Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Daryl

|
Posté le: 09 Avr 2004 14:28 Sujet du message: |
|
|
AlfaNumeriK a écrit: | c'est kaneda , effectivement tiré de la BD d'AKIRA
ma Bande déssiné préféré au passage  |
ouais je connais mais j'ai pas trop accroché, ni la BD, ni le film, je préfères GUNM, il faut d'ailleurs que je m'achète les nouveaux...
histoire de ne pas être trop off topic, pour fred, pourquoi ne pas le peindre d'une autre couleur que celle de ta carrosserie, jaune ou mauve, non ? _________________ Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo  |
|
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 09 Avr 2004 14:32 Sujet du message: |
|
|
Daryl a écrit: | AlfaNumeriK a écrit: | c'est kaneda , effectivement tiré de la BD d'AKIRA
ouais je connais mais j'ai pas trop accroché, ni la BD, ni le film, je préfères GUNM, il faut d'ailleurs que je m'achète les nouveaux...
histoire de ne pas être trop off topic, pour fred, pourquoi ne pas le peindre d'une autre couleur que celle de ta carrosserie, jaune ou mauve, non ? |
[mode casse_cassecouille ON]
T nul !!! c'est la meilleure BD of the univers !!
pour le becquet jaune ou mauve : nous sommes des gens civilisé (enfin je crois)
sinon aller sur www.volkWagen-golf_de_merde.com pour parler de ce type de couleur
[mode casse_cassecouille OFF] |
|
|
|
 |
Daryl

|
Posté le: 09 Avr 2004 15:28 Sujet du message: |
|
|
AlfaNumeriK a écrit: | Daryl a écrit: | AlfaNumeriK a écrit: | c'est kaneda , effectivement tiré de la BD d'AKIRA
histoire de ne pas être trop off topic, pour fred, pourquoi ne pas le peindre d'une autre couleur que celle de ta carrosserie, jaune ou mauve, non ? |
[mode casse_cassecouille ON]
T nul !!! c'est la meilleure BD of the univers !!
pour le becquet jaune ou mauve : nous sommes des gens civilisé (enfin je crois)
sinon aller sur www.volkWagen-golf_de_merde.com pour parler de ce type de couleur
[mode casse_cassecouille OFF] |
 _________________ Alfa 147 JTD 16v bleu inca, Bose (+ 4 tweeters), 17" supersport, nav+, glastint, silencieux supersprint OO 70mm inox et becquet FM evo  |
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 09 Avr 2004 15:40 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|