Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
147deJULIEN
|
Posté le: 13 Fév 2009 15:55 Sujet du message: |
|
|
j'ai le même soucis, la 5ème clignote. j'ai enlevé le connecteur à coté de la batterie et soudé les fils en direct. Je n'avai plus de problème pendant qq temps, jusqu'au jour où ça a recommencé. j'ai donc démonté le support batterie, et en bougeant le faisceau de la boite, l'odb affiche de temps en temps '' avarie'', donc tu peux avoir un faux contact comme moi, mais impossible à le trouver. _________________ 2 l SELESPEED noir, cuir rouge, son BOSE, GPS
seulement 16 pouces |
|
|
|
|
 |
Ethan78
|
Posté le: 13 Fév 2009 20:29 Sujet du message: |
|
|
Hello 147deJULIEN,
merci de ta réponse ! donc rien de grave apparemment...?
comme je le disais plus haut, moi ça ne me dérange pas lors de la conduite..ce qui est relou c'est de voir le 5 clignoter......pour ma part aussi les cables sont soudés à côté de la batterie....mais bon...celà ne me chagrine pas plus ! lol...tant qu'elle roule bien....tu l'as emmené au garage la tienne pour ça ou pas ?
147deJULIEN a écrit: | j'ai le même soucis, la 5ème clignote. j'ai enlevé le connecteur à coté de la batterie et soudé les fils en direct. Je n'avai plus de problème pendant qq temps, jusqu'au jour où ça a recommencé. j'ai donc démonté le support batterie, et en bougeant le faisceau de la boite, l'odb affiche de temps en temps '' avarie'', donc tu peux avoir un faux contact comme moi, mais impossible à le trouver. |
_________________ Alfa 147 2.0 SELESPEED Noir ttes options |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|