Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Grincement cuir

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
djof



Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 21
Localisation: Liege

MessagePosté le: 16 Avr 2004 18:17    Sujet du message: Grincement cuir Répondre en citant

salut à tous,

j'ai une 156 distinctive et je voulais savoir si vous aussi vous avez des petits grincement ou craquement du cuir lorsque vous passer sur des route un peu bosselée (comem si le cuir etait tres compressé et qu'il frottait contre autre chose) ?


C'est quand meme desgreable avez vous une soluce ?

Auh je previens de suite un pote a une volvo et ca fait la meme chose que ceux qui disent que les italiennes ne valent rien qu'ils s'abstiennent , c'est le meilleur cuir et equipement de serie du marché d'après autotrends
_________________
oO TH3 DjOF Oo

Alfa 156 JTD 115 distinctive , cuir gris clair, jantes 17" 1000miglia
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger




gigli



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 676
Localisation: Villeurbanne (69)

MessagePosté le: 17 Avr 2004 00:02    Sujet du message: Répondre en citant

Mettre un peu d'huile (de pied de boeuf) à l'endroit où ça frotte?
_________________
GT Coupé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok