Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Boite Selespeed
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
147deJULIEN

MessagePosté le: 13 Fév 2009 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai le même soucis, la 5ème clignote. j'ai enlevé le connecteur à coté de la batterie et soudé les fils en direct. Je n'avai plus de problème pendant qq temps, jusqu'au jour où ça a recommencé. j'ai donc démonté le support batterie, et en bougeant le faisceau de la boite, l'odb affiche de temps en temps '' avarie'', donc tu peux avoir un faux contact comme moi, mais impossible à le trouver.

seulement 16 pouces
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Ethan78

MessagePosté le: 13 Fév 2009 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Hello 147deJULIEN,

merci de ta réponse ! donc rien de grave apparemment...?
comme je le disais plus haut, moi ça ne me dérange pas lors de la conduite..ce qui est relou c'est de voir le 5 clignoter......pour ma part aussi les cables sont soudés à côté de la batterie....mais bon...celà ne me chagrine pas plus ! lol...tant qu'elle roule bien....tu l'as emmené au garage la tienne pour ça ou pas ?

147deJULIEN a écrit:
j'ai le même soucis, la 5ème clignote. j'ai enlevé le connecteur à coté de la batterie et soudé les fils en direct. Je n'avai plus de problème pendant qq temps, jusqu'au jour où ça a recommencé. j'ai donc démonté le support batterie, et en bougeant le faisceau de la boite, l'odb affiche de temps en temps '' avarie'', donc tu peux avoir un faux contact comme moi, mais impossible à le trouver.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: