Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Looping

|
Posté le: 28 Fév 2009 22:28 Sujet du message: |
|
|
J'avais des goodyear eagle Fa ( surment des GSD1 ) sur ma 156 ( pneu d'origine )
c'etait de venu une horreur au niveau bruit.... tu t'en rends pas compte sauf qd tu montes dans la caisse d'un pote et que lui n'a aucun bruit à l'interieur....
bref 4 pneus changés, car par dessus le marché, les 2 arrieres c'etaient deformé... ( je precise, pas de pb de geomtrie ou paralellisme et pas de pb de suspension, verifié suite à l'etat des pneus)
j'ai claqué des hankook ventus V12 EVO...
et là... le silence, une impression de glisser.....
une chose est certaine Goodyear, plus jamais ( et le pire c'est qu'il y a une usine dans ma ville....lol) _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
|
|
 |
Ludo 59

|
Posté le: 01 Mar 2009 14:53 Sujet du message: |
|
|
merci pour les infos, maintenant il me reste le choix de rouler avec cet affreux bruit ou de dépenser des sous pour profiter de celui du moteur  _________________ EX : 147 Selespeed 2003 5 portes bordeaux métal 62 000kms, cuir TI, bose, GPS etc... |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|