Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


barre de toit pour ma belle?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nico270176



Inscrit le: 19 Oct 2003
Messages: 81
Localisation: vienne et charente

MessagePosté le: 06 Avr 2004 18:05    Sujet du message: barre de toit pour ma belle? Répondre en citant

Ne trouvant rien sur le cite a ce sujet crying , je fais appel a vous:
Je cherche des barres de toit pour ma 147 Ti, thulle ne les fabrique plus! pas_cool (selon norauto), chez alfa c'est hors de prix (250 €!) oh , alors si quelqu'un a une référence a me donner je suis preneur.
Merci pour votre aide. cool
_________________
147 TI jtd 140, noire, hifi bose, eibach - 3cm
A VENDRE !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 06 Avr 2004 18:36    Sujet du message: Re: barre de toit pour ma belle? Répondre en citant

Ca peut peut etre d'aiguiller

A+
au_revoir

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=2363

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=3585

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=3514

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=1689

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=1612

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=521

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=189
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fanfan31
Invité





MessagePosté le: 06 Avr 2004 19:53    Sujet du message: Barres de toit chez NORAUTO Répondre en citant

Salut NICO,

Je viens justement de faire l'acquisition de barres de toit pour ma 147 à 5 portes. Je les ai trouvé chez NORAUTO au prix de 61 € (38 les 2 barres + 28 le kit de fixation).

Référence kit de fixation : 223
Référence barres ! 500


Le produit est correct et de bonne qualité (maxi 50 kg sur le toit). Je peux te faire parvenir par mail l'étiquette du kit et un détail du produit.

A+ ton service, Viva ALFA au_revoir
[/img]
Revenir en haut
nico270176



Inscrit le: 19 Oct 2003
Messages: 81
Localisation: vienne et charente

MessagePosté le: 08 Avr 2004 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre aide.
Ma ti est une 3 portes et je crois que je l'ai dans le baba pour trouver des barres de toit ailleurs que chez alfa!
250€ avec une finition qui laisse à désirer, non merci, je vais commander l'adaptateur thule pour une 5 portes, et je vais voir si sa peu passer.
_________________
147 TI jtd 140, noire, hifi bose, eibach - 3cm
A VENDRE !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmr
Admin Adjoint


Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 9845
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 08 Avr 2004 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

nico270176 a écrit:
Merci pour votre aide.
Ma ti est une 3 portes et je crois que je l'ai dans le baba pour trouver des barres de toit ailleurs que chez alfa!
250€ avec une finition qui laisse à désirer, non merci, je vais commander l'adaptateur thule pour une 5 portes, et je vais voir si sa peu passer.


Mmm inutile d'essayer cette soluce... perso dans mon kit Thule 5 portes je n'avais pas 2 mais 3 paires de "pattes", une de celles-ci étant réservée à un kit spécial 3 portes tous véhicules, la forme des pattes 5 portes n'a pas grand chose à voir avec les la 3 portes (pas la hauteur pour atteindre la "fente" dans le joint de fenêtre), la paire excédentaire est maintenant chez un pote qui a abandonné l'idée d'acheter le kit spécial 3 portes car au total ça lui revient plus cher que les barres Alfa....

Enfin c'est mon avis, tu peux courir le risque si tu veux mais gare aux risques de perte de charge...

NB Nikiller a adopté une paire de barres Alfa et il en est apparemment satisfait, demande lui pour avoir son avis

A+
_________________
Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nikiller



Inscrit le: 14 Juil 2003
Messages: 317
Localisation: liège, Belgique

MessagePosté le: 09 Avr 2004 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

je me permets de venir donner mon avis en vitesse : ok pour lebarres je les ai eues d'occasion chez un pote de nico@147 qui avait revendu son alfa. elles sont faciles à monter tout est prévu ... sauf que le caoutchouc des pattes de fixations AR était un poil trop épais donc passait pas entre joint de vitre et toit, i la fallu le virer et le remplacer par scotch caoutchouc et mousse.
Rien à signaler eout ok pas de griffes, un coup de polish avant et après puis plus rien ...

du bon boulot.

note on enviage l'achat d'un break avec ma femme donc je naurais plus besoin des barres ... je peux te faire signe qd on arrive à la décision finale si tu veux ....

@tchao.

