| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pupul
|
Posté le: 02 Mar 2009 11:10 Sujet du message: |
|
|
Donc la mienne en a une?
(1.6 120ch de 2002) |
|
|
|
|
 |
Pupul
|
Posté le: 04 Mar 2009 09:02 Sujet du message: |
|
|
Pour la 3 ème fois en 3 semaine, et après 3 passages au garage, encore un message d'avarie.
Ca doit de la même chose que la dernière fois, de l'eau dans le calculateur.
Le mécano m'a dit de laisser débrancher le calculo pendant une nuit, pour que l'humidité s'en aille (ce qu'il a fait lui même).
Il n'y a pas un moyen pour résoudre le problème au lieu de le repousser?
Je pense que je vais vendre ma voiture |
|
|
|
 |
lorenzo lamasse
|
Posté le: 04 Mar 2009 10:46 Sujet du message: |
|
|
Regarde du coté des injecteurs, sur certains JTD, une légère fuite au niveau des tuyaux de reflux occasionne un dépot de gasoil sur les connecteurs d'injecteur et message avarie intermittent. Certains mettent carrement dess serflex au niveau de la rampe de tuyau de reflux---->disparition définitive du message.
Edit, ha oui çà va pas le faire sur un TS désolé. _________________ Gt JTD
http://www.alfagtpassion.com/ |
|
|
|
 |
Pupul
|
Posté le: 04 Mar 2009 16:20 Sujet du message: |
|
|
Sa commence a me gonfler sérieusement, ces problemes d'avarie, toujours obligé d'amener la voiture au garage, 1 heure perdue dans la journée...
Personne ne vend de C4 noire essence > ou = a 110 ch à un bon prix??  |
|
|
|
 |
Pupul
|
Posté le: 06 Mar 2009 17:09 Sujet du message: |
|
|
Des nouvelles dans mon affaire, le mécano m'a dit que la courroie de distribution était toute décalée, qu'elle avait été calée n'importe comment lors de son changement.
Ce changement a eu lieu juste avant que je prenne possession de la voiture, par un garage Alfa Romeo (voir + bas).
Petit rappel, j'ai acheté ma voiture en Juillet 2008 chez Continental Auto (59), à 600km de chez moi, réputé pour être un très bon concessionnaire/garage.
Sur le chemin du retour la pompe à eau avait laché, elle aurait du etre changée juste avant la vente, comme la courroie de distri...quand même bizarre comme casse.
En plus, sa fait 8 mois que j'attends mon papier certifiant que j'ai une garantie en cas de problème avec la voiture, même Alfa France ne me donne plus aucune nouvelle.
J'ai appellé Continental Auto, et toutes les personnes impliquées dans la vente (arnaque?) concernant mon véhicule sont en vacance, du chef d'atelier au responsable d'agence, en passant par le vendeur ...
La garantie durait 6 mois, mais je vais tout faire pour que Continental Auto prenne ENTIEREMENT a sa charge le changement de la distri (ou le recalage). |
|
|
|
 |
|