Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Auto Radio, iPhone et plus...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
X1Alpha'



Inscrit le: 16 Déc 2007
Messages: 45

MessagePosté le: 27 Mar 2009 11:16    Sujet du message: Auto Radio, iPhone et plus... Répondre en citant

Bonjour,

Je vais bientôt acheté un iPhone et je me demandais si il y avait un moyen de le brancher sur l'autoradio classique (non mp3) de ma 147.
Autre question un peu plus complexe, pour les Alfiste geek razz
Sur l'iPhone il est possible d'écouter des webradio via la connexion Edge/3G, serait-il possible si jamais j'arrive à le brancher sur l'autoradio d'écouter ces radios dans la voiture ?

Merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Persol



Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 2861
Localisation: Grenade (31)

MessagePosté le: 27 Mar 2009 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, pas de problème pour écouter des radios en route... Style Deezer ou Liveradio. Même si tu peux avoir de rares coupures de temps en temps...

Sinon, si ton poste est équipé d'une entrée jack 3.5, pas de problème pour l'écoute. Tu peux même prendre les conversations téléphoniques, le son se coupe tout seul, et ta conversation est transmise aux HP. Et même sans micro, ton interlocuteur t'entend très bien... (Le mien est sur un support pare brise) clin_oeil

A voir maintenant, un autoradio Bluetooth pour éviter le fil qui pend... Si certains ont des refs ou des retours d'expérience, je suis preneur! bounce
_________________
"J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé." Georges Best

Persolmobile: Clik Here => http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=32721&start=400

ExPersolmobile: Clik here => http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=32721&postdays=0&postorder=asc&start=75
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bolok



Inscrit le: 26 Mar 2009
Messages: 1383
Localisation: 94

MessagePosté le: 27 Mar 2009 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

je devrais essayé les câble blaupunkt...je te dirais si ça marche...enfin si j'arrive à l'installer....
_________________
gentil alfounours !!!!
_159 SW 2.4 jtd _ 210Cv _ disctinctive_
ex Ducati - ex 120 TS - ex coupé sprint
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
X1Alpha'



Inscrit le: 16 Déc 2007
Messages: 45

MessagePosté le: 28 Mar 2009 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu qu'il y avait un socle Blaupunkt qui permettait de brancher l'ipod, de pouvoir le recharger et d'avoir quelques fonction de l'iPod via les commandes au volant.
Mais bon ils demandent de le brancher sur la sortie antenne (il y en a plusieurs ?) et c'est pas vraiment donner (90€ il me semble...).

Je crois que j'irais faire un tour dans un norauto ou equivalent qui pouvoir tester avant d'acheter...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naibaf



Inscrit le: 27 Mar 2009
Messages: 43
Localisation: la louviere (belgique)

MessagePosté le: 29 Mar 2009 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

donc si je comprend bien il y a moyen de brancher un ipod sur la radio d'origine qui equipe les 147 (non mp3) que faut il rajouter ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmr
Admin Adjoint


Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 9845
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 29 Mar 2009 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

naibaf a écrit:
donc si je comprend bien il y a moyen de brancher un ipod sur la radio d'origine qui equipe les 147 (non mp3) que faut il rajouter ??
merci d'utiliser la fonction rechercher, plein de solutions différentes ont été discutées sur le forum
_________________
Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ben06100



Inscrit le: 23 Juil 2007
Messages: 10181
Localisation: Nice(06)/Aix-Marseille (13)/ né le 21 août 1983

MessagePosté le: 29 Mar 2009 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

tout ce qui se branche sur la prise antenne rend une qualité moyenne, c'est comme un ice link plus de chez dension clin_oeil
_________________
Porsche Cayenne S E-Hybride :)
ex Golf 7 Carat TDI 150
ex DS5 HDI 160 SPORT CHIC Noir perla cuir club rouge

RIP 308 GTI

ex 147 JTD 238 selective
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
X1Alpha'



Inscrit le: 16 Déc 2007
Messages: 45

MessagePosté le: 29 Mar 2009 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu plusieurs produit chez Dension.

Il y a le Ice>Link mais qui passe par la prise antenne. Je suppose que la qualité n'est pas top...
Le XCarLink et le GateWay qui se branchent sur le prise chargeur, mais quel est la différence entre les 2 sachant qu'il y a 50€ de diff ?

A-t-on la place de mettre le boitier derriere le poste ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
X1Alpha'



Inscrit le: 16 Déc 2007
Messages: 45

MessagePosté le: 29 Mar 2009 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de demonter mon poste pour voir de quoi ça avait l'air et j'ai déjà un probléme : j'ai vraiment pas bcp de mou pour sortir le poste, j'arrive à peine à mettre les doigt pour debrancher l'antenne et c'est encore pire sur la gauche avec les autres cables :/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
X1Alpha'



Inscrit le: 16 Déc 2007
Messages: 45

MessagePosté le: 01 Avr 2009 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait un tour chez Feux vert et aprés quelques recherches ils m'ont proposé un produit à 120€ qui permet de brancher l'iPhone sur la prise chargeur et qui permet de garder quelques contrôles sur le tel via les commandes au volants.

Par contre il m'a pas donné le nom du produit ni la marque...

Pour l'installation, je pensait qu'en 10min c'etait fait, lui m'a dit qu'il faut faire bien plus que brancher le module, il fallait toucher au faisceau...
Sachant que la MO est à 50€/h j'ai peur qu'il essaye de me enfler.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok