| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Persol

Inscrit le: 08 Avr 2008 Messages: 2861 Localisation: Grenade (31)
|
Posté le: 06 Fév 2009 13:03 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
MIKE

Inscrit le: 24 Mar 2006 Messages: 23159 Localisation: près de NANCY(54)
|
Posté le: 06 Fév 2009 13:11 Sujet du message: |
|
|
| jojo39 a écrit: | Bah moi ma recharge d'eau ce weekend n'a pas fonctionner, pour preuve hier soir j'ai voulu l'a démarer et impossible, plus de batterie....
Or il me fallait absolument la voiture, donc je suis allé à Feu vert en acheter une nouvelle....
Mais petite question, lorsque que l'on rajoute de l'eau, faut-il obligatoirement rechargée la batterie avec un chargeur ? car lorsque j'ai remis de l'eau, j'ai quand même fait un peu tourner le moteur histoire de charger la batterie !!! |
tu as fait la meme boulette que moi sur mon ancien trail 50cc...
Tu remets de l'eau déminéralisée mais après tu recharges la batterie sinon effectivement après c'est pire ... _________________ Ex 147 1.9 JTDm 16V 140 CH distinctive nero metallico
Ex 147 1.9 JTDm 16V 150 CH pack TI blu chiaia di luna
Ex SEAT LEON II 2.0 TDI 170 FR FAP noir magique
Ex GIULIETTA 2.0 JTDm² 170 distinctive bianco ghiaccio
Maintenant GT 1.9 Jtdm 150 ch veloce Nero jarama |
|
|
|
 |
fdbull
|
Posté le: 06 Fév 2009 13:31 Sujet du message: |
|
|
| jojo39 a écrit: | | Ma batterie avait l'âge de ma voiture, soit 5 ans !!! Alors qu'à ma connaissance les batteries d'origines durent plus longtermps, dommage |
juste pour info:
l'estimation concensuellle, des fabriquants, de la durée de vie d'une batterie, utillisée normalement (charges et décharges régulieres et sans innactivitées prolongées) est de 5 ans, si elle dure +, tant mieux, c'est du rab
 _________________ de retour chez alfa 18 ans apres |
|
|
|
 |
jojo39
Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 269 Localisation: Marignier (74)
|
Posté le: 06 Fév 2009 14:32 Sujet du message: |
|
|
Bah oue c'est dur rab, car celle de mon père que j'ai changé sur sa Fiat palio, elle a fait 8 ans....
Comme quoi ça dépend de pas grand chose.... _________________ Alfa 147 1.6L 105Ch
... la vità è troppo corta per non guidare italiano ! Bravo HGT,... Alfa 147 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|