| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fdbull
|
Posté le: 18 Fév 2009 18:06 Sujet du message: |
|
|
| c3d a écrit: |
C'est bien ce que je disais sur le fait que je ne comprend pas trop l intérêt du truc...
 |
bah.....wouai, comme toutes les commandes automatiques (détection de pluie, de luminositée.....etc) on à l'impression qu'ils nous prennent pour des idiots
en général, quand il y a du givre sur la voiture, bah....je met le dégivrage
quand il pleut, je met les essuis-glace
quand il fait nuit, j'allume mes feux
 _________________ de retour chez alfa 18 ans apres |
|
|
|
|
 |
c3d

Inscrit le: 22 Aoû 2007 Messages: 4602 Localisation: castres,albi (81)
|
Posté le: 18 Fév 2009 18:50 Sujet du message: |
|
|
| fdbull a écrit: | | c3d a écrit: |
C'est bien ce que je disais sur le fait que je ne comprend pas trop l intérêt du truc...
 |
bah.....wouai, comme toutes les commandes automatiques (détection de pluie, de luminositée.....etc) on à l'impression qu'ils nous prennent pour des idiots
en général, quand il y a du givre sur la voiture, bah....je met le dégivrage
quand il pleut, je met les essuis-glace
quand il fait nuit, j'allume mes feux
 |
Oui mais quand il fait moins de 3°c il n y pas forcement de buée ou de givre, alors que quand il fait nuit, ben il faut les feux...
Ce n est pas tant le coté automatique qui me gène mais plus le coté "fonction automatique" sur une situation "qui n est pas automatique"(-3°c = givre)... _________________ Giulietta JTDM² 170 selective, blanc ghiaccio, pack sport 18" competizione.
EX Giulietta JTDM 170 selective, noir etna, ja 17"eleganza.
EX 147 JTD 115@150 (08/2005) disct, Azzuro gabbiano, JA 16' selespeed, alpine 9885, Focal BombA...
 |
|
|
|
 |
Stormtrooper

|
Posté le: 18 Fév 2009 20:29 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
papyzorg

|
Posté le: 18 Fév 2009 21:48 Sujet du message: |
|
|
en effet certain ne verront pas l'intèret de cette fonction mais lorqu'il fait environ 3 degrés l'essuyage de la lunette Ar se fait beaucoup mieux lorsque le dégivrage est enclanché ( je sait je pinaille) c'était juste une constatation et je ne m'inquiete dont pas en voyant qu'a partir de 2004 (début du passage phase 1 a 2 il me semble) cette fonction ne marche plus  _________________ 147 jtd 3p cuir noir jante supersport 17
pas plus vite qu'a fond... note, ça passait c'était beau !!!
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|