Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lgbayle42
|
Posté le: 02 Fév 2009 07:49 Sujet du message: |
|
|
Merci de toutes vos reponses,
est-ce a dire que pour faire la calage, il y a besoin de connecter l'outil electronique? car mon garagiste ne l'a pas ou pas le bon.
mainetenant, je noter une fuite d'huile au niveau soit du joint de culasse (mais peu probable sinon je pense que j'aurai deja eu des problemes) soit au niveau du "cache soupape", le capot superieur. petite fuite mais j'ai une flque de 5cm de diam chque fois que je m'arrete.
Par ailleurs je vous avait dit que la voiture ne tire pas, j'ai du perdre 20 cheveaux environ. le garagiste me dit qu'il y a une fuite de compression au niveau de l'echapement. qu'en pensez-vous? |
|
|
|
|
 |
grise147

Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
|
Posté le: 02 Fév 2009 08:56 Sujet du message: |
|
|
ne cherche pas plus loin, repare ta fuite
et surtout fais ton calage de distri avec les outils specifiques alfa et normalement tout rentre dans l ordre..
si fuite d huile moteur = reparation mal faite et surtout risque tres important de casse moteur .. |
|
|
|
 |
lgbayle42
|
Posté le: 05 Fév 2009 13:02 Sujet du message: |
|
|
Bon, la conclusion de ce probleme:
je pense en effet que la perte de puissance est due a un mauvais calage. il l'on refait chez Alfa et ca un peu mieux. c'est pas encore la patate d'avant il me esemble mais je crois qu'a partir ou on met les doigts dans ce genre de probleme (joint de cullase) on recupere pas a 100%.
du coup, il m'ont reparer 2 fuite d'huile une en haut sur le couvre cullase et l'eautre au niveau du joint avec une poulie de "balancer" le temdeur de la couroie de distri. il m'ont dit de changer mon embrayage aussi et les 2 triangles de suspension du bas. encore de la depense....
en tous cas merci a tous pour les conseils et a bientot. |
|
|
|
 |
|