Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

pose d'un silencieu inox sur un jtd
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ToxyMaTT

MessagePosté le: 07 Jan 2009 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Voila, mais le collier est fourni avec le silencieux, donc s'il a pas trop de bornes, tu devrais pouvoir le réutiliser clin_oeil

ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

cdkced

MessagePosté le: 07 Jan 2009 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ok d'ac, donc c'est un raccordement qui s'enboite et pour + de sécurité un collier viens serrer tous sa !
Donc rien besoin de démonter du moins j'espere pcq j'ai pas trop envie de galérer par ce froid mdr
Ex : Alfa 147 Maestria 1.9 JTD 115@145 (boitier add) 2004, cuir, etriers rouge + stickers blancs, cligno blancs, becquet, poste kenwood, essuie glace plat, quadrifoglio, retro alu, ragazzon 115x70, Vitres teintées
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laguisse

MessagePosté le: 07 Jan 2009 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon si c'est vraiment le style que tu recherche ya la duplex novitec love love love crazy crazy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
cdkced

MessagePosté le: 07 Jan 2009 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

laguisse a écrit:
Sinon si c'est vraiment le style que tu recherche ya la duplex novitec love love love crazy crazy

duplex c'est clair sa donne !! mais sur une phase vla le bordel pour le poser, j'attends tranquillement mon ragazzon blabla
Ex : Alfa 147 Maestria 1.9 JTD 115@145 (boitier add) 2004, cuir, etriers rouge + stickers blancs, cligno blancs, becquet, poste kenwood, essuie glace plat, quadrifoglio, retro alu, ragazzon 115x70, Vitres teintées
pirfou

MessagePosté le: 07 Jan 2009 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement s'il y en a capable de monter un supersprint double 0 sans tomber le parechoc arrière ni rien je les félicitent, parcequ'il me semble pas que je sois tellement branque, et avec les 3 adaptateurs (donc 4 colliers) à enquiller et la grosse découpe derrière je garantie que c'est chaud clin_oeil . Après j'ai toute la ligne de changée, donc peut être qu'en origine il y a pas autant d'adaptateurs car le coude est plus long???
Fin bref, pour le son il est présent quand même à chaud c'est très mignon le seul truc c'est que plus ton turbo est perméable plus les pulsations à l'échappement sont absorbées donc après reprog il est possible que le son soit plus feutré... Quand je coupe ma N75 le son est carrément sympa, façon petite sportive de rally cool .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cdkced

MessagePosté le: 07 Jan 2009 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

pirfou a écrit:
Franchement s'il y en a capable de monter un supersprint double 0 sans tomber le parechoc arrière ni rien je les félicitent, parcequ'il me semble pas que je sois tellement branque, et avec les 3 adaptateurs (donc 4 colliers) à enquiller et la grosse découpe derrière je garantie que c'est chaud clin_oeil . Après j'ai toute la ligne de changée, donc peut être qu'en origine il y a pas autant d'adaptateurs car le coude est plus long???
Fin bref, pour le son il est présent quand même à chaud c'est très mignon le seul truc c'est que plus ton turbo est perméable plus les pulsations à l'échappement sont absorbées donc après reprog il est possible que le son soit plus feutré... Quand je coupe ma N75 le son est carrément sympa, façon petite sportive de rally cool .

vla le charabias lol qu'est ce que sa veut dire turbo perméable ? N75 c quoi ? bounce bounce bounce bounce
Et tu as quoi une TS ou JTD ?
Et puis le double 00 j'aime pas trop sur une 147, un bon ovale je prefere mdr
ToxyMaTT

MessagePosté le: 07 Jan 2009 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

J'te garantit que y'a aucunement besoin de tomber le PC arrière. Après c'est sur que c'est plus facile sans ...

Sinon t'as un JTD pirfou il me semble ? Alors un son "carrément sympa, façon petite sportive de rally" ... heu wai si tu veux ! lol

ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3
kevin78150

MessagePosté le: 07 Jan 2009 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

cdkced a écrit:
démonter tout sa ?? sa me semble beaucoup, enfin je verrai sur place, donc un collier a acheter c'est tout.
Kevin photo oblige !!! mdr

yes les photos se feront apres lavage , lutrage et cirage de ma titine , mais le son est terrible love love
pirfou

MessagePosté le: 07 Jan 2009 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Merde je pensais parler à des personnes qui connaissent la méca, c'est pas la peine de s'exiter comme ça les gars oh .
Bon la perméabilité dans la vie cdkced, tu sais pas ce que c'est? Et bien c'est pareil pour un turbo : pour faire simple moins il est perméable moins il y a d'espace entre le carter et la turbine, en bref les gaz vont passer d'avantage par la turbine (en fait il y a surtout le fait qu'il y a conservation des débits qui influe); c'est pourquoi un turbo peu perméable charge plus tôt et un turbo perméable plus tard mais génere en contre partie moins de contre pression donc c'est utilisé en compète avec une paire d'aac bien arrondis mdr .
Donc pour terminer c'est sur cette fameuse perméabilité que joue nos amis les ailettes de la géométrie variable. La N75 c'est l'électrovanne qui sur tous les véhicules à géométrie variable contrôle ces fameuses ailettes, en jouant dessus tu fais ce que tu veux. Or il s'est avéré qu'un beau jour suite à un code défaut ma N75 a bloqué mes aillettes en position écartée et c'est ainsi que j'ai entendu un fabuleux son provenant de mon ami le supersprint : j'ai donc déduis que le turbo feutrer vraiment tout ça crazy .
Après vous croyez ce que vous voulez, m'enfin quand j'ouvre ma gueule en général c'est pas pour raconter des trucs qui servent à rien pascontent
kevin78150

MessagePosté le: 08 Jan 2009 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

montage du ragazzon ce matin et prise son ce soir : cadeau

http://fr.youtube.com/watch?v=-OvzzfzqeIk
cdkced

MessagePosté le: 08 Jan 2009 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

attends de voir après l'avoir rodé à mon avis sa doit etre meiux, sinon c'est pas mal ce ptit bruit mdr
kevin78150

MessagePosté le: 08 Jan 2009 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

cdkced a écrit:
attends de voir après l'avoir rodé à mon avis sa doit etre meiux, sinon c'est pas mal ce ptit bruit mdr

oui c reste discret lol
papyzorg

MessagePosté le: 09 Jan 2009 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal du tout c'est quoi comme moteur que tu a ??? blabla

pas plus vite qu'a fond... note, ça passait c'était beau !!!

cdkced

MessagePosté le: 09 Jan 2009 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

papyzorg a écrit:

2L selespeed c'est bien sa ? razz
kevin78150

MessagePosté le: 17 Jan 2009 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

cdkced a écrit:
papyzorg a écrit:

2L selespeed c'est bien sa ? razz

yes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: