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Porn

Inscrit le: 16 Mar 2007 Messages: 1410 Localisation: Orléans (45)
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Posté le: 13 Jan 2009 16:11 Sujet du message: |
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Tu penses à un voilage important de disques 305mm grise147? _________________ EX 147 GTA Q2 - Bleu Cosmo - Freins 330 - Boite méca - Barres Eibach - 52.000kms.Juste superbe...actuellement entre les mains de marv :) |
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Twisterzz

Inscrit le: 09 Juin 2007 Messages: 343
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Posté le: 13 Jan 2009 16:39 Sujet du message: |
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L'ancien proprio a fait passer les disques en 330 avec les etriers qui vont avec ... mais je sais pas si il a fait changer les plaquettes en meme temps .
Si le disque a pris une mauvaise forme a cause de plaquettes usées, ca pourrait donné les traquas que j'ai en ce moment ?
 _________________ 147 GTA Q2 - Barre Stab Eibach - Ferrodo DS 2500 - Exhaust Unicorse Replica |
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buson70

Inscrit le: 15 Sep 2005 Messages: 873 Localisation: VAR,le Pradet.
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Posté le: 13 Jan 2009 18:00 Sujet du message: |
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tes etriers(pistons) tu a verifier si pas grippé?
cela me faisait pareil quand j'avais ma 205 gti (cela fait longtemps soit) etriers grippé...(pistons)
j'avais purgé changer disques plaquettes et toujours bruits a faire peur... puis trouvé betement en redemontant mes plaquettes :piston "casi" bloqué...w40 et c'etait nickel ! _________________ GTV 3.0 V6 24s . JA 18p GT Black, InterSS, OO....OO Zender. ex 147 JTD 115dist gris afrik JA 17 SELESPEED. Power System,Eibach-35mm,rep bl,sortie eckor. |
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Twisterzz

Inscrit le: 09 Juin 2007 Messages: 343
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Posté le: 13 Jan 2009 18:16 Sujet du message: |
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Merci de ta reponse Buson70
J'ai rien chez moi pour verifier et quand je leur ai demander de verifier au garage lors des 40000 ils m'ont dit que ca allait mais il s est pas etendu dessus donc je me demande si ils ont bien verifier (je crois que j'avais pas été facturé).
De toute facon je pars faire un essai routier avec le chef d'atelier a côté de mon boulot et je vous tiendrais au jus
Merci à tous en tout cas pour vos réponse  _________________ 147 GTA Q2 - Barre Stab Eibach - Ferrodo DS 2500 - Exhaust Unicorse Replica |
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Twisterzz

Inscrit le: 09 Juin 2007 Messages: 343
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Posté le: 14 Jan 2009 00:38 Sujet du message: |
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Allez j'y vais de ma petite news du soir concernant mon probleme :
Il s epourrait, d'apres le mecano, que ce soit le clapet du mastervac qui deconne ou une toute petite fuite d'air dans un tuyau d'ou le fait que je n'ai pas d'assistance au freinage donc durcissement de la pedale.
Par contre pour le bruit il ne sait pas trop si ca un rapport mais il pense que oui.
Je porte la voiture mardi matin et il me font un diagnostic de tout ca mais en tout cas il m'a pas poussé à la consommation en m'affolant style mastervac perce et tout et tout.
EN tout cas bonne premiere approche de ce garage que je connaissais pas.
ps : je me suis garé à coté d'une 156 GTA SW avec ragazzon, quel beau break
Allez  _________________ 147 GTA Q2 - Barre Stab Eibach - Ferrodo DS 2500 - Exhaust Unicorse Replica |
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cyber7
Inscrit le: 12 Aoû 2008 Messages: 54 Localisation: 92
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Posté le: 14 Jan 2009 00:51 Sujet du message: |
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pour la pedale dure le clapet anti retour qui grippe parait etre une bonne solution.
par contre pour le bruit que tu decris ca peu pas etre ca |
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buson70

Inscrit le: 15 Sep 2005 Messages: 873 Localisation: VAR,le Pradet.
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Posté le: 14 Jan 2009 11:46 Sujet du message: |
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| cyber7 a écrit: | pour la pedale dure le clapet anti retour qui grippe parait etre une bonne solution.
par contre pour le bruit que tu decris ca peu pas etre ca |
+1
pour le bruit tu a vérifier si tes pistons (aller/retour) font bien leur travail? _________________ GTV 3.0 V6 24s . JA 18p GT Black, InterSS, OO....OO Zender. ex 147 JTD 115dist gris afrik JA 17 SELESPEED. Power System,Eibach-35mm,rep bl,sortie eckor. |
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Twisterzz

Inscrit le: 09 Juin 2007 Messages: 343
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Posté le: 14 Jan 2009 12:44 Sujet du message: |
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Je peux pas vérifier j'ai pas le matos adéquat ..
Mais je pensais si j'ai pu d'aasistance il se peut que mes freins se bloquent (pistons) et ne rentrent pas completement en contact avec le disque ce qui fait crisser le disque lors des braquages ..
Lorsque ma pédale est OK j'ai vraiment aucun bruit lors des manoeuvres et autres jolis braquages.
 _________________ 147 GTA Q2 - Barre Stab Eibach - Ferrodo DS 2500 - Exhaust Unicorse Replica |
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doudoudu25

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 4457 Localisation: Annecy et plus trop Besancon
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Posté le: 14 Jan 2009 12:50 Sujet du message: |
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Tu n'aurais pas un problème tout bête au niveau de la pédale en elle même?
Essaie de vérifier si elle revient bien en position levée à chaque fois....
Est ce qu'elle grince? frotte? _________________ 156 SW 2,5 V6 Grise cuir rouge +
GTV V6 3L 24V noir, cuir rouge et noir
EX :156 SW 2.4 JTD 175. Noire, cuir gris, jantes GTA.
EX : GT JTD 150 noir cuir rouge JA 18" + Pioneer AVIC HD3 BT
EX : 147 TS 120 "quasi Ti" |
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Twisterzz

Inscrit le: 09 Juin 2007 Messages: 343
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Posté le: 14 Jan 2009 13:00 Sujet du message: |
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Pas repérer de choses suspects au niveau de la pédale _________________ 147 GTA Q2 - Barre Stab Eibach - Ferrodo DS 2500 - Exhaust Unicorse Replica |
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Twisterzz

Inscrit le: 09 Juin 2007 Messages: 343
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Posté le: 16 Jan 2009 15:01 Sujet du message: |
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Je re up un chouille pour vous donner des news ..
Alors hier soir j'ai fait une petite virée nocture en ville ... Aucun bruit bruit parasite autour de moi (passant klaxon chien qui aboie circulation etc)
J'ai donc fait un test .. vitres toutes ouvertes rouler doucement et freiner pour voir ce qui se passait.
Verdict : y a bien un bruit d'air quand j'appuie sur la pédale de frein (comme si on gonflait un matelas avec une pompe). Et le bruit strident quand je braque y est aussi.
Par contre quand tout va bien (pédale qui descend bien) je n'entend pas de bruit d'air et pas de bruit strident.
Donc bon je pense que les 2 sont lié on verra bien
 _________________ 147 GTA Q2 - Barre Stab Eibach - Ferrodo DS 2500 - Exhaust Unicorse Replica |
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Twisterzz

Inscrit le: 09 Juin 2007 Messages: 343
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Posté le: 25 Fév 2009 18:28 Sujet du message: |
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Je re up mon probleme qui est toujours present
Mais moins ..
Justement le fait que le probleme se produit moins souvent peut etre lié avec le disque ?
Je m'explique .. Je ne suis pas sur que le precedent proprio est changé les plaquettes en meme temps que les disques.Mais plaquettes usées sur disques neufs = pas bon.
Est ce que ca peut avoir un rapport ?? (le disque aurait prit une mauvaise forme ?)
Lors de mon passage en garage le mecano l'a essayée et m'a dit que y avait pas vraiment de probleme .. tout ce qu on m'a dit c'était d'aller sur autoroute de piller a 200 pour les disques prennent bien la forme des plaquettes
Autre point le bruit n'est pas present et le freinage nikel lorsque je fais chauffer le disque et les plaquettes (style 4 ou 5 gros freinage consécutif)
Alors des idées avant que je lui greffe des chenilles à la place des roues ?
LoL
ps : disque et étrier pour systeme 330 _________________ 147 GTA Q2 - Barre Stab Eibach - Ferrodo DS 2500 - Exhaust Unicorse Replica |
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grise147

Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 8762 Localisation: TOULOUSE !
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Posté le: 25 Fév 2009 23:08 Sujet du message: |
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a mon avis (c est que mon avis)
tu as 80 % de chance que ca soit ton mastervac qui fuitn (bruit d air quand il deconne et quand tu freines) |
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Twisterzz

Inscrit le: 09 Juin 2007 Messages: 343
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Posté le: 26 Fév 2009 01:33 Sujet du message: |
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P'tin j'espere que tu te trompes ca coute bonbon un mastervac.
Je vais essayer de trouver un garage competant sur la région ca va pas etre évident
Merci grise pour ta reponse
 _________________ 147 GTA Q2 - Barre Stab Eibach - Ferrodo DS 2500 - Exhaust Unicorse Replica |
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