NIco
_________________
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. G. Courteline
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 11 Avr 2004 09:06    Sujet du message: Répondre en citant

nikiller a écrit:
je me permets de venir donner mon avis en vitesse : ok pour lebarres je les ai eues d'occasion chez un pote de nico@147 qui avait revendu son alfa. elles sont faciles à monter tout est prévu ... sauf que le caoutchouc des pattes de fixations AR était un poil trop épais donc passait pas entre joint de vitre et toit, i la fallu le virer et le remplacer par scotch caoutchouc et mousse.
Rien à signaler eout ok pas de griffes, un coup de polish avant et après puis plus rien ...

du bon boulot.

note on enviage l'achat d'un break avec ma femme donc je naurais plus besoin des barres ... je peux te faire signe qd on arrive à la décision finale si tu veux ....

@tchao.

NIco




Lorsque j'ai acheté mes Thule pour 5 portes il y a 2 mois, il y avait les pattes de fixation pour 3 portes encore chez Norauto... (celui de montigny 95) En tous cas, aucun risque que le modèle 5 portes fonctionne sur l'arrière d'une 3 portes puisque la fixation se met dans l'encadrure de porte alors que sur la 3 portes elle rentre dans le joint de vitre arrière...
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 11 Avr 2004 09:07    Sujet du message: Répondre en citant

nikiller a écrit:
je me permets de venir donner mon avis en vitesse : ok pour lebarres je les ai eues d'occasion chez un pote de nico@147 qui avait revendu son alfa. elles sont faciles à monter tout est prévu ... sauf que le caoutchouc des pattes de fixations AR était un poil trop épais donc passait pas entre joint de vitre et toit, i la fallu le virer et le remplacer par scotch caoutchouc et mousse.
Rien à signaler eout ok pas de griffes, un coup de polish avant et après puis plus rien ...

du bon boulot.

note on enviage l'achat d'un break avec ma femme donc je naurais plus besoin des barres ... je peux te faire signe qd on arrive à la décision finale si tu veux ....

@tchao.

NIco




Lorsque j'ai acheté mes Thule pour 5 portes il y a 2 mois, il y avait les pattes de fixation pour 3 portes encore chez Norauto... (celui de montigny 95) En tous cas, aucun risque que le modèle 5 portes fonctionne sur l'arrière d'une 3 portes puisque la fixation se met dans l'encadrure de porte alors que sur la 3 portes elle rentre dans le joint de vitre arrière...
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jmr
Admin Adjoint


Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 9845
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: 11 Avr 2004 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu tentes l'aventure Thule 3 portes tu devras acheter cet accesoire


En fait (si tu les trouves par hasard dans un kit 5) les pattes Thule du kit 3 portes prennent toutes les 2 dans le cadre de portière et un bloc de caoutchouc de cet adaptateur spécial est posé sur le toit.
_________________
Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico270176



Inscrit le: 19 Oct 2003
Messages: 81
Localisation: vienne et charente

MessagePosté le: 13 Avr 2004 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

ok clin_oeil
J'avais une ibiza 3 portes avant, et c'est le meme systeme.
Je vais voir avec mikl si norauto montigny a encore des adaptateurs pour 3 portes, des fois un miracle peut arriver mdr
Merci pour les tips cool
_________________
147 TI jtd 140, noire, hifi bose, eibach - 3cm
A VENDRE !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 18 Avr 2004 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

nico270176 a écrit:
ok clin_oeil
J'avais une ibiza 3 portes avant, et c'est le meme systeme.
Je vais voir avec mikl si norauto montigny a encore des adaptateurs pour 3 portes, des fois un miracle peut arriver mdr
Merci pour les tips cool



En fait, après renseignement, c'est Thulle qui a retiré l'homologation pour les 147 3 portes Il y a d'ailleurs maintenant marqué "pas de solution" chez Norauto pour la 3 portes... :(
Il s'agissait auparavant du modèle pour 5 portes avec une cale caoutchouc arrière modifiée... j'en sais pas plus, et je vois pas trop comment ça pouvait se fixer mais bon...
Par contre, solution proposée chez Eldorauto, le kit 777 Thulle pour toit court. Cela permet de rajouter des sortes de barres de toit latérales sur une seule barre de toit pour y fixer une seconde barre à l'arrière... Bref pas très clair mais une recherche sur le site Thulle devrait vous aider à comprendre si ce produit est bien dessus, j'ai pas vérifié...
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok