| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
willy

Inscrit le: 16 Déc 2008 Messages: 3238 Localisation: Pas loin de Perpignan
|
Posté le: 11 Mar 2009 08:47 Sujet du message: |
|
|
| grise147 a écrit: | Ah, je vois qu on parle d un sujet que je connais ..
alors phase I, effectivement, il s allume quand on s en sert et il se coupe lors d un appui sur la pedale emb ou frein ..
sur phase II si le comodo est sur "ON", il est toujours allumé ..
comme tu as une phase II et que tu arrives pas a l allumer .. = comodo HS ..
donc, tu sais que ce qu il te reste a faire ..  |
apparement le sujet est compliqué et chacun à sa version mais on tourne vers le HS par rapport au débat  _________________ 147 GTA bleu cosmo ,cuir noir ,18",Q2 ,intermédiaire et silencieux Ragazzon ,barres eibach,Bilstein B16,Tarox F2000,élargisseurs 16mm Ar,Pioneer AVIC F910
156 SW Ti 2.4 Jtd ,siège sport cuir gris ,barres Eibach
Mito 1.4 T-jet (ouais,on n'aime pas les Alfa à la maison!) |
|
|
|
|
 |
grise147

Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
|
Posté le: 11 Mar 2009 21:17 Sujet du message: |
|
|
| Krg a écrit: | | grise147 a écrit: | | ... sur phase II si le comodo est sur "ON", il est toujours allumé ... comme tu as une phase II et que tu arrives pas a l allumer .. = comodo HS ... | FAUX !
Sur ma phase 2, le voyant n'est allumé que si le régulateur est actif. |
arf ..
donc tu n'as pas un voyant sur le fond des compteurs, mais un voyant qui s affiche via l'affichage LCD ? c est ca ? les pixels au lieu d'etre rouges, ils sont verts ? (un peu comme un ecran de TV ? )
j'ai bon ou pas?  |
|
|
|
 |
MiKL

Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 11 Mar 2009 22:16 Sujet du message: |
|
|
| grise147 a écrit: | | Krg a écrit: | | grise147 a écrit: | | ... sur phase II si le comodo est sur "ON", il est toujours allumé ... comme tu as une phase II et que tu arrives pas a l allumer .. = comodo HS ... | FAUX !
Sur ma phase 2, le voyant n'est allumé que si le régulateur est actif. |
arf ..
donc tu n'as pas un voyant sur le fond des compteurs, mais un voyant qui s affiche via l'affichage LCD ? c est ca ? les pixels au lieu d'etre rouges, ils sont verts ? (un peu comme un ecran de TV ? )
j'ai bon ou pas?  |
ça c'est étrange sur une phase 2... mais sur ma phase 1 par contre je n'ai plus ça... Et bien le voyant sur le fond de compteur...  _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
 |
Krg

|
Posté le: 12 Mar 2009 08:40 Sujet du message: |
|
|
| Krg a écrit: | | ... Sur ma phase 2, le voyant n'est allumé que si le régulateur est actif. | Voyant sur le fond de compteur (120TS Distinctive 2005). _________________ Je suis parti sur le forum à côté... MiTo 1.4/TB135 MultiAir |
|
|
|
 |
Rico-V60

Inscrit le: 02 Mar 2009 Messages: 284 Localisation: Paris la Défense
|
Posté le: 12 Mar 2009 10:23 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
grise147

Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
|
Posté le: 12 Mar 2009 10:39 Sujet du message: |
|
|
KRG, peut tu faire une photo de ton compteur ?
c est un fond blanc sport ou fond noir ..
je sais qu il y a quantité de compteurs differents chez alfa .. |
|
|
|
 |
Krg

|
Posté le: 12 Mar 2009 18:02 Sujet du message: |
|
|
| grise147 a écrit: | KRG, peut tu faire une photo de ton compteur ?
c est un fond blanc sport ou fond noir ..
je sais qu il y a quantité de compteurs differents chez alfa .. | Fond noir (hélas !) _________________ Je suis parti sur le forum à côté... MiTo 1.4/TB135 MultiAir |
|
|
|
 |
|