|  	  | comar a écrit: |  	  | Dans le premiers cas avec un équipage mobile d'un deux litres, dans le deuxième, un moteur rotatif de 1300cc. (les motos prenent bien plus avec des cylindrées plus faibles encore) Ici c'est un 6 litres de 12 cylindres...
  | 
 +1
 
 Entre un 4 pattes 2L qui prend 9500trs, et un V12 6L qui en prend 9000 ... Le V12 est largement plus poussé je pense
   Le son doit être terrible !! Vivement les premières vidéos
  _________________
 147 JTDm pour madame
 Mazda MX5 NA pour monsieur
 
 ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
 Alfiste un jour ... Alfiste toujours  <3
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| comar 
 
  
 Inscrit le: 02 Juin 2004
 Messages: 1041
 Localisation: Le Plessis Robinson 92
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 26 Mar 2009 00:02    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				|  	  | sysy22 a écrit: |  	  |  	  | Citation: |  	  | Dans le premiers cas avec un équipage mobile d'un deux litres, dans le deuxième, un moteur rotatif de 1300cc. (les motos prenent bien plus avec des cylindrées plus faibles encore) Ici c'est un 6 litres de 12 cylindres...
 | 
 
 
 il reste la nsx... bon ok j'arrète
  | 
 
 ben non en fait
  C'est la seule Jap de l'épqoue qui ne prenait "que" 7300trs, laors qu'une M3 de même cylindrée en prenait 7400 pour une quinzaine de cv de plus  _________________
 Ex 147 GTA Bleu Cosmo en BVM6 SVP: à l'ancienne! avec Ice Link Plus
 C4 Exclusive HDi 110cv BMP6 avec Dension Gateway 100, Parrot 3200LS et Parrot CK3000 en cascade
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| fred71 
 
  
 Inscrit le: 22 Juil 2008
 Messages: 365
 Localisation: mercurey(71) a coté de chalon sur saone
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 13 Avr 2009 13:08    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				| je travaille dans la société qui fabrique ca: 
 
   
 
 et je ne vous raconte pas comment ils sont exigeant!!! aufit complet de l'entreprise avant de fournir quoique se soit!!!
 
 mais, c'est bon pour l'image
 
 
 ce tupe de raccord rapide equipe également la r10 tdi et la 908 hdi du mans
 _________________
 147 2.0 selespeed rosso alfa 3portes/ragazzon 115x70/retro alu/calandre modifié/becquet posé et seche
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| ToxyMaTT 
 
  
 Inscrit le: 14 Avr 2005
 Messages: 17928
 Localisation: Nancy (54)
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 29 Avr 2009 19:17    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				|   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
 
 
 
                         
 
 Quand est-ce qu'on la voit tourner sur circuit celle la ?!!
 
 
  _________________
 147 JTDm pour madame
 Mazda MX5 NA pour monsieur
 
 ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
 Alfiste un jour ... Alfiste toujours  <3
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		| 2JL 
 
  
 Inscrit le: 12 Déc 2003
 Messages: 175
 Localisation: La Roche sur Yon (85)
 
 | 
| 
			
				|  Posté le: 30 Avr 2009 00:09    Sujet du message: |   |  
			
				| 
 |  
				|  	  | ToxyMaTT a écrit: |  	  |  	  | comar a écrit: |  	  | Dans le premiers cas avec un équipage mobile d'un deux litres, dans le deuxième, un moteur rotatif de 1300cc. (les motos prenent bien plus avec des cylindrées plus faibles encore) Ici c'est un 6 litres de 12 cylindres...
  | 
 +1
 
 Entre un 4 pattes 2L qui prend 9500trs, et un V12 6L qui en prend 9000 ... Le V12 est largement plus poussé je pense
   Le son doit être terrible !! Vivement les premières vidéos
  | 
 
 Non, pas vraiment de raison, l'essentiel des contraintes de régime maxi provient du volume unitaire des cylindres et donc de l'inertie des pistons et un V12 de 6L a le même volume par cylindre qu'un 4 cylindre de 2L (soit 500 cm3 par cylindre), donc des pistons de la même taille et du même poids.
 Comme c'est un moteur en V, le vilebrequin est relativement court également.
 _________________
 147 jtd dist 115 -> 147 jtd dist 140 -> 147 jtd dist 150 (noir métal cuir nat)
 et un kart : Tony racer evx 2007 + Vortex super rok
 |  |  | 
	
		| Revenir en haut |  | 
	
	
		|  | 
	
		|  |