Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bastenix

|
Posté le: 15 Jan 2009 13:00 Sujet du message: |
|
|
Petit garage à l'ancienne, mecano passionné (ancien mecano alfa degouté):
-vidange
-changement liquide frein/embrayage
-filtres huile, habitacle
-nettoyage filtre air, qui etait encore bien
-changement des bougies (amenées par moi)
-controles + raz du compteur
190euros, et la voiture toute propre...Depuis je remet plus les pieds en concession!
Et mon garage m'a montré un papier qui explique que si tu fais tes revisions chez un petit garage, la concession doit toujours assurer la garantie, c'est la loi. Par contre il vont faire de la mauvaise foi c'est sur... _________________
 |
|
|
|
|
 |
lorenzo lamasse
|
Posté le: 15 Jan 2009 13:32 Sujet du message: |
|
|
On peut discuter longtemps sur le prix des révisions, perso je ne mets plus les pieds en concession. Par contre sur les JTD , il faut compter quand meme pas loin de 100 euros de consommables, donc une facture d'environ 200€ est à peu près correcte.
Mais 400€ c'est la porte ouverte à toutes les fenètres
Et pour la revente, les factures des produits ont probablement autant de poids qu'un vulgaire tampon, d'ailleurs si vous sympatisez avec votre garagiste , il peut vous en mettre partout des coups de tampons..... _________________ Gt JTD
http://www.alfagtpassion.com/ |
|
|
|
 |
hjdskgfoa Invité
|
Posté le: 15 Jan 2009 20:12 Sujet du message: |
|
|
italiaconcept a écrit: | mais il ne faut pas oublié ce qui ont encore leurs garantie en court....et la pas le choix .....concession ...enfin si ya le choix mais bon.....  | quelle idée d'acheter des voitures neuves en même temps  |
|
|
|
 |
Barcelona
|
Posté le: 15 Jan 2009 20:35 Sujet du message: |
|
|
Je commence a me tater a aller faire cette révision en concession mais :
- je suis une buse en mécanique/compréhension mécanique
- c'est ma premiere alfa
- c'est une occase
Peut etre que je vais faire les 60000 en concession histoire d'etre "rassuré", si tant est qu'ils fassent une révision "sérieuse"
(en meme temps j'ai peur de la facture a la sortie) _________________ 2.0 TS Selespeed, Rouge alfa, Cuir Noir, 18"!
NAV+ a vendre : http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=37508 |
|
|
|
 |
|