Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bigbendji
Inscrit le: 28 Mar 2009 Messages: 25 Localisation: Hautes-Pyrénées
|
Posté le: 22 Avr 2009 13:44 Sujet du message: Problème de fusible :@ |
|
|
Bonjour,
J'ai un problème avec ma 147 de 2001 : elle sort du garage aujourd'hui pour un problème de feu stop qui ne fonctionnait pas et le régulateur ne fonctionnait pas non plus...
Le garagiste m'a dit que c'était un fusible pour le feu stop et que du coup ça empêchait le régulateur de fonctionner car il ne détectait pas le freinage pour le désactiver.
Le fusible a été remplacé et le régulateur a fonctionné durant 2 kilomètres.
Il y a un petit fusible jaune par terre et je ne sais pas si c'est qu'il est tombé ou si c'est un ancien qu'il a remplacé.
Je me tourne donc vers vous afin de savoir comment accéder aux fusibles et savoir où va ce fusible qui est PEUT ETRE tombé.
Comment faire pour refaire marcher ce régulateur ?
Merci _________________ Marque : Alfa
Modèle : 147
Motorisation : 1.6l 16v TS (105cv)
Finition : Distinctive
Année : 2001
Kilométrage : 100 000
Equipement : Filtre à air Green |
|
|
|
|
 |
MiKL

Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 22 Avr 2009 15:18 Sujet du message: Re: Problème de fusible :@ |
|
|
bigbendji a écrit: | Bonjour,
J'ai un problème avec ma 147 de 2001 : elle sort du garage aujourd'hui pour un problème de feu stop qui ne fonctionnait pas et le régulateur ne fonctionnait pas non plus...
Le garagiste m'a dit que c'était un fusible pour le feu stop et que du coup ça empêchait le régulateur de fonctionner car il ne détectait pas le freinage pour le désactiver.
Le fusible a été remplacé et le régulateur a fonctionné durant 2 kilomètres.
Il y a un petit fusible jaune par terre et je ne sais pas si c'est qu'il est tombé ou si c'est un ancien qu'il a remplacé.
Je me tourne donc vers vous afin de savoir comment accéder aux fusibles et savoir où va ce fusible qui est PEUT ETRE tombé.
Comment faire pour refaire marcher ce régulateur ?
Merci |
perso je pense au contacteur sur la pédale de frein plutot... sinon les fusibles sont pour la pluspart sous le volant dans le compartiement que tu peux ouvrir via 2 vis _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
 |
bigbendji
Inscrit le: 28 Mar 2009 Messages: 25 Localisation: Hautes-Pyrénées
|
Posté le: 22 Avr 2009 15:25 Sujet du message: |
|
|
et pour ce contacteur comment faire ? _________________ Marque : Alfa