Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Bruit Siege passager

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: 21 Jan 2004 00:43    Sujet du message: Bruit Siege passager Répondre en citant

Depuis assez recament j'ai un bruit cause par mon siege passager.. Comme si il etait mal fixe.... Ca fait toc toc toc toc... Seulement quand je suis tout seul... J'ai essayer de le faire essayer a +sieur personnes... Mais on m'as pris pour un fou... Pour verifier que j'etais pas fou, j'ai fais assoir ma copine a l'arriere, et, effectivement il y a un bruit...
Je sais pas c'est quoi... Bref, j'ai pris rdv au garage pour vendredi, paske le bruit, il commence a me taper sur les nerfs...
Revenir en haut




stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 21 Jan 2004 01:05    Sujet du message: Re: Bruit Siege passager Répondre en citant

TwinSpark a écrit:
Depuis assez recament j'ai un bruit cause par mon siege passager.. Comme si il etait mal fixe.... Ca fait toc toc toc toc... Seulement quand je suis tout seul... J'ai essayer de le faire essayer a +sieur personnes... Mais on m'as pris pour un fou... Pour verifier que j'etais pas fou, j'ai fais assoir ma copine a l'arriere, et, effectivement il y a un bruit...
Je sais pas c'est quoi... Bref, j'ai pris rdv au garage pour vendredi, paske le bruit, il commence a me taper sur les nerfs...


Tu as essayé de faire avancer et reculer le siège sur les glissières, des fois ça suffit a stopper le bruit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overflow
Modérateur


Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 577
Localisation: Region Parisienne

MessagePosté le: 21 Jan 2004 08:35    Sujet du message: Re: Bruit Siege passager Répondre en citant

stephaneblt a écrit:
Tu as essayé de faire avancer et reculer le siège sur les glissières, des fois ça suffit a stopper le bruit


Sinon, il y avait eu ce post sur l'ancien forum:

http://alfa147.free.fr/phorum/read.php?f=6&i=135&t=134
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
elric



Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1788
Localisation: 35

MessagePosté le: 21 Jan 2004 11:52    Sujet du message: Re: Bruit Siege passager Répondre en citant

stephaneblt a écrit:
TwinSpark a écrit:
Depuis assez recament j'ai un bruit cause par mon siege passager.. Comme si il etait mal fixe.... Ca fait toc toc toc toc... Seulement quand je suis tout seul... J'ai essayer de le faire essayer a +sieur personnes... Mais on m'as pris pour un fou... Pour verifier que j'etais pas fou, j'ai fais assoir ma copine a l'arriere, et, effectivement il y a un bruit...
Je sais pas c'est quoi... Bref, j'ai pris rdv au garage pour vendredi, paske le bruit, il commence a me taper sur les nerfs...


Tu as essayé de faire avancer et reculer le siège sur les glissières, des fois ça suffit a stopper le bruit


J'ai eu ce bruit 2-3 mois après avoir acheté ma 147 et je l'ai supprimé en déplaçant le siège comme le dit stephaneblt.
_________________
Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greg



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 349
Localisation: Saint Maur (94)

MessagePosté le: 21 Jan 2004 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai aussi, un bruit de tringlerie ou de bille, uniquement qd personne n'est assis dessus.
J'ai remarqué que ça le fait pas si le dossier n'est pas complétement enclenché. Faut que j'essaie aussi d'avancer le siège parce qu'il est toujours reculé à fond.
_________________
http://ma147.free.fr : Référencement de 147
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: 21 Jan 2004 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais...
J'essaierai de faire ca.. (Avancer puis reculer le siege..)
voir ce que ca donne...
Revenir en haut
Greg



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 349
Localisation: Saint Maur (94)

MessagePosté le: 22 Jan 2004 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai essayé d'avancer et de reculer, ça le fait tjrs.
Par contre qd je déencle le dossier, ça le fait plus. Mais j'arrive pas à savoir pourquoi.
_________________
http://ma147.free.fr : Référencement de 147
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Batman



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 3031
Localisation: 93

MessagePosté le: 22 Jan 2004 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Y a pas un mécano coincé dessous ? clin_oeil



Cherchez pas .... ch'uis dehors !
_________________
Mon Panzer (© tomtom75 )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dbonin
Administrateur


Inscrit le: 15 Juin 2003
Messages: 20492
Localisation: Rennes (35)

MessagePosté le: 22 Jan 2004 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas grand chose à faire : il s'agit d'un jeu trop important dans le mécanisme d'inclinaison du dossier.
Tu peux reproduire le phénomène à l'arret en secouant d'avant en arrière le dossier.

Une personne vait apparement réussi à s'en dénarasser en demontant et graissant...

au_revoir
_________________
147 TS 120 *** RELOADED *** grise & coquine - 04/2001 - 260000 km - 90/20°c
Alfa Giulietta | Fiat 500 | Alfa MiTo | Alfa Giulia | Alfa Tonale
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Jcc



Inscrit le: 06 Déc 2003
Messages: 3
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 07 Avr 2004 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, G le même souci mais en ce qui me concerne, cela vient de la boucle de ceinture passager qui, suivant la position du siège, se coince entre le dossier et le plastique du logement, d'où un bruit quand pas de passager. D'ailleurs, j'ai remarqué que le plastique du logement de ceinture d'abime très rapidement à force de prendre des gnons.

@ +
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
elric



Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1788
Localisation: 35

MessagePosté le: 07 Avr 2004 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Jcc a écrit:
Salut, G le même souci mais en ce qui me concerne, cela vient de la boucle de ceinture passager qui, suivant la position du siège, se coince entre le dossier et le plastique du logement, d'où un bruit quand pas de passager. D'ailleurs, j'ai remarqué que le plastique du logement de ceinture d'abime très rapidement à force de prendre des gnons.

@ +


Oui très agaçant en plus ce bruit de la boucle tapant contre le plastique mais il suffit de remettre la ceinture correctement.
_________________
Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok