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Delco

Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 798 Localisation: Luik
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Posté le: 06 Mar 2009 13:59 Sujet du message: |
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c'est quoi un coupé mégane??? une mégane à 3 portes? |
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groumf

Inscrit le: 12 Fév 2009 Messages: 1483 Localisation: Reblochon Land
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Posté le: 06 Mar 2009 15:11 Sujet du message: |
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fox a écrit: | pourquoi prendre une phase I alors qu'il existe maintenant la II?
tu auras une bagnole de 5 ans minimum, car la phase I ne se fait plus depuis novembre 2004
ayant eu les deux, je comprends par contre que tu aimes l'avant de la I, il est
pour la motorisation le 126 n'est que la version defiscalisée, du 150, le couple est identique à 305nm, donc ta femme ne dormira de toute façon plus!!
pour la conso j'aimerai bien voir les 6l/100 perso je fais du 8l en alternant rocade, bouchons, ville.
quand a l'assurance, je paye 300€ de plus que pour mon ts120.
pour les options tu auras dans la selective en plus que dans la distinctive, le cuir, l'hifi bose. |
bah de toute façon quand on me connais un peu en motagne même avec ma vieille fiesta (Dieu aie son âme) de 75ch y'avait de quoi se faire des cheveux blancs
Puis même si la 126 est quasi aussi performante que la 150, ça doit etre psychologique, quand je lui dis 126 ch, elle me reponds ok, et quand je dis 140 ou 150 elle faits des bonds, ha les femmes :p
Coté assurence, j'ai appellé mon assurence, ça donne (avec autour de 45% de bonus):
760 Euros avec 115 de franchise pour la 126
1050 avec 120 de franchise pour la 140
1400 et 120 de franchise pour la 150
donc ca sera 126 ou 140. Apres pour ce qui est de la phase, c'est vrai que l'avant est plutot sympa, et unique, et surtout a killométrage raissonable moins chere que la 126 (et l'air de rien 2000 Euros c'est pas rien, surtout que derriere il y'aura changement d'autoradio, et surtout ajouts des pneus neiges).
Sinon pour ce qui est des conso, d'experience c'est hallucinant selon la température dehors, et le trajet comme ça peut varrier (de 5l en été sur autoroute à 7.5l en hiver en ville), et vu que je fais pas mal de nationnal ça devrait etre raisonable ;).
Par contre si y'a la hifi bose dans la selective, ça va tout de suite plus me tenter 
Dernière édition par groumf le 06 Mar 2009 15:14; édité 1 fois |
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groumf

Inscrit le: 12 Fév 2009 Messages: 1483 Localisation: Reblochon Land
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Posté le: 06 Mar 2009 15:12 Sujet du message: |
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Delco a écrit: | c'est quoi un coupé mégane??? une mégane à 3 portes? |
pour les mégane II oui, pour les I (comme la mienne) non, c'est un 2 portes, avec un caisse plus rigide (surtout a l'arriere) et les fesses complétement différentes |
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dkone

Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 190 Localisation: Nice (06)
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Posté le: 07 Mar 2009 18:46 Sujet du message: |
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je viens d'acheter la jtdm150 phaseII en remplacement de ma TS120 phase1
Et bien je prefere la Phase 2, et nickel coté motorisation finition et conso 6.5 L
Pour l'assurance !
450 euros chez Direct Assurance tout risque
et 700 Euros tout risque chez AXA / AGF.. Bonus 50 % Ce devis date du mois dernier !! Alors à chaque fois que vous parlez d'assurance.. je me demande comment vous faites ?? Je suis dans une region ou y a beaucoup de vols en plus
Donc assurance + 100 euros de plus par AN que ma TS120 !!
Bonne chance , bon choix !!! et surtout faut rouler en Alfa... c'est le principal.... Forza... Italia..
Laissons les VW et Audi... de coté.  _________________ Phase 2 - Gris clair, 150 JTD multijet 16v 5p, Cuir Noir.
http://alfa147dkone.skyrock.com/ |
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kevin78150

Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 3150 Localisation: Capital du crime 78
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Posté le: 07 Mar 2009 22:17 Sujet du message: |
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groumf a écrit: | Delco a écrit: | c'est quoi un coupé mégane??? une mégane à 3 portes? |
pour les mégane II oui, pour les I (comme la mienne) non, c'est un 2 portes, avec un caisse plus rigide (surtout a l'arriere) et les fesses complétement différentes |
les plus belle  |
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groumf

Inscrit le: 12 Fév 2009 Messages: 1483 Localisation: Reblochon Land
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Posté le: 08 Mar 2009 23:31 Sujet du message: |
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dkone a écrit: | je viens d'acheter la jtdm150 phaseII en remplacement de ma TS120 phase1
Et bien je prefere la Phase 2, et nickel coté motorisation finition et conso 6.5 L
Pour l'assurance !
450 euros chez Direct Assurance tout risque
et 700 Euros tout risque chez AXA / AGF.. Bonus 50 % Ce devis date du mois dernier !! Alors à chaque fois que vous parlez d'assurance.. je me demande comment vous faites ?? Je suis dans une region ou y a beaucoup de vols en plus
Donc assurance + 100 euros de plus par AN que ma TS120 !!
Bonne chance , bon choix !!! et surtout faut rouler en Alfa... c'est le principal.... Forza... Italia..
Laissons les VW et Audi... de coté.  |
pour ma part ça sera surement la 126.
Pour l'assurence, certes c'est un peu chert, mais c'est la formule la plus complete aussi : bris de glace sans franchise, franchise fixe de 115 ou 120 Euros (selon le modèle), et pour finir ils ne virent pas leur sociétaires (j'ai un pote qui y a envoyé 5 voitures en épave, en responsable, en 2 ans, et il y est toujours).
En plus les voiture non coté a l'argus (bon c'est pas le cas sur l'alafa, ou ma mégane) sont remboursé de l'ordre de 2300 Euros ... |
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groumf

Inscrit le: 12 Fév 2009 Messages: 1483 Localisation: Reblochon Land
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Posté le: 08 Mar 2009 23:32 Sujet du message: |
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kevin78150 a écrit: | groumf a écrit: | Delco a écrit: | c'est quoi un coupé mégane??? une mégane à 3 portes? |
pour les mégane II oui, pour les I (comme la mienne) non, c'est un 2 portes, avec un caisse plus rigide (surtout a l'arriere) et les fesses complétement différentes |
les plus belle  |
tout a fait
d'ailleurs elle sera a vendre sous peu  |
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groumf

Inscrit le: 12 Fév 2009 Messages: 1483 Localisation: Reblochon Land
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Posté le: 09 Mar 2009 13:43 Sujet du message: |
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Autre question, j'ai vu deci dela des JTD 126 de 2004 en phase I, or il me semblait qu'elle était apparue en 2005 avec la phase II, alors erreur, ou il existe bien des modèles de 2004 en phase I ??? |
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MIKE

Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 23159 Localisation: près de NANCY(54)
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Posté le: 09 Mar 2009 13:47 Sujet du message: |
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groumf a écrit: | Autre question, j'ai vu deci dela des JTD 126 de 2004 en phase I, or il me semblait qu'elle était apparue en 2005 avec la phase II, alors erreur, ou il existe bien des modèles de 2004 en phase I ??? |
oui ca existe  _________________ Ex 147 1.9 JTDm 16V 140 CH distinctive nero metallico
Ex 147 1.9 JTDm 16V 150 CH pack TI blu chiaia di luna
Ex SEAT LEON II 2.0 TDI 170 FR FAP noir magique
Ex GIULIETTA 2.0 JTDm² 170 distinctive bianco ghiaccio
Maintenant GT 1.9 Jtdm 150 ch veloce Nero jarama |
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groumf

Inscrit le: 12 Fév 2009 Messages: 1483 Localisation: Reblochon Land
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Posté le: 26 Mai 2009 17:44 Sujet du message: |
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Bon je remonte mon topic, je sens que ça ne devrait pas tarder le passage chez alfa (enfin j'espere, si tout ce passe comme je veux)
Donc je part sur la JTD 126 en 5 portes.
J'ai vu qu'il y'avait quelque selectives avec autour de 90 000 - 100 000, autrour de 9500 - 10000 Euros.
Vu que j'aimerais la garder quelques année, est ce que ça vaut le coup, ou vaut il miuex se rabattre sur une Distinctive de 70 000 - 80 000 km ???
Donc est de bonnes affaire, ou sont elle trop sur évaluée ??? |
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grise147

Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 26 Mai 2009 22:37 Sujet du message: |
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bin, a ta place, je ferais gaffe pas au km mais sur les trajets quelle a fait..
par ex : que de l autoroute
ou alors, que de la ville, la c est pas la meme usure..
j ai essayé un doblo de 2007 avec ... 260 000 km . .. il est neuf a la conduite (moteur, boite, propreté)
alors que tu prends une 147 qui a fait que de la campagne avec une route poulailler ou conducteur "bourrinos", bin c est forcément plus usé en trains roulants (triangles sup + barres arr )
voila, je prefere me cibler sur le passé routier de la caisse plutot que de se fier au compteur ...  |
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tomtom75

Inscrit le: 01 Avr 2007 Messages: 18804 Localisation: A droite... A gauche...
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Posté le: 26 Mai 2009 22:43 Sujet du message: |
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+1 avec grise.
L'historique de la voiture est bien plus important.
Je pense que la mienne en est un parfait exemple  _________________ Pour tous les jours :
Giulia Véloce 280 bleu misano - cuir tabac
ex - 147 jtd16v+ distinctive, Ti extérieur, Eibach -35, cuir gris clair - 10/2004 - 164000 -> 295500km
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619 |
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groumf

Inscrit le: 12 Fév 2009 Messages: 1483 Localisation: Reblochon Land
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Posté le: 26 Mai 2009 23:06 Sujet du message: |
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grise147 a écrit: | bin, a ta place, je ferais gaffe pas au km mais sur les trajets quelle a fait..
par ex : que de l autoroute
ou alors, que de la ville, la c est pas la meme usure..
j ai essayé un doblo de 2007 avec ... 260 000 km . .. il est neuf a la conduite (moteur, boite, propreté)
alors que tu prends une 147 qui a fait que de la campagne avec une route poulailler ou conducteur "bourrinos", bin c est forcément plus usé en trains roulants (triangles sup + barres arr )
voila, je prefere me cibler sur le passé routier de la caisse plutot que de se fier au compteur ...  |
je suis gloabalement d'accord, mais pour ça faut pas passer par un pro, puis le vendeur raconte ce qu'il veut aussi ...
J'ai bien vu, ma mégane c'etait 52 000 km pour 4 ans, et bonjour les soucis du a l'encrassement (EGR turbo et pre cata - cata).
C'est pour ça aussi que les km donne une idée, si elle a peu de km, et qu'elle n'est pkus tout jeune (genre une ocaz que j'ai vu y'a pas longtemps, moins de 50 000 pour 5 ans) c'est qu'il y'a de forte chance qu'elle aie fais plus de petit trajet ...
Mais toujours est il que le prix d'une voiture est déterminé par les km et l'année principalement ... Puis une voiture dont le conducteur a abusé ça arrive a se voire ... |
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pirfou

Inscrit le: 11 Juil 2007 Messages: 1059 Localisation: TOULOUSE
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Posté le: 26 Mai 2009 23:38 Sujet du message: |
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Ouais le 126 est aussi bien que le 140, et surtout en perfs je pense vraiment pas qu'il y ait 15ch de diff à en voir les cartos
Le 126 est bien, mais le 150 à un gros avantage : passé 2006 ils ont été équipé de l'edc16c39, les cartos sont plus détaillées, et l'injection passe de 1400 à 1600 bar. _________________ jtd16v 126 @ beaucoup |
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groumf

Inscrit le: 12 Fév 2009 Messages: 1483 Localisation: Reblochon Land
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Posté le: 26 Mai 2009 23:54 Sujet du message: |
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pirfou a écrit: | Ouais le 126 est aussi bien que le 140, et surtout en perfs je pense vraiment pas qu'il y ait 15ch de diff à en voir les cartos
Le 126 est bien, mais le 150 à un gros avantage : passé 2006 ils ont été équipé de l'edc16c39, les cartos sont plus détaillées, et l'injection passe de 1400 à 1600 bar. |
oui mais le 150 est deux fois plus chere niveau assurence, puis les modèles antérieurs a 2006 ne sont pas dans mes budgets ;)
pour le 126, il semblerait, apres passages au banc, de ce que j'ai lu, qu'il fasse réellement entre 135 et 140 ch. D'apres les légénde, les 126 sont des 140 marqué 126, et les seuls vrais 126 auraient uniquement servi pour l'hommologation  |
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MIKE

Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 23159 Localisation: près de NANCY(54)
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Posté le: 27 Mai 2009 08:53 Sujet du message: |
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Je serais toi je ferais des devis et je changerais d'assurance ....
Car je paie 950 euros par an sur JTD 150 avec 0.75 ...
Sinon la principale différence en le JTD 126 et le JTD 150 se situe en haut des tours (si on peut appeler ca haut vu que c'est un diesel...) plus de peche sur le JTD 150...
On avait fait un depart avec MINOU et son JTD 126 et ca se vallait en reprise et en plus c'est le meme couple donc ...
L'avantage du JTD 126 c'est que 7CV fiscaux contre 9 CV pour le JTD 150 ...
Pour moi ce serait direct une phase 2 à ta place ...non que je n'aime pas la phase 1 mais comme dit plus haut voiture de minimum 5 ans pour une phase 1....et puis apres coup ayant eu les deux, je prefere la face avant de la phase 2 beaucoup plus agressive
C'est quoi ton budget ? Tu es pressé ?
Tu as la 147 de MINOU que tu peux eventuellement negocier
Elle a fait l'entretien qui va bien et tu es sur de tomber sur une voiture qui tiens la route et qui a ete bien suivie
Sinon je ne sais pas encore mais je serai peut etre vendeur de ma 147 en fin d'année ...elle devrait avoir 80000 kms  _________________ Ex 147 1.9 JTDm 16V 140 CH distinctive nero metallico
Ex 147 1.9 JTDm 16V 150 CH pack TI blu chiaia di luna
Ex SEAT LEON II 2.0 TDI 170 FR FAP noir magique
Ex GIULIETTA 2.0 JTDm² 170 distinctive bianco ghiaccio
Maintenant GT 1.9 Jtdm 150 ch veloce Nero jarama |
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groumf

Inscrit le: 12 Fév 2009 Messages: 1483 Localisation: Reblochon Land
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Posté le: 27 Mai 2009 13:14 Sujet du message: |
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mon choix de la motorisation est déja faite : JTD 126.
Le 150 me tentait bien, mais c'est payer beaucoup plus d'assurence, pour un petit peu plus haut perché (comme tu le rappel MIKE).
Pour l'assurence, oui je paye un peu plus chère, j'avais déjà fait d'autres devis ailleurs, mais vu que c'est la MAIF j'ai pas spécialement envie d'aller voir ailleur, puis j'ai aussi un super contrat (pas de fanchise bris de glace, franchise fixe et pas éléve, et en plus il ne vire pas les sociétaire comme ça, contrairement a certaines assurences).
Bon apres je suis pas dans le mur tous les week end non plus, j'ai pratiquement mes 50% (malgres une jolie serie de gadins avec ma fiesta :p).
Pour celle de miaou je sais qu'elle est en vente, mais sauf a bon coup de disqueuses, il lui manque 2 portes a l'arriere
Si ça avait une 5 portes j'aurais déjà vu avec elle :p
Mon budget sera de l'ordre de 9 000 - 10 000 Euros (bon si je peu négocier pour tomber en dessous de 9 000 ça ne me dérrangera pas non plus ).
Ma derniere question etait surtout de savoir si 9 500 - 10 000 Euros pour des selectives de 90 000 - 100 000 bornes etait plutot une bonne affaire, ou qu'il vaut meux soit faire baisser, soit se tourner vers des distinctive de 70 000 - 80 000 km dans les même budget. Sachant que le cuir n'est pas ma priorité (mais ça peut aider a la revente), mais le bose m'intéresse ...
De plus je compte la garder pas mal de temps, mais de ce que j'ai lu, le JTD 16v peut bien se farcir les 300 000 - 350 000 km non ??? (sous couvert de bonne entretient, mais la y'a pas de soucis :p)
edit : je ne suis pas particulierement présse, faut que je retrouve un job (je me fais pas trop de soucis, puis niveau assedic ça va), et faut que je revende ma mégane avant ... |
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pirfou

Inscrit le: 11 Juil 2007 Messages: 1059 Localisation: TOULOUSE
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Posté le: 27 Mai 2009 19:17 Sujet du message: |
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groumf a écrit: | pirfou a écrit: | Ouais le 126 est aussi bien que le 140, et surtout en perfs je pense vraiment pas qu'il y ait 15ch de diff à en voir les cartos
Le 126 est bien, mais le 150 à un gros avantage : passé 2006 ils ont été équipé de l'edc16c39, les cartos sont plus détaillées, et l'injection passe de 1400 à 1600 bar. |
oui mais le 150 est deux fois plus chere niveau assurence, puis les modèles antérieurs a 2006 ne sont pas dans mes budgets ;)
pour le 126, il semblerait, apres passages au banc, de ce que j'ai lu, qu'il fasse réellement entre 135 et 140 ch. D'apres les légénde, les 126 sont des 140 marqué 126, et les seuls vrais 126 auraient uniquement servi pour l'hommologation  |
Et bien tu peux me croire, pour avoir les cartos dse 2, et avoir passé mon 126 au banc d'origine, ce n'est pas une légende
Oui sinon, il y a eut des 150ch en edc16c8, et là il n'y avait qu'une carto qui changeait : un limiteur d'injection, et cela se produit au delà de 3000rpm si je me souviens bien : j'avais posté les cartos... Par les 150 edc16c39 eux marchent quand même mieux que les c8. _________________ jtd16v 126 @ beaucoup |
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groumf

Inscrit le: 12 Fév 2009 Messages: 1483 Localisation: Reblochon Land
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Posté le: 27 Mai 2009 23:14 Sujet du message: |
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Donc on est d'accord, ça sert pas a grand chose une 150 par rapport a une 126 pour tous les jours ...
Mais ma question est (oui le moulin c'est bon je sais lequel prendre) : pour 9 000 - 10 000 Distintive a 70 - 80 000 km ou selective a 90 - 100 000 km ??? |
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chmop

Inscrit le: 10 Nov 2007 Messages: 509 Localisation: Bordeaux / Limoges
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Posté le: 28 Mai 2009 02:14 Sujet du message: |
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Regarde les différences d'options entre distinctive et selective. Si tu veux ces options tu prends une selective et tu fais gaffe à comment elle a roulé et a été entretenue, et si tu peux te passer de ces options tu peux partir sur une distinctive... et tu regardes aussi comment elle a roulé et comment elle a été entretenue tout pareil...
En gros tu regardes les deux et tu prends ce qui ressemble le plus à une bonne affaire... genre une distinctive avec cuir et Bose au prix d'une distinctive normale
... non ne rêve pas tu trouveras pas _________________ JTD 120 selective grise cuir noir |
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