Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Vengeance déplacée
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gimbli



Inscrit le: 29 Juin 2003
Messages: 27
Localisation: 59

MessagePosté le: 18 Aoû 2003 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

faut reconnaitre que de temps en temps la violence est le seul moyen de régler un problème rapidement, moi sous le coup de la colère le gars serait encore à l'hosto...

Je suis persuadé qu'il y a des gens sur terre qui sont venus au monde juste pour faire chier les autres. :)

Un chose est certaine, y'a pas de possibilités d'avoir de discussions constructives avec ces abrutis...

ex : je possédais une vieille voiture (rover 418 gsd pour les connaisseurs :) ). Un jour de RTT, je prend le volant de ma fidèle monture pour un 'tite balade, 100m après mon départ : CCCRRrracKKKK !!!

plus de possibilités de passer mes vitesses, appel d'une dépanneuse et remorquage jusque mon garagiste : résultat embrayge HS environ 350 euros de réparation...

1 semaine plus tard, coup de fil de mon garagiste m'annonçant que mon bolide était de nouveau apte à fandre l'air content

Le soir même je retouve ma caisse garée sur le trottoir, entourée d'une foule de gens...

bizarre

Je m'approche et me rend compte que des djeun's à casquette au volant d'un grosse bm m'avait explosé ma titine fraichement réparée. Les djeun's roulaient à environ 150 (dixit la police).

ma voiture est partie à la casse avec un embrayage neuf que j'ai du payer...

Le plus drôle, c'est que les abrutis ont pris des photos de ma caisse en me disant que je ne serai pas remboursé des dommages occasionnés puisque mon véhicule était garé sur un emplacement, certe prévu sur le trottoir, mais à contre-sens...

quand vous entendez ce genre de réflexions...

Je persiste à dire qu'une bonne paire de baffes, et plus si affinités lol doit sacrément soulager...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




dbonin
Administrateur


Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 20492
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 18 Aoû 2003 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Une bonne paire de baffes fait parti de l'éducation, malheureusement beaucoup en manque grrr
_________________
147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
SRAD-DAM



Inscrit le: 03 Juil 2003
Messages: 61
Localisation: Ardennes

MessagePosté le: 19 Aoû 2003 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur que de repondre par la violence c'est tentant, surtout si le gars n'est pas assuré. Mais, il faut savoir qu'il existe un fond special, où toutes les assurances cotisent pour les problemes de ce genres. En effet, si tu avait appelé les flics, il aurait constaté les dégats, fais soufflez le mec dans le ballon, tu aurais porté plainte. Là ton assurances paye les degats, ton assurances est remboursé par ce fond special (puisqu'il n'avait pas d'assurance), et la c'est l'organisme de ce fond qui porte plainte contre ce type. Evidemment c'est lourd comme demarche, mais imagine pour lui, il en a pour un sacré moment a se dépetrer de tout ca, juste pour un coup de clé, sans compter l'amende pour ivresse sur la voie publique. Mais je te le repete, je ne sais pas comment j'aurais reagi moi-meme, peut etre comme toi, allez savoir ?
_________________
Bien prendre une courbe, c'est : Exterieur, interieur, exterieur et non pas : posterieur, anterieurs, posterieurs.
Jean-Raoul ducable JBT5.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Toni



Inscrit le: 14 Juil 2003
Messages: 157
Localisation: Impossible

MessagePosté le: 19 Aoû 2003 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis, si c'est le cas comme en Belgique, ce genre de fonds n'indemnise que les dégâts corporels, sinon ce serait la porte ouverte à tous les abus.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SRAD-DAM



Inscrit le: 03 Juil 2003
Messages: 61
Localisation: Ardennes

MessagePosté le: 20 Aoû 2003 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, c'est paut erte le cas, car en effet j'ai entendu parler de ce fond lors d'un prejudice corporel. Je vais essayé de me renseigner et je vous tiens au courant, ca peut toujours servir.
_________________
Bien prendre une courbe, c'est : Exterieur, interieur, exterieur et non pas : posterieur, anterieurs, posterieurs.
Jean-Raoul ducable JBT5.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
de(N)is



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 194

MessagePosté le: 20 Aoû 2003 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

SRAD-DAM a écrit:
C'est sur que de repondre par la violence c'est tentant, surtout si le gars n'est pas assuré. Mais, il faut savoir qu'il existe un fond special, où toutes les assurances cotisent pour les problemes de ce genres. En effet, si tu avait appelé les flics, il aurait constaté les dégats, fais soufflez le mec dans le ballon, tu aurais porté plainte. Là ton assurances paye les degats, ton assurances est remboursé par ce fond special (puisqu'il n'avait pas d'assurance), et la c'est l'organisme de ce fond qui porte plainte contre ce type. Evidemment c'est lourd comme demarche, mais imagine pour lui, il en a pour un sacré moment a se dépetrer de tout ca, juste pour un coup de clé, sans compter l'amende pour ivresse sur la voie publique. Mais je te le repete, je ne sais pas comment j'aurais reagi moi-meme, peut etre comme toi, allez savoir ?


Seulement tu oublies que les flics ne se déplacent pas s'il n'y a pas de dommage corporel ! Tu peux toujours les appeler dans le cas qui nous intéresse mais à mon avis, tu serais encore en train de les attendre !

Je ne cautionne pas le geste mais je le comprends !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok