Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dam's

Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 292 Localisation: noiseau "94"
|
Posté le: 25 Mar 2009 23:17 Sujet du message: |
|
|
Pas de soucis!!
Je n'ai pas osé mettre de grosses photos, mais demain je ferrai en sorte quelle sois plus grosse.
Au faite je ne vous est pas dis!!!! Mais cette belle alfa est encore en panne!!!
Je devais allez au salon des belles champenoises de reims avec des amis, tout fier de prendre mon alfa, je m'insère sur l'autoroute ET LA!!!!!! en pleine accel le fameux avarie système contrôle moteur.............................................
La voiture ralentie jusqu'a une vitesse maximal de 60km/h et je n'ai plus que la 1ere et la 2eme... donc demi tour et bon bref...
Le soir même je commande la "valise"obd2 sur Alfisti.
Je le reçois 4 jours après, mais bien 20 mn à le faire fonctionner, donc j'efface l'erreur et bim elle revient de suite, je regarde donc ce qu'est l'erreur " problème debit ou masse d'air" j'en déduit le débit mètre je l'ai commander sur ebay.co.uk et donc je l'attend...
Faut vraiment les aimé ces bébêtes.....
Autre chose, connaissez vous SPRECHER??
C'est apparemment un reprogramateur de boitier d'injection et qui revoie la sequentialisation des boites telles que les selespeeds
Peu connu mais très RE-connu.... dans son travaille apparemment j'ai pue parlé avec lui, il a l'air tres tres tres calé... Qui plus est 10 chez MC laren le précède. _________________ 147 GTA selespeed full black!! 4 blistein b16 pss9, coupelles avant réglable, admi autodelta, inter et silencieux supersprint, decata, Q2, tout powerflex, barre anti roulie eibach, 4 pirelli pzero nero asimmetrico, disques brembo gt sport,plaquettes yellowstuff etc etc |
|
|
|
|
 |
Bastenix

|
Posté le: 26 Mar 2009 15:48 Sujet du message: |
|
|
C'est quel modèle de lecteur odb2 que tu as pris sur alfisti?
J'en cherche un pour effacer une erreur sur la mienne (à chaque debranchement de batterie, j'ai "butée haute pedale accelerateur depassée", mon garagiste l'efface et ça revient pas).
je suis bien tenté par celui ci :
C'est avec celui la que tu as fait le diagnostique sur ta (magnifique) gta?
merci! _________________
 |
|
|
|
 |
MIKE

Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 23159 Localisation: près de NANCY(54)
|
Posté le: 26 Mar 2009 18:34 Sujet du message: |
|
|
Superbes photos et vraiment ta GTA déchire  _________________ Ex 147 1.9 JTDm 16V 140 CH distinctive nero metallico
Ex 147 1.9 JTDm 16V 150 CH pack TI blu chiaia di luna
Ex SEAT LEON II 2.0 TDI 170 FR FAP noir magique
Ex GIULIETTA 2.0 JTDm² 170 distinctive bianco ghiaccio
Maintenant GT 1.9 Jtdm 150 ch veloce Nero jarama |
|
|
|
 |
willy

Inscrit le: 16 Déc 2008 Messages: 3238 Localisation: Pas loin de Perpignan
|
Posté le: 26 Mar 2009 20:55 Sujet du message: |
|
|
bonsoir,
effectivement jolie voiture! (j'ai presque la même)
c'est dommage pour les photos (trop petites) .
a+  _________________ 147 GTA bleu cosmo ,cuir noir ,18",Q2 ,intermédiaire et silencieux Ragazzon ,barres eibach,Bilstein B16,Tarox F2000,élargisseurs 16mm Ar,Pioneer AVIC F910
156 SW Ti 2.4 Jtd ,siège sport cuir gris ,barres Eibach
Mito 1.4 T-jet (ouais,on n'aime pas les Alfa à la maison!) |
|
|
|
 |
Looping

|
Posté le: 26 Mar 2009 20:58 Sujet du message: |
|
|
c'est pas en region parisienne ?
me semble que j'ai deja entendu ce nom dans la bouch d'Ulrich, qui avait un selespeed, puis ue GTA, je crois meme... _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
|
 |
Petit Baeren

Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 22324 Localisation: Villars-Bozon (Suisse)
|
Posté le: 26 Mar 2009 22:01 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
dam's

|
Posté le: 07 Avr 2009 14:33 Sujet du message: |
|
|
Bon....
Je reviens vers vous pour vous annoncez que l'alfa est encooooore en panne...
Je commence vraiment à en avoir marre...
Je m'explique W-E dernier...
Belle journée tout s'annonce bien, je part faire un tour avec la belle alfa...
Je roule tout va bien, pas un bruit suspect... (suspect, d'ailleurs....)
Je rentre dans un rond point, j'apprécie mes pss9, je sors de rond point gaz en grand et craccckkkkkkk glong griinnggg....
Je me jette sur le coté en m'ecriant QUOI ENCORE!!!!!!
Résultat: différentiel.... encore à savoir que c'est mon deuxième... voila je plus qu'heureux..... Je commence sérieusement à avoir ma dose....
Mais j'aime tellement cette auto
que je suis entrain de voir avec un magasin en Angleterre appelé autolusso qui pratique de très très bon tarif avec un q2 a la clef...
Bref... je vous tien au jus avec peut être pour ce que sa intéresse pas mal de photos sur le dépose repose d'une boite selespeed
J'allais oublier j'ai reçu mes durite avia hier... UTIIIILE MAINTENANT!!!!!!!!  _________________ 147 GTA selespeed full black!! 4 blistein b16 pss9, coupelles avant réglable, admi autodelta, inter et silencieux supersprint, decata, Q2, tout powerflex, barre anti roulie eibach, 4 pirelli pzero nero asimmetrico, disques brembo gt sport,plaquettes yellowstuff etc etc |
|
|
|
 |
Twisterzz

|
Posté le: 07 Avr 2009 17:33 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
dam's

|
Posté le: 09 Avr 2009 10:31 Sujet du message: |
|
|
J'ai vraiment l'impression d'intéressé personne sur ce forum c'est incroyable...  _________________ 147 GTA selespeed full black!! 4 blistein b16 pss9, coupelles avant réglable, admi autodelta, inter et silencieux supersprint, decata, Q2, tout powerflex, barre anti roulie eibach, 4 pirelli pzero nero asimmetrico, disques brembo gt sport,plaquettes yellowstuff etc etc |
|
|
|
 |
ben06100

Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 10181 Localisation: Nice(06)/Aix-Marseille (13)/ né le 21 août 1983
|
Posté le: 09 Avr 2009 11:50 Sujet du message: |
|
|
dam's a écrit: | J'ai vraiment l'impression d'intéressé personne sur ce forum c'est incroyable...  |
Ben d'un autre coté, tu ne pose aucune question, donc aucune réponse à apporter, et si personne n'a eu ton type de souci, ou eu connaissance de ce type de solutions, c'est un peu dur de témoigner... _________________ Porsche Cayenne S E-Hybride :)
ex Golf 7 Carat TDI 150
ex DS5 HDI 160 SPORT CHIC Noir perla cuir club rouge
RIP 308 GTI
ex 147 JTD 238 selective |
|
|
|
 |
|